CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

oot_jadielle
oot_jadielle
Niveau 6
24 mai 2010 à 13:24:23

lol

MauroRosales
MauroRosales
Niveau 7
24 mai 2010 à 13:27:19

Vivement le dégraissage attendu.

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:28:58

]Chronic[ :d) C'est qui lui :
Strinic ???
Et sinon Karim Ziani je pense pas qu'il viendra...
Et t'en fait quoi de Bergessio

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:42:56

Ouais bon :sleep: :sleep:

Strinic c'est qui ???

Et pour l'info Guivalogui signe son premier contrat chez les pros de l'asse

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:43:38

Il a signé pour 3 ans et il venait d'intégrer le centre de formation en Mai 2005

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 mai 2010 à 21:44:41

Diakhaté est parti, il faisait tant de bien à la défense :snif:

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:55:43

Maxou :coeur:

Sainté voudrait Dervite et Baysse :(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 mai 2010 à 21:58:39

A voir ce qu'ils valent :(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
29 mai 2010 à 12:31:52

ASSE : la filière lorientaise tourne à plein régime

Après avoir obtenu l'accord de Sylvain Marchal (libre de tout contrat), l'AS Saint-Etienne pourrait continuer de se renforcer au FC Lorient lors du mercato estival. En effet d'après nos confrères de L'Equipe, les Verts seraient toujours sur les traces de Jérémy Morel et de Morgan Amalfitano.

Les Merlus sont un peu dans l'embarras au sujet du latéral gauche et du milieu offensif car le bail de ces deux joueurs de qualité prendra fin en juin 2011.

Autant dire que pour récupérer une indemnité de transfert, Christian Gourcuff et consorts sont obligés de les vendre dans les semaines à venir.

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:21:07

Diakhaté parti :question:
:snif:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:23:19

Il était en prêt et comme le club a les caisses vides, ils n'ont pas gardé Pape. :-(
Morel serait l'arrière gauche titulaire s'il vient.
Almafitano, il est pas mal, mais on a encore besoin de dégraisser dans le secteur offensif.

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:24:23

Il nous faudrait acheter le joueur du Benfica De Lisbonne mais je m'as rappelle plus qui sait .

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:26:17

Ouais ouais... Achetons au Benfica, champion du Portugal et qui jouera la LdC alors qu'on jouera rien d'autres que les compétitions françaises. :o))

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:28:26

Ben quoi on peut rêver et comme tout les clubs DU MONDE
les verts ont des qualités ( Et des défauts ) .
Mais niveau arbitre on est pas mérité donc sa nous fait perdre des places
Qui nous font perdre de l'argent
Qui nous empêche de faire un bon mercato

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:32:15

Non mais l'arbitrage est une fausse excuse.
Même si le club avait finit 10e, on aurait pas vu de joueurs venant de Benfica.
Ils sont plus riches que l'ASSE et disputeront la Ligue des champions... Je vois pas pourquoi un titulaire là bas viendrait dans un club de L1 qui trime depuis 2 ans...
Et quand on voit le prix d'achat des derniers joueurs venus du Portugal, on se demande comment le club payerait...
Ils n'ont déjà pas 8M€ à mettre pour le joueur qui a stabilisé la défense du club durant une demi-saison... Alors foutre plus d'argent dans un joueur titulaire dans un club jouant en LdC, c'est impossible.

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:33:14

Faut être optimiste :ok:

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:47:46

Annoncé à la Fiorentina, au FC Porto et à River Plate ces dernières semaines, Gonzalo Bergessio (25 ans) a tenu à faire le point sur son avenir. C’est son agent Julio Tymczyszyn qui a dévoilé les plans de son protégé dans les colonnes du quotidien argentin Diario Hoy.

« Gonzalo vient de faire une bonne saison à Saint-Étienne, inscrivant sept buts sur les derniers mois. Pour l’heure, il souhaite continuer à jouer en France », a-t-il déclaré. Les Verts peuvent donc dormir tranquilles...

http://www.footmercato.net/asse-l-avenir-de-bergessio-deja-scelle_50279

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:56:15
  1. LtDanTison Voir le profil de LtDanTison
  2. Posté le 29 mai 2010 à 23:32:15 Avertir un administrateur
  3. Non mais l'arbitrage est une fausse excuse.

:d) Je crois pas non. C'est presque à chaque match que l'arbitre vole l'ASSE.

Sinon on serait facilement 7 ou 8e, sur le papier on "était" pas mauvais.

Jojooooo42
Jojooooo42
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:56:39

ASSE : Un international de la liste des 23 Argentins dans le viseur !!

Le défenseur latéral gauche Clemente Rodriguez (28 ans - Estudiantes/ARG) qui fait partie des 23 Argentins retenus par Diego Maradona pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud serait actuellement dans le viseur de l'AS Saint Etienne.

Sélectionné à dix reprises, ce joueur pourrait retrouver l'Europe la saison prochaine puisque les Stéphanois voit en ce joueur le successeur de Mouhamadou Dabo qui est parti au FC Séville. Reste que le prestigieux club Argentin de Boca Junior est également sur les rangs.

(Source: http://actu.football.fr/post/2010/06/02/ASSE-:-Un-international-de-la-liste-des-23-Argentins-dans-le-viseur-!!)

AndreiArshavine
AndreiArshavine
Niveau 7
02 juin 2010 à 17:57:54

bien cher

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment