CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:24:01

Ou pas.

Vendre Sanogo et Bergessio semble être la solution mais à condition qu'on recrute des vrais tueurs, pas des tueurs de pigeons et convalescents à vie.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:24:36

Le ou pas s'adressait évidement à Biiatch :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:25:10

Plus sérieusement, j'espère qu'on va vendre N'daw et tous les joueurs inutiles. Pour qu'on s'achète enfin un vrai attaquant.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:25:49

ouais, parce que moi, ma sainte parole ne saurait être remise en cause :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:26:03

Jerry Celtic le gros pessimiste. :sarcastic:

:hap:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:27:47

J'avoue qu'il est difficile pour moi d'imaginer Rivière mettre 4 buts en un match :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:29:11

J'ai pas dis 4 buts de Rivière ! J'ai dis 4 buts de Rivière et Bergessio ! Enfin ils marquent pas les deux quatres buts, parce que ça ferais un total de 8 buts.
Ouais bon j'arrête, Rivière c'est une merde et c'est tout. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:30:00

Rivière est une future pépite hein les mecs :oui:

La deuxième partie de saison de l'année dernière prouve qu'il en est capable, et il a que 20 ans, normal qu'il est pas régulier.

Dans 2-3 ans :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:31:24

J'espère que tu trompe pas. J'étais dans le même avis que toi, mais là, je commence en avoir marre de ce mec.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:31:54

Rivière a encore le temps de rectifié le tir (si possible dans les buts lololz :hap: ), il est jeune, mais en ce moment c'est juste une catastrophe. Même si par miracle, au bout de 20 loupés incroyables il arrive à mettre un but parfois.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:35:48

"Pisté par Rennes, Souheil Ben Radhia (25 ans) possède un profil qui plait beaucoup en Ligue 1. Selon nos informations, c’est désormais l’AS St-Etienne qui serait très intéressé pour s’offrir les talents du latéral droit du Widzew Lódz qui dispose d’une clause libératoire de 1 M€.

Toutefois, l’information est à prendre avec des pincettes puisque le club stéphanois possède déjà en Albin Ebondo d’un joueur qui possède des caractéristiques similaires à celles de l’international tunisien, même si Ben Radhia est plus rapide. A suivre."

Un seul mot ( smiley ) :honte:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:36:35

Quand est-ce qu'il comprendront que c'est un attaquant qu'il nous faut ? :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:37:31

Peut-être vers la 37ème journée. :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:38:41

Ebondo est juste moyen en relance mais sinon extra :oui:

Il faut acheter un mec sur les côtés pour laisser Sako et Payet se reposer, et faut acheter un bon attaquant a la place de Bergessio :oui:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:38:47

Là pour le coup tu est optimiste :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:40:02
  1. CelticGlasgow Voir le profil de CelticGlasgow [K][X][X][C]
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 17:38:47 Avertir un administrateur
  3. Là pour le coup tu est optimiste :hap:

:rire: Je suis toujours optimiste. :fier:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:40:47

C'est bien, c'est une qualité mais elle entraine souvent la déception :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:41:48

le but était valable ?

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
23 décembre 2010 à 17:42:44

Lequel ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:44:13

Le but de Lille ? Oui, il est valable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment