CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
21 août 2005 à 17:55:52

bah le mot de la fin revient a telefoot "vaut mieu prendre une fois 7-0que 7 fois 1-0"

Moi je dis garde a ne pas prendre 7 fois 7-0 !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 août 2005 à 18:29:46

Belle bran*** :rire:

Je sait qu on a mit 7-0 à lyon il y a quelque temps déja mais je crois que c´est notre plus grosse défaite :ouch2:

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
21 août 2005 à 18:33:59

oué c klr ke c difficile pr les oxerrois mais lton n´été pa encoore tré fort kan ils se son pri 7 0 je croi sinn c koi la plu grosse branlé de toute l´histoire de la ligue1?

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
21 août 2005 à 18:48:17

je ne sais pas quel est la plus grosse branlée de l´histoire de la L1 ms ce n´estpas la plus grosse defaite de l´aja en L1 ....

Un jour on s´etait pris 9-1 ...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 août 2005 à 19:10:53

De toute facon hier lens aurait tuer n´importe qui. Ils étaient superieur sur ce match.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
21 août 2005 à 19:14:24

Tem-S

Moi je dis garde a ne pas prendre 7 fois 7-0 !"

!!

MDRRRRrrrr

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
21 août 2005 à 20:17:31

Je fais le serment de ne plus jamais aller a Lens ; c´est loin; il pleut; le stade fuit de partout; et puis on se prend une valise a chaque fois ! PAAAAAYYYYYYYSS de MMEEEEEEERRRDDEEE !

C´est vrai que les lensois etaient nettement superieur ce soir la ms je suis desolé de voir qu´aucun joueur auxerrois ne c´est defoncé ... c´est malheureux !

utaka02
utaka02
Niveau 9
21 août 2005 à 20:27:20

ben vi Lens powaa mon chti gars.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
21 août 2005 à 20:28:56

Franchement vous pensez pas a faire quelque reparation anti-pluie chez vous ?! !

utaka02
utaka02
Niveau 9
21 août 2005 à 20:30:36

non pas besoin ,c´est pas une goutte de pluie qui va nous tuer ^^ tu étai dans le parkage visiteur ?? si oui ,normale que tu sois mouiller .

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
21 août 2005 à 20:34:19

bah oui .... et pk c´est normal que les pauvres visiteurs qui viennent de se farcir des heures de bus soit mouillé de la sorte !?

utaka02
utaka02
Niveau 9
21 août 2005 à 20:38:59

les parapluis sa existe ou sinon voux pouviez remonter plus haut pour vous mettre a l´abri

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
21 août 2005 à 20:42:03

les parapluies ?? ! se seront fait recalé a l´entrée (oui fouille au corp)

et puis c´est ce que je dit même plus haut ca flotte encore ... car le stade n´est pas etanche du tout alors il y a plein de flotte qui traverse !
Sur certain siege il y avait bien 5cm de eau

crampou10
crampou10
Niveau 9
23 août 2005 à 13:55:13

:up:

utaka02
utaka02
Niveau 9
23 août 2005 à 14:12:35

pour les parapluis sa dépend de l´allure du Mec :)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
23 août 2005 à 15:27:53

je pense que ca depend de la rigidité du Manche (les boulets sont priéde ne pas commenter cette phrase avec leur esprits decalés- merci)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
23 août 2005 à 15:43:15

Alors que Sunderland avait annoncé lundi l’arrivée de Bassila pour deux ans, le joueur se trouvait à Auxerre pour négocier.

Alors que le club anglais de Sunderland annonçait lundi la signature pour deux ans du milieu de terrain strasbourgeois Christian Bassila, ce dernier a passé la journée… à Auxerre. Laissé libre par Strasbourg, le joueur devrait obtenir une réponse positive très rapidement de la part du club bourguignon.

foot365

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
24 août 2005 à 20:31:58

Donc,...

- Bassila signe deux années à Sunderland --> Football365
- Un Hongrois de 20 ans, (Vadoczs il me semble) signe à l´AJA. Il joue milieu défensif --> SO de l´AJA

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
24 août 2005 à 21:08:24

Certains sont de l´Yonne, ici?

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
24 août 2005 à 21:58:47

Et Berson(Aston Ville, ex-Nantes) devraient signer dans la soirée

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment