http://jolan42.free.fr/
Une jolie vidéo qui retrace la saison, il a repris les meilleurs moments de la saison, ce qui fait que c'est désagréable, au contraire ! merci a lui
Sinon une interview de roro, c'est sur le site off, donc il ya toujours du démago mais ca reste intéréssant:
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=5858
Apparemment on change rien au niveau de l'ornigramme, mais pas au niveau des joueurs des joueurs
il y aussi le résultat de la tombola des MF contre le cancer, sympa a relever, nos ultras sont pas les derniers en matiere d'action caritatives.