CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
18 juin 2015 à 22:13:07

Boé Kane au Red Star.

London-Line
London-Line
Niveau 52
19 juin 2015 à 00:52:12

Quel est le soucis avec Le Havre ?
+ bonne continuation à Boé Kane, le Red Star peut se maintenir en faisant un recrutement astucieux comme ça.

Logout
Logout
Niveau 56
19 juin 2015 à 12:08:44

J'ai encore en travers de la gorge le match de la 19eme journée chez eux fin 2013 qui nous aurait permis de nous rapprocher à 2-3 points du podium mais on perd 0-2 avec l'ouverture du score sur un péno scandaleux accordé pour eux :hap:

spose
spose
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:15:39

Cool pour Boe Kane content de le revoir !
Le Havre ouais putain je me suis dis la même chose :noel:
Fait chier de finir a l'exterieur par contre.. Faudra assurer la montée à la 35eme journée.... :ok: :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
24 juin 2015 à 21:42:30

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Courtet-va-signer-a-auxerre/569105

Putain j'éspère qu'on l'a enfin cette bonne pioche en pointe de l'attaque :bave:

London-Line
London-Line
Niveau 52
24 juin 2015 à 22:30:28

Bon bah voilà on l'a notre nom du titulaire en attaque. Diarra a été prolongé également donc je pense pas qu'il y aura d'autre arrivée en attaque. Maintenant il faut trouver notre 8 relayeur qui sera aux côtés d'ABI.
Concernant Courtet, je garde de lui l'image d'un croqueur en regardant quelques multis sur BeIn l'année dernière, j'espère qu'il aura amélioré sa finition. :peur:

Logout
Logout
Niveau 56
24 juin 2015 à 23:14:35

Bah de toutes façons niveau finition on peut pas faire pire que Diarra, ptet Jemaa peut être :hap:

spose
spose
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:01:43

heureusement que ça fait 5 ans qu'on cherche un tueur devant.. donc on part avec diarra et courtet en pointe, sachant qu'aucun d'entre n'est un vrai buteur. Cool.
De toute façon depuis que la montée n'est plus impérative pour la survie du club on sent que le mercato est lâché.. encore une saison frustrante à venir j'ai absolument 0 espoir a moins que ça bouge d'ici la.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
25 juin 2015 à 10:43:46

Courtet peut facilement vous claquer plus de 10 buts cette saison. J'espère que vous jouerez la montée c'est un très bon choix pour lui. Il aura a coeur de faire enfin une saison pleine surtout s'il part titulaire, c'est un joueur fougueux et plein d'envie vous serez pas déçu par sa combativité, il a quand même vaincu un cancer le gaillard :ok:

spose
spose
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:03:55

je remet pas en cause son talent c'est même plutot une bonne pioche en soit, mais c'est pas le profil recherché et pourtant ils vont faire tout comme.. Diarra même combat au final j'aime pas taper sur lui il se bat bien et s'améliore même mais c'est pas un buteur..
enfin j'esère qu'on arrivera à trouver la bonne formule.. y'aura du talent devant mais va falloir les mettre au fond :oui:

Logout
Logout
Niveau 56
25 juin 2015 à 12:15:45

Après trois ans de faux espoirs perso je ne suis ni trop optimiste ni trop pessimiste avec ce club putain d'imprévisible, les 2 dernières années le mercato m'avait bien emballé mais au final que dalle sur le terrain là pour l'instant c'est mitigé mais j'attends de voir ce que ça va donner au mois d'Aout, qui nous a été cruel cette saison, avant de m'enflammer ou non, ptet qu'on aura enfin de bonnes surprises qui durent ....

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 juin 2015 à 12:34:34

Boucher (Lembet)
Aguilar (N'dong) - Puygrenier (Castelletto) - Fontaine (Sefil) - Sylla
ABI (Bouby?) - ? (Lefebvre)
Berthier (Fumu Tamuzo) - Gragnic (Kilic) - Baby (Vincent)
Courtet (Diarra)

+ Nabab
+ quelques jeunes comme Ayé, Lenogue, Boto, Jacob

En gros, il faudrait vendre Nabab, garder Bouby (toujours utile sur CPA) et acheter un n°8 de qualité.

Logout
Logout
Niveau 56
25 juin 2015 à 12:51:17

Le seul truc qui me fait peur c'est si Puygrenier se blesse là ça va faire mal à la défense :peur:

London-Line
London-Line
Niveau 52
29 juin 2015 à 17:56:49

Diarra prolongé c'est officiel.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cheick-fantamady-diarra-prolonge-a-auxerre/570281

Logout
Logout
Niveau 56
30 juin 2015 à 18:55:20

http://www.foot-national.com/foot-auxerre-un-milieu-s-en-va-au-maroc-off-72659.html

Alors celle là je l'avais pas vu venir oO

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 juin 2015 à 19:25:20

:rire: C'est une blague ?
Il venait juste de renouveler j'espère qu'on aura une bonne indemnité. :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 juin 2015 à 19:40:47

Et Cotret qui ose dire qu'il vise la première place, même si ABI n'était pas un joueur de qualité (techniquement parlant) il a prouvé qu'il avait la mentalité pour nous permettre d'atteindre la Ligue 1 : son match face à Guingamp en CDF était un exemple de courage et de détermination.

Logout
Logout
Niveau 56
30 juin 2015 à 22:11:41

Bon arrivée d'Ibrahima Seck ça " compensera " bien même si l'idée de base était de l'associer à Ben Idir ...

J'espère qu'il ne devait pas prolonger à son retour de vacances et que finalement il a signé avant ... et Seck a signé pour un an seulement avec une deuxieme en bonus, en cas de montée très probablement.

spose
spose
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:12:02

Ok idir qui se barre :noel:
On aura rien il était en fin de contrat cet été, du coup je pense il devait signer la en reprenant, mais du coup il part libre.
Je sais pas trop quoi penser de ce départ il a fait deux saisons : 1 mauvaise et 1 bonne.. la bonne c'est surtout du à l'association avec Mulumba qui ne sera plus la donc..
+ Arrivé de Seck vous avez vu ? bah lui c'est un vrai 6 solide a qui on peut combiner nos jeunes comme lefebvre ou kilic, même bouby sera plus à l'aise avec lui qu'avec Idir.
Donc voilà, après on repart encore de 0 quoi.. mais le mieux aurait été d'avoir Seck + idir c'est sur

spose
spose
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:13:37

ah j'avais pas vu vos posts.. fait chier ce topic de merde :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme