CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
05 juillet 2010 à 14:43:06

Je sais pas ce que va pouvoir amener Battles à l'ASSE :(

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:52:20

Moi je le trouve assez fort ( Battles )...

Asse 2-0 Clermont-Foot
:fete: :fete: :fete:

L'Asse a proposé un beau jeu :ok:

jouer0999999
jouer0999999
Niveau 6
13 juillet 2010 à 12:06:26
[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:10:33

Je le trouve sympa votre maillot :)
Je suis Lorientais et marchal :coeur: Jolie coup de votre part, j'espère que vous allez remonter la pente ;-))

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 juillet 2010 à 19:19:35

L'AS Saint-Etienne s'offre deux bons latéraux. Après avoir officiellement donné leur accord il y a quelques jours, Albin Ebondo et Carlos Bocanegra ont paraphé leur contrat avec le club forézien ce vendredi après-midi. L'ancien Toulousain, en fin de contrat avec son club formateur, a signé pour 3 saisons, tandis que l'Américain passé par Rennes s'est engagé pour deux saisons.

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201029/asse-bocanegra-et-ebondo-ont-signe_296568.html?popup

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:31:25

J'espère que Galtier ne subira pas le même sors que ses prédécesseurs :-(
En espérant que cette saison soit enfin aussi bien que celle de 2007/2008.
Pas mal sinon les nouveaux maillots.

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
09 août 2010 à 10:16:42

"Je suis lorientais" :rire:
C'est pas plutot merlus :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 août 2010 à 16:59:08

Ah ok le pic' qui as pris la poussière. :hap: :-(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 août 2010 à 01:32:18

Notre nouveau repère n'est plus :snif:

Bon ben je crois qu'on en pourra pas y échapper va falloir parler sur celui-ci même s'il est moisi :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
15 août 2010 à 01:33:31

Mdr ! Bref, sympa notre topic quand même !

Bonne chance pour la suite ! (va falloir vous affirmez un peu plus dans le jeu !)

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 août 2010 à 01:36:25

A vous aussi amis sochaliens, espérons que vous ne passerez pas une saison galère :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
15 août 2010 à 01:37:10

Si on arrête de prendre des buts à la con, y a moyen :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 août 2010 à 01:38:18

Ou ca aidera certainement :noel:

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
15 août 2010 à 01:38:40

la sortie de marchal nous a été préjudiciable :noel:

avec bocanegra et marchal sans ure je pense qu'on aura moin de probleme que les deux année précédente, mais j'espere que Matuidi va rester, nous avames bésoin dé lui :oui:

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
15 août 2010 à 01:39:21

sans blessure*

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 août 2010 à 01:39:56

J'espère qu'il nous fera pas une Niang :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 août 2010 à 01:41:52

Mes amis j'ai luter pour la réhabilitation de notre Topic "a nous" mais malheureusement les instances dirigeantes de ce forum ne pensent pas comme nous :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 août 2010 à 01:43:29

Bah en 48 h on a atteint les presque 500 messages, d'ici une semaine on peut monter celui-ci à 2000 :oui:

Faut juste parler du match ici et non créer un topic spécial :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 août 2010 à 01:43:52

Nous devrons donc nous battre pour celui là (même s'il est pourrav et abandonné) pour le faire briller de mille feux jour et nuit :rire:

Je tien aussi à remercier tout les membres qui on participer sur le topic officieux depuis jeudi à sa création à ce soir pour sa mort :noel:

Presque 500 message pour un ASSE-Sochaux c'est pas mal du tout :)

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
15 août 2010 à 01:48:08

Avec tous les actifs genre Mediovil... je me fais pas de soucis.

Sinon c'est vrai qu'on a géré pour un match pas très attractif diront nous :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment