CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

godgod95
godgod95
Niveau 9
02 juin 2010 à 18:06:12

cette mode d'acheter des argentins devient un peu chiant a sainté car bon okay Bergessio il est bon et explosera l'année prochaine j'en suis sur (pour le peu que les mecs derrière l'aide et ne le laissent pas seul devant ....) mais bon après voila les bides qu'il y a eu .... :hum:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
02 juin 2010 à 18:07:57

Il coute combien ?

Jojooooo42
Jojooooo42
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:13:29

C'est pas parce qu'il est argentin qu'il n'est pas forcément bon, sinon je n'ai aucune idée de son prix.

godgod95
godgod95
Niveau 9
02 juin 2010 à 18:23:41

Ce n'est pas ce que je dis, je dis juste que ces dernière années a Sainté on s'obstine à prendre des Argentins alors que 75% des cas c'est des bides (à Sainté comme Piatti, Bilos, Augusto ...) alors qu'on ferait mieux de se concentrer sur des mecs de L1 qui eux n'auront pas de problème d'acclimatation et qui permettrais de remettre le club dans la première partie du classement en court terme

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
02 juin 2010 à 18:33:11

+ 1

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:39:32

bin c'est Da Fonseca qui fouillait la-bas en Argentine. Moi je vois pas le probleme, c'est plutot ce qu'on en fait qui me préocuppe...

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:19:34

Mouhamadou Dabo part :snif2:

Diakaté va partir ???

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:23:42

Lyon-St Etienne même combat à ce que je vois chers ennemis :noel:

Vos dirigeants font aussi le plein d'argentins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 14:28:12

Diakhaté est déjà parti.

L'ASSE est complètement débile. Pourquoi ne pas l'avoir acheter 8 millions et revendu à Arsenal ensuite ? Arsenal le voulait et Saint-Etienne avait la priorité avec l'option d'achat. Je comprendrais jamais ce club..

Puis les recrues bidons on en parle même pas. Sanogo il a bien fait de venir lui. Dabo est exceptionnel, pas étonnant qu'il aille à Séville, il va encore monter.. Et Matuidi dans 2-3 ans c'est un joueur cadre dans un grand d'europe.

Saint-Etienne c'est vraiment moche c'est fou, avec des joueurs pas mauvais ça joue le maintien. Même si les arbitres ne sont pas toujours cléments, Saint-Etienne serait maximum 10/11e..

Heureusement que les supporters sont toujours derrière eux, c'est la seule chose qu'il reste aux verts.. :-(

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:35:05

Vous pensez vraiment que c'est la faute des arbitres :ouch2:

Une étude à pourtant prouvé que les erreurs d'arbitrage s'équilibraient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 14:36:06

Ah bon. Saint-Etienne c'est 4 points donnés, 18 points volés. Je trouve pas que ça s'équilibre personnelement hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 14:37:41

Et encore 18 points je suis gentil.

Contre Le mans au match aller c'est déjà 3 points volés, contre Lyon au match aller j'en parle même pas avec deux pénaltys oubliés dans le premier quart d'heure, puis après contre marseille au vélodrome j'ai rarement vu un arbitre qui volait autant. Ca fait déjà 9 points.. Contre Auxerre un but refusé alors qu'il est pas hors-jeu de 2 mètres et une main pas sifflé. 12 points volés. Je continue hein si vous voulez, je fais un résumé de chaque match.. :(

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:40:00

oui mais tu dois surement avoir des matchs ou l'ASSE a été avantagé :(

J'y crois absolument pas au club vilain petit canard des arbitres :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 14:42:19

A part face à Monaco au match retour où on peut pas se plaindre de l'arbitrage car on s'en sort vraiment bien, le reste c'est des matchs basiques ou des matchs volés.

Regarde les matchs de l'ASSE (avant de dormir tu verras ça t'endort bien :hap: ) et tu verras :-p

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:48:05

si tu le dis mais j'ai du mal a y croire quand même.

Pour moi qui est supporter Lyonnais, si je regarde un match de l'ASSE, dès la première seconde je crois que je m'endors :hap:

Auk
Auk
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:01:03

L'Equipe avait sorti un classement de Ligue 1 en fonction des erreurs d'arbitrage "réparées", Sainté gagnait 6 places il me semble :(

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:54:09

mais arreter les lyonnais...

En tant que stéphanois, je dis que sainté a un vrai probleme :

Ils n'arrivent pas dans le dernier geste

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:49:37

:up:
Sylvain Marchal à l'asse
Et Laurent Battles pour 1 an :)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:01:55

Marchal me parait une bonne recrue. On sait tous pourquoi.

Mais Battles... vraiment a 35 ans ca m'inquiete.

miki75
miki75
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:29:25

Si la Suisse n’a pas réussi à sortir d’une poule pourtant présentée comme abordable (Espagne, Chili, Honduras), un joueur de la Nati s’est néanmoins distingué en marquant le but de la victoire lors du premier match face à l’Espagne (1-0) : Gelson Fernandes. Dans les colonnes du Progrès, le joueur de Saint-Étienne, actuellement en vacances, a fait part de son sentiment de revanche en vue de la prochaine saison de L1.

« Je suis en vacances. Je vais les passer en Suisse et au Cap Vert. Mais à vrai dire, je ne me sens pas fatigué. Je vais m’entretenir sérieusement pour être en forme à la reprise. Je reprends l’entraînement le 19 juillet. Il me tarde d’y être. Je suis revanchard. Je n’ai pas eu trop de nouvelles du club, mais j’espère que l’on va rebondir ». Pas question en effet de revivre une saison aussi difficile que la dernière, terminée à une triste 17e place.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat