Salut Guillaume sa fait longtemps
( c'est maxou )
Bref, Andreu je suis pas d'accord, je préfère mettre perrin arrière droit, et pour moi faudrait du coup recruter quelqu'un d'autre pour mettre a coter de Gelson.
PS info exclue, la Soeur de la meilleur amie de ma soeur ( NO CAKE ) sort avec Andreu, ils se sont rencontrés en boite de nuit
No cake 