merove Posté le 11 décembre 2004 à 20:40:55 3-0 ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES VERTS JOUENT COMME DES DIEUX!!! ALORS LES CONS DE LYONNAIS!!
==> hum , c´est qui qui est 9eme ?
c qui qui est 1er deja
merci
batou10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:57:51
c qui qui sont invincu en championnat ?
MEROVE
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:06:15
excuse moi. con de lyonnais c´est un pléonasme. Et c´est qui qui detient le record de nombres de coupes gagnés? Evidemment c´est les verts. Qui c´est qui copie , qui font du foot une histoire de gros sous? LYON!
MEROVE
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:46:18
5-0
lrapy
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:05:02
comme nous en ligue des champions avec l´équipe B ( et ça remonte pas à une 20aine d´années ! )
totalbadgone
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:07:02
Nan mais laisse irapy, ce genre de stephs c´est de la pire espece car ils n´ont jamais vu leur equipe gagner quelque chose et se vante tous d´avoir la meilleur equipe qu´il y ais eu en France, 30 ans auparavant...
Ampy
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:56:10
Belle victoire de Sainté
link-du-93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:57:21
je tien a féléciter saint etienne pour cette belle victoire 5.0 quelle corection et le manitien est de plus en plus assuré
asseforever
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:51:22
Le maintient pas encore fait, ne pas s´enflammer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.