shti Posté le 27 novembre 2004 à 20:10:41
merove Posté le 27 novembre 2004 à 20:05:14
EN PLEINE FORME!!! au passage , je dis que metz va faire pitié face a l´ASSE.
asse1 Posté le 27 novembre 2004 à 20:07:14
OUAI ON VA LES ENCULES
je garde ces 2 phrases pour dans environ 1h !
==> lol jalé le dire !