question de principe, tout simplement...
ce mec, y'a même pas 10 jours, claimait qu'il aimait le club et ne voulait pas partir avant juin, et maintenant, il veut se casser comme un voleur, fait son sale gamin, pleure parce qu'il n'est pas assez payé, va à paris pour forcer la min etc etc...
bref, ça peut paraitre con, mais je préfère perdre 8 millions, envoyer ce pauvre type en cfa ou il ruinera sa carrière, mais au moins, ça fera un exemple