franchement ils m'énervent ...
Il n'y a aucun mouvement, les mecs font pas d'appels ou quand ils le font ils sont mauvais ...
Les passes j en parle même pas !
Pfff pathétique quoi, ils se sont vus trop beau a une période ... bien de dire qu'on garde la tête froide et toute l'humilité du club quand après on fout rien ...