CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:46:26

vu que personne en veut . ......

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:48:15

vdv me parait meilleur en attaque qu´au milieu alors je suis pas convaincu je lui prefere largement rosicky pour jouer au milieu.

en plus s´il vient j´espere qu´il va pas nous refaire une beck...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:49:02

ah ouais avec sa copine mannequoin c´est vrai . .

rosicky on a jamais étét dessus . ..

et vdv avec un entraineur comme fergie peut etre vraiment etre bon je pense .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:53:26

on verra bien qui est la nouvelle recrue s´il y a vraiment nouvelle recrue.

je vote pour rosicky on a jamais été dessus un peu comme ronaldo l´an dernier.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:58:24

si je me trompe pas miller signe aujourd´hui.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:59:14

oui aujourd´hui normalement . ...

moi j´y sens bien la nouvelle recrue

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:02:43

c peut-etre rooney notre recrue puisque ruud le voulait à mu.

j´espere que miller va faire une grosse impression cette saison.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:09:08

Ah, bonne nouvelle la venue de Piqué si c´est confirmé, ça commence à être pas mal du tout en défense ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:17:01

il vien dou piké

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:18:43

Piké??Connais ap,quel nationalité????

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:41:02

espagnol . ..

c´etait une des futurs stars en defense du barca . ..

c´est un tres bon jouen me futur puyol . .

cvaudarit mieux que miller fasse une grosse saison on en a besoin

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:09:23

valence a fait signer fiore et corradi pour 18 millions ya peut-etre moyen d´avoir vicente pour leur permettre de soulager leurs finances, si on peut aider...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:24:43

BUTT SPECULATION GROWING

Speculation is mounting that Nicky Butt is on the brink of sealing a move away from Manchester United, with Newcastle United in pole position to land the England international.

Butt suffered the agony of missing out on Euro 2004 after injuring his knee in training during the tournament, but his place had already been taken by Frank Lampard at that stage after a season spent largely on the periphery at Old Trafford.

Although it will be a wrench to leave United for the 29-year-old, he grew increasingly frustrated at being overlooked in favour of the likes of Phil Neville and Darren Fletcher, and asked for a transfer earlier this year.

Birmingham City and Middlesbrough were keen on Butt but United´s valuation of the player and his own terms were not met and he remained in Manchester, watching from the bench as The Red Devils won the FA Cup against Millwall.

Newcastle are willing to pay around £4 million for the defensive midfielder, surely raising fresh doubts over veteran Gary Speed´s future at St James´ Park.

Old Trafford chief executive David Gill has already revealed there are likely to be several outgoings from the club, contrary to what Sir Alex Ferguson has stated.

Butt will lead the exodus, which is expected to include Diego Forlan and possibly even Ole Gunnar Solskjaer, if buyers can be found.

The question will then be whether Ferguson sticks with his senior summer captures of Liam Miller, Alan Smith and Gabriel Heinze or goes for a bigger name addition to his squad - perhaps Everton´s teen sensation Wayne Rooney.

encore quelques departs à prevoir.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:25:04

ilsont dit qsue s´ils achetent ils devrnt vendre . ...

si ca peut aider . .

tu es pret pour ton voyage en espagne

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:26:57

je suis pret par contre faut pas oublier forlan et ricardo parce que si valence peut nous donner un coup de main c pas de refus.

faudra passer à madrid pour leur faire comprendre que ruud est pas à vendre tant qu´on y est.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:33:52

ouais on va aller miner les bureaux . ...

si il ne lache pas ruud on fait tout peter d´abord....

on bifurquera par l´italie gillardino se fait chier la bas

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:36:57

on va carrement faire un tour d´europe et recuperer les joueurs qui nous interressent!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:41:24

finalement bonne idée . ..

tout ca sur les frais de MU . .
on va ercrire a fergie . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:44:47

si après ça on refait pas le triplet...

sinon ronaldo va peut-etre etre champion d´europe à 19 ans, va t´il faire plus que ronny?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:45:26

donc espagne, italie, allemagne et pays bas . ..

on peut aller au bresil pour preparer le futur et recuperer robinho . .

et en argentine pour tevez

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment