L'AS Saint-Etienne s'offre deux bons latéraux. Après avoir officiellement donné leur accord il y a quelques jours, Albin Ebondo et Carlos Bocanegra ont paraphé leur contrat avec le club forézien ce vendredi après-midi. L'ancien Toulousain, en fin de contrat avec son club formateur, a signé pour 3 saisons, tandis que l'Américain passé par Rennes s'est engagé pour deux saisons.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201029/asse-bocanegra-et-ebondo-ont-signe_296568.html?popup