CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:03:34

Joli Fail mediovil :noel:

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:14:37

What ???
Bon alors plusieurs questions :
Karim Ziani :
Pisté par
Paris
Monaco
Asse

Sylvain Marchal a t-il déjà signé a l'asse ???

Bon alors je sais pas mais bon...
Répondez moi http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvain_Marchal
Regardez a gauche et vous verrez que son club actuel est...l'asse

MrPangolin
MrPangolin
Niveau 9
20 mai 2010 à 19:38:16

Chaud, j'avais jamais vu ce topic :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:27:56

oui Marchall a signé, c'est Romeyer qui l'a dit je ne sais plus ou :ok:
Galthier est aussi officiellement reconduit

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:13:28

Ben voil

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:23:52

Jacques Santini part du club
Y'a que moi qui fait vivre ce topic ou quoi ???
:( :(
Et le premier match des verts se jouera a Paris
On va gagner...
L'asse sera champion
:fou:

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:24:59

Il avance lentement votre topic niveau posts. :(

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:25:22

Ami stéphanois voila LE TOPIC de l'asse alors n'hésitez plus allez y au lieu de postez allez les verts sur le topic de
Bordeaux
Arsenal
Lyon
Ou Manchester-United
C'est ici qu'est le rassemblement des stéphanois
:lol:

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:26:54

The Firm :d) On sait bien mais nos supporters ( Magics Fans et Green Angels ) fabriquent un beau tifos :-)))

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:27:47

Parler de tout et n'importe quoi.

Tiens cadeau. :ok:
http://furania-photos.fr/

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:28:08

Allez...Les verts
Tous nos supporters font la sieste
:lol:

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:29:04

Mais ouais on parle de tout et n'importe quoi tiens une idée de topic :
Que font les supporters de l'asse ???
:lol: :fou:

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:32:15

Joli les images de Nice - Asse
Bon allez l'année prochaine entre les 20eme et les 19eme
Petits stéphanois...
:lol:
Mais non Brest et Arles font faire le boulot ils vont revenir d'ou ils venaient comme Boulogne-Sur-Mer
:lol: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

The-Firm
The-Firm
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:34:23

Brest et Arles ont des chance de se maintenir.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:36:21

test

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:36:24

Brest : Oui
Arles-Avignon : C'est foutu :non: :non2:
Les pauvres ils en avaient envie...
:lol:
:lol:

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:41:42

Nous nous sommes les stéphanois...
Un lyonnais...
Tous ensemble millionaire....
Tous ensemble on va chanter...

Lalalalalalalalalalala..èhèhèhè...Lalalalalalalala
lalalalalalalalalalal...èhèhèhè...
Bon ben voila

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:45:11

L'année prochaine : Asse = 6eme place

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:03:32

Janot
Strinic Benalouane/Baysse Marchal Andreu
Gelson Perrin
Sako Ziani Payet
Riviere

:cool:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
24 mai 2010 à 13:17:08

Salut Guillaume sa fait longtemps :hap: ( c'est maxou )

Bref, Andreu je suis pas d'accord, je préfère mettre perrin arrière droit, et pour moi faudrait du coup recruter quelqu'un d'autre pour mettre a coter de Gelson.

PS info exclue, la Soeur de la meilleur amie de ma soeur ( NO CAKE ) sort avec Andreu, ils se sont rencontrés en boite de nuit :(

No cake :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment