CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BePositive
BePositive
Niveau 8
09 mai 2014 à 22:31:36

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 22:33:46

Bravo les mecs, je vous soutiens pour votre maintien :fete:
Et battez Caen la semaine prochaine svp :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 22:34:06
  • Nancy :hap:
_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:36:14

:hap:

spoze
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:37:06

Bon Negi tu vas au stade je suis sur, Blop ramène toi. Logout je sais plus dans quel trou t'habite mais vient au stade bordel ça va être énorme :bave:

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:37:44

Auxerre se réveille à temps. :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 22:39:04

Mec j'suis au Pays Basque c'est à l'opposé :hap:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 22:40:26

Logout :rire:

Perso j'essaierais d'y aller mais je garantis rien :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 22:41:59

http://lebuzz.eurosport.fr/article/34-000km-1600-euros-et-43h-d-avion-pour-assister-a-la-defaite-de-rennes_a2271/1?cid=social_20140509_23573604

Bon ok j'ai rien à dire :hap:

Le pauvre quand même :rire:

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:45:10

Apparemment le club va lui donner un abonnement pour l'an prochain, mais sans payer les billets d'avions. :( :hap:

spoze
spoze
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:47:19

Le pauvre gars :rire:
Bon sacrée soirée, prochain rdv le match Caen-Nîmes, tous derrière Caen.
Allez bonne nuit :noel:

AdamFontella
AdamFontella
Niveau 6
09 mai 2014 à 22:49:04

Et moi, je viens au stade aussi hein, Leclerc Bas, comme d'hab

Logout
Logout
Niveau 56
09 mai 2014 à 22:50:25

Vannuchi sur RMC bientôt

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 23:09:35

C'est passé ?

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
09 mai 2014 à 23:10:31

Mon dieu pile à l'heure :hap:

birsa
birsa
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:31:25

puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain ca fait du bien j'avais tellement peur de faire une strasbourg.

Bon on est pas encore safe mais chateauroux et nimes jouent à l'extérieur la prochaine journée. Le hic c'est qu'ils rencontrent metz créteil brest des équipes qu'ont plus rien a jouer et nous on se tape nancy quoi :peur:

Déja quand je dis que je suis pour auxerre on me regarde bizarrement, si on descend en national je passerait pour un hérétique mais bon ce serais pas le plus grave

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:21:17

Oui tous au stade pour contre nancy :fete:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
10 mai 2014 à 02:28:58

Bonsoir, si vous devez donner une note au prêt de Pléa, vous lui mettrez combien ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 mai 2014 à 02:31:59

Allez au moins un nul et vous êtes sauvés

J'espère qu'on vous reverra en Ligue 1 lors de la saison 2015-2016

Un ami bordelais

Asmenligue2
Asmenligue2
Niveau 9
10 mai 2014 à 02:38:26

comme mon VDD j'espère que vous ferez un résultat positif. Ça vous permettra de rester en ligue 2 et de permettre à mon équipe Lens d'aller en ligue 1.
J'espère sincèrement que vous retrouverez la ligue 1 très vite :-p

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment