CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

fredheric
fredheric
Niveau 1
09 août 2004 à 14:53:15

ALLEZ LES VERTS
le ciel est avec nous :1 victoire la premiere journee de champ pour OL depuis 1981=1 titre de champ pour ASSE depuis 1981
35000 pers à g.guichard en periode estivale un apres midi :c´est de veritables support
OM club prefere des Frcs,je rigole en observant les autos autours du stade

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
09 août 2004 à 17:44:25

Allez les verts je suis avec vous et battez cette equipe de lens

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 août 2004 à 17:52:55

salut mini-moi ; )

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 août 2004 à 20:32:39

vs êtes frere ? ^^

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
13 août 2004 à 15:40:06

kkun aurait un photo grande echelle du tifo des MF, de asse/ASM???

il etait vraiment excellent!! vivement ca a metz!!!^^

ff-cc-killer
ff-cc-killer
Niveau 8
13 août 2004 à 15:44:38

tout sur le tallec a cette adresse

http://letallec.skyblog.com

________________
http://64130.aceboard.fr/

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
15 août 2004 à 10:59:16

personne a la foto? sur le site de l´asse elle est tte petite!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
15 août 2004 à 17:13:23

Mouarf 3-0 ca fait mal au cul :rire:

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 août 2004 à 01:40:09

Feidouno preter avec options d´achats.

Toujours pas d´amis badgones ?

lik
lik
Niveau 3
19 août 2004 à 12:56:20

asse c la classe mes je pense qu il von finir dan les dernier

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
21 août 2004 à 23:10:30

Erf :(
Vivement qu´on éclatent les lyonnais :rire:

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 août 2004 à 23:27:26

on c fait volé

batou10
batou10
Niveau 10
22 août 2004 à 12:23:54

Dans ce stade où la honte et l´ennuie
côtoient les clodos
Comme sponsors, on voudrait Vivendi
On n’a qu´Casino

Ils viennent de la Loire entière
Et des quartiers miteux
Tout imbibés de bière
De l’espoir plein les yeux
Des mirages

Traînant une odeur d’grisou
Sentant le kebab cru
Applaudissant Guillou
Quand celui-ci salue
Le virage

Moi qui ai connu Platini
Dans les années d’or
Maint’nant on a Antonetti
Et on gob’ les morts

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts

On a prévu des fumigènes,
Torché des band’roles
C pour exprimer notre haine
Envers ces tafioles

A l’arrivée des équipes
On siffle l’adversaire
Qui n’a rien dans le slip
Mais qui craint pas les verts
C’est la merde…

On sait que Casagrande
Fera des boulettes
Et que nos attaquants
Ne valent pas une cahouète
Qu’on va perdre…

Je fuirai, laissant à Wasquehal
Le gain des 3 points
Pour rejoindre un tas de pédales
Au bistrot du coin

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts

Apres la défaite, on r’fait l’ match
Avec des ivrognes
On est verts mais on a pas d’latche
car on est des trognes

Prenant la route qui mène
aux mines du Forez
On s’dit que c pas la peine
De gaspiller notre pèze
Pour ce club

Quand on pense qu’il a 20 ans
Les frè-res Revelli
Mystifiaient en dribblant
Les défenses du pays
Bandes de teubs…

Quand les bars ferment, que les Ultras
Torchent leur pack de 16’
En pensant aux poteaux carrés
De mai 76

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts…

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts…

batou10
batou10
Niveau 10
22 août 2004 à 12:26:18

:sarcastic:

batou10
batou10
Niveau 10
22 août 2004 à 12:28:29

http://diagnosys.free.fr/IMG/mp3/Tonkin_Allstar_s_Big_Band-Geoffroy_Guichard.mp3

voila ! !

batou10
batou10
Niveau 10
22 août 2004 à 12:34:13

ALLER l´OL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
22 août 2004 à 13:17:16

C pu casagrande :lol:

pascal9
pascal9
Niveau 10
22 août 2004 à 14:00:57

Difficile retour parmi l´élite en tout cas j´espere qu´ils vont se ressaisir rapidement!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
22 août 2004 à 17:03:55

je lespere ossi

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
23 août 2004 à 11:58:36

bitou10 tu te permet d´insulter sainté, mé franchmt garde t mo pr toi ds ta ptite vile de bourge avec le stad le plu chian de france, et d joueur ki son mem pa capabl de batr metz mdr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment