juninh[o]
Posté le 12 décembre 2004 à 06:16:38
comment ca c fait y a jamais personne ici a part pour les victoire?
merove
Posté le 12 décembre 2004 à 09:59:57
Pour une fois juninh[o] a raison...
Tout le monde se reveille après la guerre.
asseforever
Posté le 26 mars 2003 à 14:10:40
st-etienne for ever
Il me semble que j´etais la alors qu´il vegetait au fin fond de la L2, alors tes leçon tu vas les faire ailleurs