CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:53:44

Victoire !!! :fete: :fete: :fete

En espérant la confirmation mercredi à Lille !

Petit sondage avant de partir:

Vous préférez voir quel joueur partir au mercato ?

Rivière ou Bergessio ?

Auk
Auk
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:54:32

Honnêtement aucun des deux, mais ya plus de chances que ce soit Bergessio.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:55:28

Perso, Rivière a bien joué. Certes, il a loupé une grosse occasion, mais après, par rapport au(x) autre(s) matche(s) il réussi 90% de ses contrôles, ses passes sont un peu courtes mais arrive presque toujours à destinataire, il court beaucoup, et gène les défenseurs. Reste plus que les buts et ça seras le meilleur attaquant de Sainté, espérons qu'il reste sur ce rythme.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:56:42

bonne victoire avant d'aller a lille sans pression :fete:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:57:50

Perso pour moi l'urgence serait de dégager cette chèvre de Sanogo et de recruter un tueur offensif !
Rivière faut le garder car il à que 20 et on connait pas encore tout son potentiel, et Bergessio est un warrior !

Sanogo n'est bon qu'à chauffer le banc de l'infirmerie !

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 décembre 2010 à 20:59:23

LA semaine prochaine, ca sera le podium :ok:

tinou-du-kop
tinou-du-kop
Niveau 8
18 décembre 2010 à 21:03:22

Vous me faites rire avec votre Bergessio tueur :rire: à part les pigeons ils tue rien du tout ! Déjà à lisbonne il était pathétique ça fait 2 ans qu'il est là il a pas encore planté 9 buts faut arrêter c'est bon c'est mort pour lui il est definitivement fini !

Le mec vous le kiffez tous pasque il est argentin et qu'il se bat et ça la fou bien mais faut être une minimum objectif à un moment ce soir c'est 0 / 20 il loupe 2 ocas imancable donnons sa chance à saadi qui n'attend que ça de toute façon begerssio est terminé chez nous c'est clair et net que vous l'aimiez n'y changera rien ...

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
18 décembre 2010 à 21:05:36

C'est sur qu'il est mauvais dans le dernier geste, mais j'aurai toujours plus de facilité à accepter ses erreurs que Rivière qui est juste une calamité.

CoachLejeune
CoachLejeune
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:22:31

Quand même, ça nous change de la saison dernière. :content:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:19:51

:ange: (¯`·._.• Classement •._.·´¯) :ange:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1»-(¯`v´¯)-» Biiatch (`·.·• 17 points
2»-(¯`v´¯)-» Celtic (`·.·• 11 points
3»-(¯`v´¯)-» Satan (`·.·• 10 points
4»-(¯`v´¯)-» Kossolax2 (`·.·• 8 points
5»-(¯`v´¯)-» AmberHeard (`·.·• 7 points
6»-(¯`v´¯)-» bergessio26 (`·.·• 7 points

:rire: (¯`·._.• Dernier •._.·´¯) :rire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
7»-(¯`v´¯)-» Gogeta (`·.·• 3 points
8»-(¯`v´¯)-» L-hiver-poule70 (`·.·• 2 points

Est-ce que chaque steph' qui trainent ici pourrait faire les pronos. Ça pourrait mettre un peu de compétition sur ce topic. :hap: Ça prend même pas 20secondes... svp. :)

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 décembre 2010 à 00:28:14

Je remonte doucement mais surement du classement :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 décembre 2010 à 00:31:47

faut un avant centre efficace au mercato hivernal c'est plus possible là.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:32:25

Merde j'avais même pas vu le concours de pronos :-(

Faut que je m'y mette pour vous rattraper :)

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
19 décembre 2010 à 08:29:50

Je veux Frau il vendange pas lui :noel:

Sochaux 3-1 Bordeaux
Lille 2-1 Nancy
OM 0-0 OL

Aller-les-verts
Aller-les-verts
Niveau 2
19 décembre 2010 à 11:58:41

moi je veux Gameiro :ange:

Lille 3-1 Nancy
OM 2-2 OL
Sochaux 1-1 Bordeux

ps:c'est mon nouveau pseudo mon ancien été bergessio26

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:25:03

argh, j'ai oublié de jouer cette semaine :honte:

sinon, oui, rivière est une brele, oui, bergessio est un tueur de pigeon, mais alres est tout ce que je déteste: équipe de bucheron, le gardien tricheur au possible, mentalité de merde... bref, ils en auraient pris 5 ou 6, ça me m'aurait pas chagriné

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:31:03

Kossolax joue pour les 3 derniers match. :fier:

Auk
Auk
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:34:43

On gagne 1 point par résultat juste c'est ça ?
Bon je me lance :

Sochaux 1-1 Bordeaux
Lille 3-0 Nancy
OM 2-1 OL

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:36:09

Lille 2-0 Nancy
OM 2-2 OL (mais si les deux pouvaient perdre :hap: )
Sochaux 0-1 Bordeaux

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:39:12

Sochaux 1-2 Bordeaux
Lille - Nancy :d) Reporté
OM 3-3 OL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment