CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
09 novembre 2010 à 22:48:54

Si l'on montre un tel niveau de jeu pour les 2 prochains matchs j'ai bien peur qu'on reparte avec 0 points sur 6.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:55:50

C'était kiffant de battre Lyon.

Retour aux choses normales...

JayJay
JayJay
Niveau 53
09 novembre 2010 à 23:10:52

La défense a été pitoyable, le relais en milieu de terrain tout autant, si Guiloquiche te satisfait, pas moi, et que dire de l'attaque, on plante pas.

Je suis très inquiet et très loin d'être satisfait.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
09 novembre 2010 à 23:13:36

La défense me fait très peur, elle ne rassure pas du tout, quand à l'attaque, toujours aussi inefficace, on arrive plus à se montrer dangereux, et la finition est juste catastrophique.

Après le retour de Matuidi et la titularisation de Payet peut tout changer.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
11 novembre 2010 à 16:25:34

Merci Satan :)

Payet de retour c'est une bonne chose, et je suis content pour Nery.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
12 novembre 2010 à 17:23:12

Allez un petit up pour préparer l'avant match :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:29:58

:d) Laurent Batlles a donné sa vision de la situation actuelle de l'ASSE, le milieu de terrain Stéphanois pense que le vent va tourner :

"On enchaîne les matchs tous les trois jours. Il y a pas mal de blessés. On perd un ou deux joueurs à chaque match. Ce n'est pas évident mais il faut s'accrocher. Comme on l'a dit en début de saison, il y aura des moments plus difficiles. On y est. Je suis persuadé que si on conserve le même état d'esprit, ça tournera à un moment donné et on récupérera des points. Si en plus, on nous aide un peu... Mais là en ce moment, on ne nous aide pas trop"

:d) Roland Courbis est revenu hier soir sur la situation de l'ASSE et ses dernières sorties catastrophique: "Chaque année, l'objectif pour les Verts, c'est de terminer au pire des cas dans les dix premiers. Cette saison, Saint-Étienne ne joue toujours pas la Ligue des Champions, et ne joue malheureusement pas non plus la Ligue Europa. En ce moment, alors que le club était en tête il y a quelques semaines, il est maintenant en train de dégringoler d'une façon très inquiétante. J'espère pour eux qu'elle va s'arrêter après 2 points pris seulement sur 15 possibles. Et j'espère qu'on ne retrouvera pas les Verts à la 16e ou 17e place à la fin de la saison. A eux de faire un résultat et de redresser la barre dès samedi à Valenciennes"
On lui donnera au moins raison sur un point, c'est que les verts ne rentrent pas bredouille de Valenciennes samedi...

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
12 novembre 2010 à 18:13:34

J'espère, mais le terrain de Nungesser nous réussi pas souvent :peur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:38:32

Faut pas fier aux stats.

On peut le faire. De plus on a eu un jour de repos en plus que valenciennes.

godgod95
godgod95
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:21:11

tu m'as fait marrer Anthony avec ta nouvelle sur Rivière en disant qu'il est déjà a 2but pour ... 9matchs ! wouah l'exploit :bave:
plus sérieusement, les formateurs au club devraient plutôt le placer sur un coté ou sa percussion et sa vitesse. En effet, il serait selon moi plus utile que devant ou il vendange beaucoup trop et ne le met pas en valeur. Attaquant axial n'est pas un poste fait pour lui. il serait temps de s'en rendre compte pour pas gâcher sa progression.

pour Bergessio, j'espère qu'il va réussir a enchainer les buts car c'est un joueur que j'apprécie, j'ai toujours confiance en lui, il faut juste qu'il soit plus chanceux. ca se voit sur ses prestations. Autant Rivière c'est un manque de finition, autant lui c'est une certaine malchance.

Pour demain soir face à Valencienne, j'espère qu'on ira faire un résultat là bas, au moins se rassurer avec un nul. avec le retour de Matuidi et Payet, on gagne en compétitivité. Manque plus que notre porte-bonheur, Loïc Perrin :coeur:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 novembre 2010 à 17:36:34

A vos prono pour ce soir :

1-1 pour ma part.

tinou42
tinou42
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:37:19

Victoire de va 3 - 0

Auk
Auk
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:11:38

Le match risque d'être reporté à cause de la pluie :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:47:41

Voici la compo officielle (si le match n'est pas reporté :noel: )

16 Jérémie JANOT (c)
3 Carlos BOCANEGRA
5 Sylvain MARCHAL
6 Sylvain MONSOREAU
22 Albin EBONDO
23 Josuha GUILAVOGUI
7 Dimitri PAYET
12 Blaise MATUIDI
19 Christophe LANDRIN
11 Bakary SAKO
29 Emmanuel RIVIERE

Remplaçants :

30 Jessy MOULIN
26 Moustapha BAYAL
27 Loris NERY
8 Guirane N'DAW
10 Laurent BATLLES
9 Gonzalo BERGESSIO
33 Idriss SAADI

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 novembre 2010 à 18:48:47

Il ne le sera pas :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:48:57

La rencontre de la 13ème journée de Ligue 1 n'aura pas lieu aujourd'hui.

Après avoir inspecté la pelouse à 18h30, les délégués de la LFP ont décidé de reporter la rencontre VAFC-Saint-Etienne (13ème journée de Ligue 1) qui devait avoir lieu au Stade Nungesser à 19h.

Source : va-fc.com

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:49:59

Et Merde ! :-((

Une grosse pensée aux Ultras qui se sont taper ce long dep' en bus pour rien, et qui vont maintenant rentrée très tard dans la nuit.

-Auk-
-Auk-
Niveau 4
13 novembre 2010 à 18:50:01

Arf :-(

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
13 novembre 2010 à 18:51:15

Bon ben faut chier, vais regarder le match de rugby alors :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:51:47

Et en plus ces cons de canal qui nous passe du tennis alors qu'il devait passé Stoke-Liverpool ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment