CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
30 août 2004 à 21:09:53

j´écris mal car je n´ai point envie d´écrire les mots entierement, satisfait?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
30 août 2004 à 21:11:13

a 21 ans tu est toujours aussi flemmard? :sarcastic:

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:33:40

NICE !

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:49:17

TROP BON

ALLEZ LES VERTS ! !!

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
23 septembre 2004 à 02:01:53

http://img58.exs.cx/img58/9678/Photo22.jpg

on va vous fendre ^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:45:28

http://media.sports.fr/ol/2004/43/348.jpg

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:52:49

http://www.photoasse.com/galerie/album72/IMG_2733

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:13:21

mmmmh ton club va en prendre plein le boule au match retour t´inquiete :-)))

batchokwe
batchokwe
Niveau 8
31 octobre 2004 à 15:22:43

résultat des verts hier : lille - asse : 1 - 0
:´(

zino
zino
Niveau 1
03 novembre 2004 à 13:58:54

ON va les explose les niçois samedi ne louper pa le match surtou a 17h ale les verts

gael-air-carter
gael-air-carter
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:47:56

hé oui les niçois on les a enc.... 2-1 le doublé de Feindouno ce joueur est énorme voila 2eme victoire des VERTS c´est le debut dune longue serie de victoir eenfin je l´espere
alor je dit
ALLEZ LES VERTS supporter pour toujour

gael-air-carter
gael-air-carter
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:49:35

que tous les supporter Stephanois se manifeste
ALLEZ LES VERT
et poster vos encouragement pour ce club qui nou fai vibrer

gael-air-carter
gael-air-carter
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:55:49

Nous nous somme stephanois !
Nous nous somme stephanois !
Lyonnais bande de PD !
Lyonnais bande de PD !
On va tous vous enculé !
On va tous vous enculé !
C´est pour sa qu´on va chanter !
C´est pour sa qu´on va chanter !
St Etienne allez allez alez
St Etienne allez allez alez
St Etienne allez allez alez
St Etienne allez allez alez
St Etienne allez allez alez
allez allez alez allez allez alez allez allez alez allez allez alez allez allez alez
celle si on lenten a tout les match des vert alor pour tous les lyonnais
ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER
ST ETIENNE VA VOUS NIQUER

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:34:51

:up: pour la superbe victoire à Bastia 3-0

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:29:43

Je suis stephanois de solaure et je le cri haut et fort! ALLEZ LES VERTS ! !! Trois matchs d´afiler de gagner ça se fete ça . :-)))

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:31:31

ouet ca c fete mdr ( rire de sitcom)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:32:07

J´ai oublier de dire que les paroles de gael-air-carter etait genial! :ok:

Juninh[o]
Juninh[o]
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:48:03

moi juste ce score me suffit:
3-2

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:48:31

ce topic est en repos? mais je dis que sa va bientot changer...

asse_4
asse_4
Niveau 4
26 novembre 2004 à 23:51:17

OUAI ON VA REVEILL2S CE PUTAIN DE BON TOPIC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment