puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain ca fait du bien j'avais tellement peur de faire une strasbourg.
Bon on est pas encore safe mais chateauroux et nimes jouent à l'extérieur la prochaine journée. Le hic c'est qu'ils rencontrent metz créteil brest des équipes qu'ont plus rien a jouer et nous on se tape nancy quoi
Déja quand je dis que je suis pour auxerre on me regarde bizarrement, si on descend en national je passerait pour un hérétique mais bon ce serais pas le plus grave