Léon- Aguilar, Castelletto, Puygrenier (cap), Djellabi - Aït Ben Idir, Bouby - Fumu Tamuzo, Lefebvre, Chérif - Diarra.
Remplaçants : Lembet , Boly, Kilic, Haller, Viale.
-------------Leon
Aguilar--Caste--Puyg--Djellabi
------------Bouby
--------ABI------Lefebvre
Fumu---------------------Cherif
-----------Fanta
Le milieu ressemble vraiment plus à grand chose sans Gragnic ou Sam... C'est Lefebvre qui va devoir animer. Sachant que ABI c'est une brêle va falloir qu'il joue son rôle également et que Bouby soit très solide. En espérant un très bon Fanta et pas de blessés surtout 
3 points sont faisable avec les cpa surtout. ça lancerait définitivement un bon début de saison.