Bonsoir, je vous présente mon site consacré à la diffusion des matchs de l'AS Saint-Etienne en live, Sainté-Télé.
Marre de trouver des liens pour le PSG, l'OM, Bordeaux ou Lille mais rien pour l'ASSE, alors j'ai la solution. Mon site ne nécessite aucun téléchargement, aucune inscription, aucun paiement. Il faudra juste venir sur le site lors des jours de matchs.
Bien entendu, je dirige Sainte-Télé seul, et il se peut que je sois absent pour certaines rencontre car je suis loin de Saint-Etienne mais je compte faire quelques sorties pour aller voir les verts pas loin de la maison (j'étais au Parc le 7/08), je le signalerai sur le site préalablement.
Bon je vous ai trop fait attendre, voilà l'adresse : http://sainte-tele.tk/
N'hésitez pas à faire un peu de pub à vos amis Stéphanois.