En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
krattos42
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:32:36
sa sen la L2 si y continue a jouer comme sa, sa fait plusieurs match qui joue comme des pieds
Auk
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:34:07
C'est bon Perrin viens juste de revenir faut se donner un peu temps. On est toujours en milieu de tableau, ce qui est pratiquement inespéré comparé à la saison précédente.
J'ai mis le nul de asse - aja mes 2 autres match (villareal - valence / leverkusen bayern) sont finis, svp les verts, tenez le nul et ne marquez pas le 2ème. Je veux mes 142e!!!
JayJay
Niveau 53
20 novembre 2010 à 20:41:44
BIEN VOS LIENS MERDIQUES ?
JayJay
Niveau 53
20 novembre 2010 à 20:51:27
DIRECTION DEMISSION
-H2O-
Niveau 17
20 novembre 2010 à 20:52:07
J'avoue que les liens ce soir n'étaient vraiment pas top.
Bon bah match nul.
[Biiatch]
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:52:35
JayJay je pense qu'on a pas perdu à cause de la Direction. Par contre j'espère qu'il vont sortir la grosse enveloppe pour nous acheter des attaquants parce que ça commence à devenir chiant.
JayJay
Niveau 53
20 novembre 2010 à 20:53:57
Romeyer/caiazzo sortir du pognon ?lawl
Ou alors pour recruter des branques comme ces dernières années, tu parles. Qu'ils se cassent.
JayJay
Niveau 53
20 novembre 2010 à 20:54:27
Enfin bon, on a pas perdu, un point de plus pour le maintien
Mario456
Niveau 5
20 novembre 2010 à 20:55:55
MERCI LES VERTS
[Biiatch]
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:57:19
Ouais on a pas perdu, désolé pour la faute dans mon autre post.*
On peux toujours espérer, vendren Bergessio Rivière, essaye de gagné de l'argent et acheter un attaquant.
-H2O-
Niveau 17
20 novembre 2010 à 20:58:35
Satan on disait pareil pour Brest et Caen, que c'était plus que faisable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.