En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:51:04
nimp=nimportequoi
merove Posté le 27 novembre 2004 à 20:45:28 A LES BOULES , HEIN?
MEROVE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:57:13
MAIS C PAS VRAI!!! QU´EST CE QUE TU FOUT ENCORE LA TOI!!! BARRE TOI!!!
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:04:16
ouais mais bon . . . vu que c est mort sur le topic de metz et ici je vien la comme sa au moin on est 2
MEROVE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:05:41
ouai faut au moin etre 2 pour se disputer... mais il est ou asse_1?
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:07:02
je sais po !
MEROVE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:08:57
allez! faut que saint-é egalise !
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:12:17
MEROVE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:14:31
nan mais serieux , metz n´est pas une equipe mitique . alors que l´asse si .
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:16:03
on s en fou equipe mitique ou pas surtout sainté c est du passé je pense !
MEROVE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:19:20
ah ouai? ben metz c´est ni du passé ni du futur... D´ailleur si tu vivais a st etienne tu verrai que les supporters n´ont rien perdu de leur ferveur.
shti
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:21:55
ben metz c´est ni du passé ni du futur...
ni du future ? ! tu prédi l avenir toi ? je di po qu on a 1 super equipe mai on a 1 bon centre de formation ! pires , ribery , adebayor , saha etc . . .
MEROVE
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:25:55
et moi je peut te citer : antoni le tallec , frédéric piquionne , pascal feindouno...