En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Auk
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:24:37
Battdieu
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:30:51
J'ai les commentateurs, mais l'image bug beaucoup trop pour voir le jeu. On joue bien ?
-H2O-
Niveau 17
12 décembre 2010 à 17:34:03
Un lien arabe mais pas mal:
http://www.fromsport.com/v-0/12/168/v-136961.html
nagoya_bis
Niveau 7
12 décembre 2010 à 17:35:46
Gerrard08
Niveau 48
12 décembre 2010 à 17:44:01
Juste parfait, aucun ralentissement et très visible : http://www.stopstream.com/ch6.html
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:46:59
Ca bug sec chez moi ! Enfin, ma co n'est pas bonne ce soir...
nagoya_bis
Niveau 7
12 décembre 2010 à 17:48:42
Gerrard08 c'est le même lien que -H2O-
-H2O-
Niveau 17
12 décembre 2010 à 17:49:23
Les liens sont mauvais... Ça arrête pas de couper.
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:52:40
C'est fou, sur le but, on voit bien que Rivière arrive pas a garder le ballon, et encore une fois, il pousse le ballon trop loin de lui, c'est un truc de fou ça. Heureusement que BatDieu était là.
-H2O-
Niveau 17
12 décembre 2010 à 17:54:11
Rivière fait la passe à Battles, on le voit bien.
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:56:31
Non, il pousse trop loin son ballon.
saint-kossolax
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:59:30
qu'en pense saucepizza ?
[MagicFans91]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:00:00
Il l'a pousse trop loin oui
[MagicFans91]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:07:20
Galtier a encore perdu sa voix
Monaco est bien mieux rentré dans la deuxième mi temps que nous
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:13:21
C'est un match à dormir par terre.
_Splak_
Niveau 6
12 décembre 2010 à 18:14:08
Du moment qu'on gagne
[MagicFans91]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:15:10
Y'a bien pire comme match hein
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:17:01
Bah en faite, ça bug tellement chez moi que je vois presque rien...
Auk
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:17:25
Allez hop Lacombe
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:17:50
Ils ont pas le droit de loupé ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.