En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de L' AJ Auxerre
MaxLanderSanada
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:09:17
Sawadogo il donne quoi ?
NegiFox
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:23:38
sawadogo, jeune qui croque un peu trop, on l'a pas vu énormément à l'oeuvre car il était très peu titulaire. Bonne vitesse néanmoins mais sa vista est à améliorée.
On mène contre Sochauw en Amical bute d'Haller à la 2eme
Logout
Niveau 56
05 juillet 2014 à 18:41:45
Sochaux * but * omg oO
Jean-Pronostic
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:44:00
Vous jouez la montée ou le maintien cette saison ?
Khedira
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:46:09
A tout hasard est-ce qu'une jolie écharpe de l'AJA intéresserait quelqu'un ici
Je la vends sur leboncoin mais je pourrais faire un prix plus sympa si quelqu'un du FF la veut
Et très bon état
Logout
Niveau 56
05 juillet 2014 à 19:00:41
J'en déjà 2 merci
Heu faut voir ce que donnent les recrues et le mix nouvelles recrues / jeunes qui viennent de remporter la Gambardella qui vont passer pro là, Jean-Pronostic, mais je ne pense pas qu'on jouera la montée cette saison.
NegiFox
Niveau 10
06 juillet 2014 à 04:08:26
Le mot d'ordre depuis la creation de l'aja c'est : le maintient puis on verra... Non merci pour l'echarpe. Sinon, premier test amical reussi, je vais voir auxerre-dijon le 12
Logout
Niveau 56
15 juillet 2014 à 12:57:03
Orléans - Auxerre au premier tour de la CDL
Logout
Niveau 56
19 juillet 2014 à 20:14:30
Drôle Kitambala qui a signé avec Charleroi et qui y met un doublé contre Metz
spose
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:37:36
Nabab à signé, pas si mal Allez plus qu'un tueur devant !
NegiFox
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:01:43
Doublé de Haller contre le Red Star hier soir. Bon, est ce qu'il va explosé cette saison ? Sinon Nabab c'est cool pour sa signature, joueur rapide et adroit devant le but
Logout
Niveau 56
26 juillet 2014 à 01:32:33
J'ai vu dont un magnifique retourné apparemment, comme contre Tours, et il avait même planté un 3eme mais hors jeu et Nabab toujours bon à prendre + les jeunes latéraux faut voir ce que ça donne.
NegiFox
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:41:13
Il y a eu un luxembourgeois à l'essai contre le red star, bonne perf d'après les rumeurs Ca sera mieux que djellabi
Logout
Niveau 56
26 juillet 2014 à 01:51:46
Ouais voilà je pensais à lui
Logout
Niveau 56
26 juillet 2014 à 01:53:20
Jans un truc comme ça il s'appelle, et Aguilar à droite. Gragnic le sens bien en maitre du jeu indiscutable et intenable à la Pedretti