Ce soir la Lune escorte les champions,
Et Réveillère prépare ses crampons,
Les verts pensent que nous ne sommes pas bons,
Mais aujourd´hui le champion c´est Lyon.
Mais oui, mais oui, ca y est
Govou s´empare du ballon,
Janot-Lapin n´y peut rien, mais
Trois à deux c´est tout bon!
De rage ils déchirent tous leurs maillots,
Rasent les murs, comme dit la tradition,
Ils sont en nage, disent qu´ils n´ont pas de pot,
Que le derby, ça doit pas être pour Lyon.
Mais oui, mais oui, voilà,
Janot-Lapin a fait sa bourde,
Il a joué comme une coucourde,
Juninho, Juninho, oh là là!
Pendant six mois ils ne diront plus rien
Visiblement ils ne se sentent pas bien,
Inconsolables, ils sont murés dans leur peine.