CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:23:39

juninh[o]
Posté le 12 décembre 2004 à 23:21:47
asseforever
Posté le 26 mars 2003 à 14:10:40
st-etienne for ever

Il me semble que j´etais la alors qu´il vegetait au fin fond de la L2, alors tes leçon tu vas les faire ailleurs

j men tap moi
j constate juste qui a PERSONNE meme pas toi asse
quand on equipe pert
stop.bar

et bien la preuve que si car j´y etais quand elle etait derniere de L2 et perdait tout le temps

Enfin bon si tu veux dire venir tous les jours sur ce topic, j´ai pas que sa a faire j ai une vie a coté . ..
Et aussi les soirs de matche c´est normale que je soit pas la puisque je suis soit au stade, soit devant la tv !
Mais bon allez au stade tu doit pas savoir ce que c´est.

Sinon Lens - Asse en quarts

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
23 décembre 2004 à 02:54:18

asseforever
Posté le 22 décembre 2004 à 23:23:39
Mais bon allez au stade tu doit pas savoir ce que c´est.

et toi tu sait ce que ca sait de gagner un titre,de le vivre a la derniere journee, juste apres une coupe de la ligue, suivie de 3 championnat de france^^

j etais deja abonner a gerland tu ne savait meme pas ecrire FOOTBALL

asseforever
Posté le 22 décembre 2004 à 23:23:39

Enfin bon si tu veux dire venir tous les jours sur ce topic, j´ai pas que sa a faire j ai une vie a coté

mdr.. c est un peu pretentieux pour un typ qui passe noel en boite...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
23 décembre 2004 à 07:44:46

bouh!! les verts vous allez bientot pleurer d´abord chez vous(championnat) :rire: ensuite chez nous(coupe) :lol: on va voys ridiculiser :rire2:
devinez qui je supporte?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:29:33

En coupe vous irez aux tab, ca serait marrant avec Landreau ! !! Il tirera un panenka ! !!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:09:58

OUA ! !! ça fera 2 matchs de suite contre lens :question:
et bien ça fera aussi 2 victoires pour l´asse. :-p

batou10
batou10
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:15:56

2 défaites tu ve dire

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:25:36

^^ c´est incroyable , pourtant le titre du topic n´est pas:" venez abaisser l´asse".
L´asse a la meileur attaque de L1 et le 3eme meileur goal , de plus lens est derriere saint etienne.
Quoi, qu´il en soit les 2 équipes se seront analysé et tiré parti de leur 1ere confrontation et du coup le 2eme s´avere encore plus prometeur.
Et c´est bien qu´ils s´affrontent chacun sur leurs terrains comme ça tout le monde aura eu sa chance.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:50:42

au lieu de faire des pronos, on verra ça au match même si moi je dis que ça va aller aux TAB !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:56:04

possible, possible. Ya que le resulta qui compte :ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:48:14

Le Tallec, retour en Angleterre ? Le 24/12/2004 - 09:08
Prêté en début de saison par Liverpool à Saint-Etienne, Anthony Le Tallec n´a pas réussi à s´imposer dans le Forez, d´où l´intention des dirigeants verts de se séparer du joueur au mercato. Un retour à Liverpool est envisagé avant un éventuel nouveau prêt, sans doute en Division One, équivalent de la L2 française.
source : sports.fr

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:37:27

Bah toute façon il faisait pas grand chose

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:50:13

Saint-Etienne : Kamara fixé le 30 décembre
24 décembre 2004 - 14 h 36 -

Abdelaziz Kamara en saura plus le 30 décembre quant à la durée de son indisponibilité. Blessé à un genou, le défenseur stéphanois passera une IRM vendredi prochain pour connaître la gravité de sa blessure.

A la 85eme minute du match contre Le Havre en Coupe de la Ligue, mardi, Abdelaziz Kamara s’est blessé à un genou. Obligé de quitter le terrain sur une civière, il ne reviendra pas sur la pelouse. Deux jours plus tard, les inquiétudes du staff médical sont confirmées. Le jeune défenseur s’est fait poser une résine et devra attendre l’IRM du 30 décembre pour connaître avec exactitude la durée de son absence.

P.T.

source : football365

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:44:56

Putain ça c´est con :malade:
Vive les copier coller n´est ce pas PsG-PsG2 , mais c´est tout de meme bien de faire vivre le topic :ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:42:58

27/12/2004
Foot - L1 - ASSE : Entorse du genou pour Kamara

Le défenseur de Saint-Etienne, Abdelhaziz Kamara, sorti à la 85e minute du huitième de finale de Coupe de la Ligue au Havre, mardi 21 décembre, souffre d´une grosse entorse à un genou. Le joueur de 20 ans, qui venait de signer le 10 décembre dernier son premier contrat professionnel de trois ans et demi, s´est fait poser une protection en résine en attendant de passer une IRM, jeudi prochain, pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

lequipe.fr

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:23:44

encore un copier coller... De plus tu m´apprend rien.

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:26:58

juninh[o]
Posté le 23 décembre 2004 à 02:54:18
asseforever
Posté le 22 décembre 2004 à 23:23:39
Mais bon allez au stade tu doit pas savoir ce que c´est.

et toi tu sait ce que ca sait de gagner un titre,de le vivre a la derniere journee, juste apres une coupe de la ligue, suivie de 3 championnat de france^^

j etais deja abonner a gerland tu ne savait meme pas ecrire FOOTBALL

Et apres tu ose me traitez de pretentieux . ...

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:29:09

juninh[o]
Posté le 23 décembre 2004 à 02:54:18
asseforever
Posté le 22 décembre 2004 à 23:23:39
Mais bon allez au stade tu doit pas savoir ce que c´est.

et toi tu sait ce que ca sait de gagner un titre,de le vivre a la derniere journee, juste apres une coupe de la ligue, suivie de 3 championnat de france^^

Oui, Oui mais tu c´est sa n´as rien d´extraordinaire d´etre present le dernier matche de la saison alors que l´equipe gagne tout . .. Tous s´ecroule un jour ou l´autre il suffit d´etre patient, et alors ce jours la on verrai les vrais supporters lyonnais

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 08:40:31

t inquiete pas pour moi mon gars, j ai tous connu avec mon club,j etais la avant , pendant et j serais la apres, et puis c est cler que tous s arrete un jour, mais pas pour l instant , notre legende est en marche, et ca ne fait que commencer....

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:29:12

lol , et c´est l´asse qui arretera votre marche vers la légende :fier:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:32:27

Saint-Etienne : Match amical face aux Genêts d´Anglet le 5 janvier
30 décembre 2004 - 19 h 25 -

En stage du 3 au 7 janvier à Anglet, l’AS Saint-Etienne affrontera le 5 janvier une équipe de CFA2, les Genêts d´Anglet. Le coup d’envoi de cette rencontre amicale sera donné à 18h.

La victoire de Saint-Etienne contre Le Havre en Coupe de la Ligue, mardi 22 décembre a permis aux Stéphanois de partir en vacances sur une bonne note. Ils ont repris l’entraînement en douceur le 30 décembre pour deux jours, puis seront en stage à partir du 2 janvier, à Anglet. L’ASSE affrontera le 5 janvier une équipe de CFA2, les Genêts d´Anglet. Le coup d’envoi de cette rencontre amicale sera donné à 18h.

AK

football365

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment