CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:09:59

Au lycée (a honoré d'urfé) je l'ai eu pour ma terminale Mme Gay... c'est une catastrophe elle n'avait aucun cours c'était du grand n'importequoi autant par ses postillons ( et je ne vous raconte même pas les mots ou ils y avaient des "s" ) que par ses cours :honte:

jemax_42
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:10:56

"z'ai presque fini" Restera dans les mémoires ;)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:12:28

moi, heureusement que je ne les supporte plus... mais les cours de daudel sur les analyses multiscalaires me hanteront toute ma vie,avec ce putai de trma et d'horloge de l'amphi e02

jemax_42
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:14:01

Tu étais en géo il y a longtemps kossolax2 ?

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
01 décembre 2010 à 22:14:33

OMG, c'est pas possible, kossolax t'es un ancien géographe ?

D'ailleurs faut que je me mette à réviser Faury pour un putain de partiel de vendredi :-((

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:17:16

...Plutôt que de perdre du temps a parler avec des gens qui sont les tauliers représentant de tréfilerie sur le FF :noel:

jemax_42
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:18:35

Enorme quand même hein mon CelticGlasgow ? :bave:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:19:05

on, moi, je ne me roulais pas dans la boue avec le bas peuple, j'étais en histoire, la véritable élite :noel:

ouais, le FF envahie par tréfilerie :noel:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
01 décembre 2010 à 22:19:08

Ouais mais j'y arrive pas :noel:

Je suis comme les verts, j'ai aucune volonté :noel:

jemax_42
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:20:00

ça existe l'Histoire ?

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
01 décembre 2010 à 22:20:40
  1. Jemax_42 Voir le profil de Jemax_42
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 22:18:35 Avertir un administrateur
  3. Enorme quand même hein mon CelticGlasgow ? :bave:

Ouais, même si on est sur le topic des verts donc on pouvait se douter qu'il y est quelques jeunes supporters réunis à tréfilerie. Mais ca fait bizarre quand même :o))

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:21:29

OUays33 j'àvouux333

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:23:31

les mêmes qu'on va retrouver morts de froid samedi soir à geoffroy :noel:

jemax_42
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:24:07

Réjouis toi, c'est Dimanche soir :noel:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:26:29

cool, on va survivre une journée de plus :fete:

et comme ça, au lieu de passer mon dimanche à me lamenter, je ralerais que le lundi

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:32:40
  1. Au lycée (a honoré d'urfé) je l'ai eu pour ma terminale Mme Gay... c'est une catastrophe elle n'avait aucun cours c'était du grand n'importequoi autant par ses postillons ( et je ne vous raconte même pas les mots ou ils y avaient des "s" ) que par ses cours :honte:

_________

étant a honoré d'urfé, elle est toujours comme ca et beaucoup s'en plaigne malgré son allure sympathique.
perso j'ai mme robin.

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:36:47

Humainement elle est sympa jdis pas mais sinon au niveau des cours voilà, mieu vaut pas l'avoir pour l'année de terminale...

(Putin abuser un Urféen :noel: )

j'ai fait option musique ( merci les points gagnées facilement :noel: )

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:39:18

Le prof d'histoire géo pour moi c'est Mr Bouchat.

Tu as fait quel terminale et quelle année ?

Malstrom
Malstrom
Niveau 6
02 décembre 2010 à 20:09:38

En L, j'ai eu mon bac ben l'année dernière :) (2009-2010)

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
03 décembre 2010 à 20:23:30

Moi je dis up, trop bon de discutayer entre ptits steph's M'voyez :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment