CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:09:17

Sawadogo il donne quoi ?

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:23:38

sawadogo, jeune qui croque un peu trop, on l'a pas vu énormément à l'oeuvre car il était très peu titulaire.
Bonne vitesse néanmoins mais sa vista est à améliorée.

Logout
Logout
Niveau 56
29 juin 2014 à 11:47:34

http://www.foot-national.com/foot-auxerre-boly-vers-l-angleterre--59523.html

Putain on pas Boly :-(

Logout
Logout
Niveau 56
29 juin 2014 à 11:47:53

non *

Logout
Logout
Niveau 56
05 juillet 2014 à 18:41:34

On mène contre Sochauw en Amical bute d'Haller à la 2eme :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
05 juillet 2014 à 18:41:45

Sochaux * but * omg oO

Jean-Pronostic
Jean-Pronostic
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:44:00

Vous jouez la montée ou le maintien cette saison ?

Khedira
Khedira
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:46:09

A tout hasard est-ce qu'une jolie écharpe de l'AJA intéresserait quelqu'un ici :question:

Je la vends sur leboncoin mais je pourrais faire un prix plus sympa si quelqu'un du FF la veut

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404578732-ech.png

Et très bon état :ok:

Logout
Logout
Niveau 56
05 juillet 2014 à 19:00:41

J'en déjà 2 merci :noel:

Heu faut voir ce que donnent les recrues et le mix nouvelles recrues / jeunes qui viennent de remporter la Gambardella qui vont passer pro là, Jean-Pronostic, mais je ne pense pas qu'on jouera la montée cette saison.

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
06 juillet 2014 à 04:08:26

Le mot d'ordre depuis la creation de l'aja c'est : le maintient puis on verra...
Non merci pour l'echarpe.
Sinon, premier test amical reussi, je vais voir auxerre-dijon le 12 :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
15 juillet 2014 à 12:57:03

Orléans - Auxerre au premier tour de la CDL :mac:

Logout
Logout
Niveau 56
19 juillet 2014 à 20:14:30

Drôle Kitambala qui a signé avec Charleroi et qui y met un doublé contre Metz :ouch:

spose
spose
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:37:36

Nabab à signé, pas si mal :oui:
Allez plus qu'un tueur devant !

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:01:43

Doublé de Haller contre le Red Star hier soir. :noel:
Bon, est ce qu'il va explosé cette saison ? :hap:
Sinon Nabab c'est cool pour sa signature, joueur rapide et adroit devant le but :)

Logout
Logout
Niveau 56
26 juillet 2014 à 01:32:33

J'ai vu dont un magnifique retourné apparemment, comme contre Tours, et il avait même planté un 3eme mais hors jeu et Nabab toujours bon à prendre + les jeunes latéraux faut voir ce que ça donne.

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:41:13

Il y a eu un luxembourgeois à l'essai contre le red star, bonne perf d'après les rumeurs
Ca sera mieux que djellabi :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
26 juillet 2014 à 01:51:46

Ouais voilà je pensais à lui :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
26 juillet 2014 à 01:53:20

Jans un truc comme ça il s'appelle, et Aguilar à droite.
Gragnic le sens bien en maitre du jeu indiscutable et intenable à la Pedretti :cute:

spose
spose
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:23:32

Jans pas conservé

Logout
Logout
Niveau 56
31 juillet 2014 à 11:20:06

Segbefia qui va " s'enterrer " en Ukraine :pf:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment