CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
12 août 2014 à 22:16:56

Ca sent le but à la 120e :noel:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
12 août 2014 à 22:29:48

Si on va aux penos, SI ON Y VA, imaginez l'état de Blanzat :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
12 août 2014 à 22:41:28

LEMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEET :coeur:

Logout
Logout
Niveau 56
12 août 2014 à 22:43:59

Putain Ben Idir :-(

Logout
Logout
Niveau 56
12 août 2014 à 22:47:02

OWIII LEMBEEEEEEEEEET JE TE BAISE :coeur:

London-Line
London-Line
Niveau 52
12 août 2014 à 22:50:02

Énorme match de Lembet. :oui:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
12 août 2014 à 23:02:09

Go regarder le wiki de Lembet ( c'est pas moi qui a modif :hap: )

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
12 août 2014 à 23:23:11

rofl blop :rire:

seblensois
seblensois
Niveau 16
12 août 2014 à 23:45:39

ah dur ... après avoir perdu Sammaritano vous perdez Gragnic , bon courage les mecs

London-Line
London-Line
Niveau 52
13 août 2014 à 12:53:46

On a des nouvelles de Djellabi ?

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
13 août 2014 à 12:55:50

1ere fois second tour de coupe de la ligue wtf ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
13 août 2014 à 19:55:31

Roy Contout doit se trouver un club, Sochaux veut le lâcher.
Ce serait un bon coup pour pallier la blessure de Sammaritano sur l'aile gauche avec Cherif en doublure.

Bon le point faible ça reste le poste d'arrière gauche, avec la blessure de Djellabi c'est très handicapant. Au pire, on peut prendre en prêt un jeune d'un club de L1 pour dépanner.

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
14 août 2014 à 17:44:17

Nabab il sera dispo contre orleans ?
Il lui reste combien de temps d'indispo a granic ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 août 2014 à 18:14:28

Gragnic en a encore pour 3 semaines je pense.
Nabab va être un peu juste pour Orléans.

ça devrait donner un truc comme ça :

Léon
Ndong-Puygrenier-Castelleto-Aguilar
Bouby-Lefebvre
FumuTamouzo-Kilic-Cherif
Fantamandy Diarra

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
15 août 2014 à 00:20:20

Ah d'accord
Bon on recup nabab pour le derby contre dijon, d'ailleurs je fais le deplacement avec un pote, je ferai des photos du parcage :oui:

Logout
Logout
Niveau 56
15 août 2014 à 08:14:22

Je vois dans la liste des joueurs UNFP que Dernis est libre, je sais pas du tout si il joue aussi à gauche et pas que dans l'axe mais si c'est le cas ça serait un bon coup je trouve pour pallier la blessure de Sammaritano.

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
15 août 2014 à 16:50:24

Il est trop cramé
Bon ce soir on ken a nouveau orleans
1-0 Haller :oui:

spose
spose
Niveau 10
15 août 2014 à 17:42:10

Léon- Aguilar, Castelletto, Puygrenier (cap), Djellabi - Aït Ben Idir, Bouby - Fumu Tamuzo, Lefebvre, Chérif - Diarra.

Remplaçants : Lembet , Boly, Kilic, Haller, Viale.

-------------Leon
Aguilar--Caste--Puyg--Djellabi
------------Bouby
--------ABI------Lefebvre
Fumu---------------------Cherif
-----------Fanta

Le milieu ressemble vraiment plus à grand chose sans Gragnic ou Sam... C'est Lefebvre qui va devoir animer. Sachant que ABI c'est une brêle va falloir qu'il joue son rôle également et que Bouby soit très solide. En espérant un très bon Fanta et pas de blessés surtout :noel:
3 points sont faisable avec les cpa surtout. ça lancerait définitivement un bon début de saison.

London-Line
London-Line
Niveau 52
15 août 2014 à 18:18:48

Mouais Lefebvre excellait aux côtés de Bouby il aurait du garder ce 4-2-3-1 et mettre Kilic derrière l'attaquant. Je vois pas trop ce que va apporter ABI dans ce 4-3-3, mais comme tu dis les 3 points sont largement à notre portée.

Logout
Logout
Niveau 56
15 août 2014 à 19:20:09

Nabab peut jouer ce soir ? Hate de voir ce qu'il donne.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment