CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 17:30:33

Rébellion !!! :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 17:31:37

Prenons le pouvoir par la force :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 17:42:03

Révoluccìon !!!

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!!

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 17:49:25

J'ai l'impression que l'upage de topic ne porte pas encore bien ses fruits, nous sommes un peu seuls, mais bon à force de persévérance et d'abnégation ce topic passera les 10 000 posts :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 17:52:26

ah ba falloir s'y mettre sérieusement pour atteindre 10.000 post. ^^

Comment convaincre les modos de me laisser refaire ce topic :question:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
18 août 2010 à 17:54:02

Impossible :(
Mais pourquoi le refaire?

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:03:59

Il n'attire personne, il est moche et vieux

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:14:05

Et puis on s'y sens pas chez nous ! ^^

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:16:00

Je plussoie. :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:17:48

GA92, recréer un topic et explique dedans que celui là est moche et n'attire personne et les modos ne vont surement pas le lock. :oui:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
18 août 2010 à 18:18:20

Si ils vont le lock je t'assure, ne perds pas de temps à le faire. :(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:19:37
  1. [Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
  2. Posté le 18 août 2010 à 18:17:48 Avertir un administrateur
  3. GA92, recréer un topic et explique dedans que celui là est moche et n'attire personne et les modos ne vont surement pas le lock. :oui:

Déjà plusieurs tentatives ont été réalisé, mais en vain :-(

Je crois qu'on ne peut pas y couper, va falloir se faire à celui ci :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:20:47

RÉPRESSION !!!

:hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:21:36

Ouai si j'en refais un y vont le lock et peut être même me ban, donc voila :(

Je comprends leurs point de vue mais bon, on ne peut pas appliqué la même règle dans tout les cas, car chaque cas est différent, mais bon certains on apparemment du mal à saisir cette nuance :sarcastic:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:23:07

Sinon pour les 10 000 posts, ca peut aller vite, y a qu'à voir le topic de Sainté Sochaux la semaine dernière, presque 500 messages postés pour un match, si on parle du match de la semaine sur ce forum y a pas de soucis à la mi saison on aura nos 10 000 messages :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 août 2010 à 18:24:24

Je suis parant pour les 10 000 message.

No boost bien sur :cool: .

OU PAS. :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2010 à 18:25:14

En même temps osef de la présentation du topic. Au bout d'un moment tous les topics se ressemblent.
Ce qui peut aider ce topic à attirer les gens, c'est que les supp' de l'ASSE y aillent déjà régulièrement.

Bon, est-ce que Bergessio va bientôt revenir ? Car Sanogo... :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 août 2010 à 18:26:14

Ouai mais c'est une question de fierté personnel ^^

Pas envie de me laisser dicté ce que je dois faire par certains !

Rien que le titre est bidon: ASSE TOPIC !

Faut qu'on trouve un truc !

Tous se réunir sur le topic du FF et posté à la même heure le même message demandant un nouveau topic :question:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 août 2010 à 18:26:18

De toutes façon au début on est obliger de booster, y a que ca pour faire revivre ce topic. Sans nos 10 pages de boost successives je suis pas sur que tu serais la ce soir :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2010 à 18:27:18

Que ce soit "ASSE TOPIC" ou "Topic officiel de l'ASSE" ça change rien. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment