En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Malstrom
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:09:59
Au lycée (a honoré d'urfé) je l'ai eu pour ma terminale Mme Gay... c'est une catastrophe elle n'avait aucun cours c'était du grand n'importequoi autant par ses postillons ( et je ne vous raconte même pas les mots ou ils y avaient des "s" ) que par ses cours
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:10:56
"z'ai presque fini" Restera dans les mémoires ;)
kossolax2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:12:28
moi, heureusement que je ne les supporte plus... mais les cours de daudel sur les analyses multiscalaires me hanteront toute ma vie,avec ce putai de trma et d'horloge de l'amphi e02
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:14:01
Tu étais en géo il y a longtemps kossolax2 ?
CelticGlasgow
Niveau 16
01 décembre 2010 à 22:14:33
OMG, c'est pas possible, kossolax t'es un ancien géographe ?
D'ailleurs faut que je me mette à réviser Faury pour un putain de partiel de vendredi
Malstrom
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:17:16
...Plutôt que de perdre du temps a parler avec des gens qui sont les tauliers représentant de tréfilerie sur le FF
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:18:35
Enorme quand même hein mon CelticGlasgow ?
kossolax2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:19:05
on, moi, je ne me roulais pas dans la boue avec le bas peuple, j'étais en histoire, la véritable élite
ouais, le FF envahie par tréfilerie
CelticGlasgow
Niveau 16
01 décembre 2010 à 22:19:08
Ouais mais j'y arrive pas
Je suis comme les verts, j'ai aucune volonté
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:20:00
ça existe l'Histoire ?
CelticGlasgow
Niveau 16
01 décembre 2010 à 22:20:40
Jemax_42 Voir le profil de Jemax_42
Posté le 1er décembre 2010 à 22:18:35 Avertir un administrateur
Enorme quand même hein mon CelticGlasgow ?
Ouais, même si on est sur le topic des verts donc on pouvait se douter qu'il y est quelques jeunes supporters réunis à tréfilerie. Mais ca fait bizarre quand même
Malstrom
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:21:29
OUays33 j'àvouux333
kossolax2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:23:31
les mêmes qu'on va retrouver morts de froid samedi soir à geoffroy
jemax_42
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:24:07
Réjouis toi, c'est Dimanche soir
kossolax2
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:26:29
cool, on va survivre une journée de plus
et comme ça, au lieu de passer mon dimanche à me lamenter, je ralerais que le lundi
g-guichard
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:32:40
Au lycée (a honoré d'urfé) je l'ai eu pour ma terminale Mme Gay... c'est une catastrophe elle n'avait aucun cours c'était du grand n'importequoi autant par ses postillons ( et je ne vous raconte même pas les mots ou ils y avaient des "s" ) que par ses cours
_________
étant a honoré d'urfé, elle est toujours comme ca et beaucoup s'en plaigne malgré son allure sympathique. perso j'ai mme robin.
Malstrom
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:36:47
Humainement elle est sympa jdis pas mais sinon au niveau des cours voilà, mieu vaut pas l'avoir pour l'année de terminale...
(Putin abuser un Urféen )
j'ai fait option musique ( merci les points gagnées facilement )
g-guichard
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:39:18
Le prof d'histoire géo pour moi c'est Mr Bouchat.
Tu as fait quel terminale et quelle année ?
Malstrom
Niveau 6
02 décembre 2010 à 20:09:38
En L, j'ai eu mon bac ben l'année dernière (2009-2010)
Gerrard08
Niveau 48
03 décembre 2010 à 20:23:30
Moi je dis up, trop bon de discutayer entre ptits steph's M'voyez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.