Ouai mais c'est une question de fierté personnel ^^
Pas envie de me laisser dicté ce que je dois faire par certains !
Rien que le titre est bidon: ASSE TOPIC !
Faut qu'on trouve un truc !
Tous se réunir sur le topic du FF et posté à la même heure le même message demandant un nouveau topic 