Putain Lens est mené ! Nancy va venir avec les crocs à l'abbé ! La faut être honnête Arles est en vacances, va falloir refaire la même la semaine prochaine contre une équipe qui joue sa montée putain, allez lens.
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 22:12:11
Même les joueurs d'Arles Avignon gagnent du temps
Mais ils font chier Lens
_-PowerUp-_
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:14:01
but de arles incomming
sinon bien le stream ou on voit pas les minutes du matchs ?
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 22:14:17
BUT CRETEIL
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 22:14:45
Fumu Tamuzo va entrer
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 22:14:56
CRETEEEEEEEEEEEEEIL
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:14:56
Serieux CRETEIL ???? YESS
_-PowerUp-_
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:16:01
yaisse a fond la caisse
_-PowerUp-_
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:18:26
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dimidieu
Niveau 9
09 mai 2014 à 22:20:06
l'AJA a besoin d'1point encore et c'est bon ?
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:20:36
Yes Châteauroux a une diff encore plus naze que nous un nul peut nous suffire. PAr contre les Lensois ont chier bordel, ça va être dur.
Dimidieu
Niveau 9
09 mai 2014 à 22:21:29
cool ça m'aurait fait chier que Auxerre descende en National...
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 22:21:32
Par pitié, maintenant il faut gagner contre Nancy, y'a pas moyen on peut pas perdre, pitié
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 22:23:02
Putain première foi de la saison qu'on enchaine deux victoires d'affilées
Mais que ça fait du bien bordel
Dimidieu
Niveau 9
09 mai 2014 à 22:26:02
Laval reçoit Metz Chateauroux va à Brest Auxerre reçoit Nancy
Je pense que Nimes sont sauvés avec 42 pts et 1 match en moins c'est bon pour eux.
ça va se jouer entre Laval et Chateauroux pour ladescente, l'AJA en ballotage favorable