juninh[o]
Posté le 12 décembre 2004 à 23:21:47
asseforever
Posté le 26 mars 2003 à 14:10:40
st-etienne for ever
Il me semble que j´etais la alors qu´il vegetait au fin fond de la L2, alors tes leçon tu vas les faire ailleurs
j men tap moi
j constate juste qui a PERSONNE meme pas toi asse
quand on equipe pert
stop.bar
et bien la preuve que si car j´y etais quand elle etait derniere de L2 et perdait tout le temps
Enfin bon si tu veux dire venir tous les jours sur ce topic, j´ai pas que sa a faire j ai une vie a coté . ..
Et aussi les soirs de matche c´est normale que je soit pas la puisque je suis soit au stade, soit devant la tv !
Mais bon allez au stade tu doit pas savoir ce que c´est.
Sinon Lens - Asse en quarts