CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ParisSud
ParisSud
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:29:52

Premiére fois que je viens sur ce topic :( j'aime bien l'ASSE donc sa va :noel:

ps: je suis pour Paris :ok:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:42:26

Honteux :-(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
17 mai 2010 à 21:37:45
  1. julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
  2. Posté le 17 mai 2010 à 19:28:18 Avertir un administrateur
  3. allez, Sagnol démissione du conseil de surveillance, putain quel club...

http://www.leprogres.fr/fr/article/3153074/ASSE-Willy-Sagnol-pret-a-habiter-Saint-Etienne.html

Un petit tour et puis s'en va :(

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:24:00

Mirallas qui vaut 6 millions...
Je suis peut-etre pour sainté, mais quand même Mirallas il est moins fort que Vivani ( ex gardien asse ), mais il a couté 1 Millions d'euros a Genoble
Quelle Honte...
Il faut le vendre à
Grenoble
ou
portsmouth

_RobbieMcEwen_
_RobbieMcEwen_
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:25:12

Vous jouez la 15ème place l'année prochaine ?

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:28:22

mais non on va remonter...
Si on garde Diakithé et Galtier...
On va arriver...
Entre les 5eme et les 13emme

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:57:11

http://jolan42.free.fr/
Une jolie vidéo qui retrace la saison, il a repris les meilleurs moments de la saison, ce qui fait que c'est désagréable, au contraire ! merci a lui

Sinon une interview de roro, c'est sur le site off, donc il ya toujours du démago mais ca reste intéréssant:
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=5858
Apparemment on change rien au niveau de l'ornigramme, mais pas au niveau des joueurs des joueurs

il y aussi le résultat de la tombola des MF contre le cancer, sympa a relever, nos ultras sont pas les derniers en matiere d'action caritatives.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 mai 2010 à 12:02:39

L'Asse va jouer le ventre mou, et ca sera déjà pas mal vu les deux dernières saisons catastrophiques.

cisse-djibril
cisse-djibril
Niveau 7
19 mai 2010 à 12:08:14

D'accord avec celtcic si on joue la 10 eme place je serrais content :oui:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 mai 2010 à 12:15:12

Non parce que chaque année on nous annonce une 5ème place, une équipe compétitive...
Qu'ils prennent des joueurs motivés, pas ici que pour le blé et qui s'entendent, ca sera un bon début.

Après si l'on joue les places au dessus, je ne dit pas non :noel:

cisse-djibril
cisse-djibril
Niveau 7
19 mai 2010 à 12:16:17

Faut pa srêver ca fait 2anson est 17 eme ca va pas changer du jour au lendemain ...

cisse-djibril
cisse-djibril
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:04:12

Les 1000 messages aujourd'hui :hap:

amberheard
amberheard
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:05:49

c'est un objectif !

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:57:17

Mais non faut pas etre pessimistes car on va acheter Sylvain Marchal et puis meme tu vois bien que sa a changer en deux mois :
5 jusqua 17

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:01:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-50-0-1-0-0.htm#message_12423980
| cisse-djibril
| Posté le 19 mai 2010 à 12:16:17
| Faut pa srêver ca fait 2anson est 17 eme ca va pas changer du jour au lendemain ...

=> S'il y a beaucoup de changement, ça peut. Sur la 2e partie de saison, l'ASSE termine dans les 10 premiers, maintenant faut réussir à faire toute la saison.

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:01:26

Bientot le 1000eme !!

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:02:18

ouais carrément le plus pénible : le changement d'entraineur

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:02:43

999

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:02:57

1000eme !!

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:03:11

1000 :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment