CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:47:11

et pourkoi niré vous pa au japon ?
ya peut etre 1 otre nakata ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:47:56

bon pour prospecter alors ! !!!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:49:56

on va pas aller en nouvelle zelande non plus.

tevez et robinho en prêt dans d´autres clubs anglais pour qu´ils s´adaptent et une fois qu´ils se sont adaptés on les reprend.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:52:51

01/07 14:48 - Foot, Premier League
Van Nistelrooy veut rester à MU
L’attaquant batave, Ruud Van Nistelrooy, a annoncé jeudi son intention de rester à Manchester la saison prochaine malgré des propositions émanant notamment du Real Madrid.

Le lendemain de l’élimination des Pays-Bas en demi-finale de l’Euro 2004, Ruud Van Nistelrooy a tenu à couper court aux rumeurs l’envoyant du côté du Real avant de partir en vacances. Depuis de nombreux mois maintenant, l’ancien joueur du PSV est fortement courtisé par les Madrilènes. Sur les ondes de la BBC, la pointe batave a précisé : «Ferguson est en train de construire une belle équipe. Je voudrais en faire parti. On veut tous gagner la Ligue des Champions.» Il est vrai qu’on parle avec insistance de la prochaine arrivée de Wayne Rooney à MU.

< << va y avoir une grosse recrue je le sens . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:53:53

pour la nouvelle zelande je veux bien moi on ne sait jamais . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:55:35

à mon avis on risque de vendre pas mal de joueur pour recruter notre " star".

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:58:19

l´effectif de MU est de combien ? ??

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:59:58

01/07 14:31 - Foot, Transferts
Newcastle signe Milner et espère Butt
Le club de Laurent Robert, Newcastle, a enregistré jeudi l’arrivée du jeune espoir de Leeds, James Milner.

James Milner viendra renforcer l’attaque des Magpies la saison prochaine. Relégué en Division One avec Leeds, le jeune espoir anglais restera parmi l’élite. Son transfert est estimé à 3,6 millions d’euros. La saison dernière, Milner avait réussi à s’immiscer dans le onze de départ de Leeds pour disputer 30 rencontres pour trois buts. Il y a deux ans, il avait détrôné Wayne Rooney au titre du plus jeune buteur de l’histoire de la Premier League. Après cette arrivée, Newcastle ferait le forcing auprès de Manchester United pour enrôler l’international Nicky Butt.

on le voulait pas milner pendant un temps?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:01:49

Si, mais finalement on a pris Smith, et uniquement lui ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:05:14

je veux un autre joueur ! !!!!!!!!!!!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:10:07

MagiK_PSG Posté le 01 juillet 2004 à 14:58:19
l´effectif de MU est de combien ? ? ?

>>on a utilisé 22 joueurs cette saison.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:17:12

vous avez vu ce but de folie

http://ombruce.chez.tiscali.fr/maicon.zip

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:43:15

Pays-Bas : Van Nistelrooy risque des ennuis
01 juillet 2004 - 14 h 46 -

Pour avoir accusé l’arbitre M.Frisk de favoriser le Portugal à la fin de la demi-finale de l’Euro mercredi soir, Ruud Van Nistelrooy risque des mesures disciplinaires de la part de l’UEFA.

Ruud Van Nistelrooy risque d’avoir des ennuis sous peu. Il aurait en effet accusé M.Frisk, l’arbitre de Portugal-Pays-Bas mercredi soir à la fin du match de favoriser le Portugal avec un « arbitrage maison ». L’attaquant néerlandais de Manchester United risque donc des mesures disciplinaires de la part de l’UEFA.

ils vont le suspendre pour qu´il joue pas le debut de saison.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:45:07

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 15:10:07
MagiK_PSG Posté le 01 juillet 2004 à 14:58:19
l´effectif de MU est de combien ? ? ?

> >on a utilisé 22 joueurs cette saison.

Ah ok^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:01:32

vont laisser ruud tranquille oui

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:04:12

Saha´s so eager to turn it on
Louis Saha says he can´t wait to get back to Manchester United - so that he can finally get a game! French striker Saha is on holiday after France were dumped out of Euro 2004 by Greece in the quarter-finals. But the former Fulham man insists he isn´t feeling low and can´t wait to get back to Old Trafford. " It was a bit disappointing for me because I wanted to play more. I kept thinking I would play and then it never happened. I can´t wait to kick a ball again at Old Trafford and Euro 2004 has only made me more hungry."
George Scott, Daily Star

il me fait plaisir saha, on sent qu´il veut gagner en esperant qu´il se retrouve pas sur le banc si rooney etait améné à venir.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:25:12

ben ouais j´aime bien luis moi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:06:21

:up:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:07:26

Gilardino rêve du Real
01/07/2004 16:20:00
Le jeune buteur de Parme Alberto Gilardino s´est déclaré très flatté de l´intérêt du Real Madrid. Le Real envisage de l´enrôler, en cas de départ de Fernando Morientes.
" Il est certain que j´aimerais jouer au Real, c´est l´un des plus grands clubs du monde", a expliqué Gilardino à Marca.

" Je suis jeune, mais ce challenge ne m´effraie pas. Je suis sûr que je peux y réussir", a poursuivi l´international espoir. " C´est facile de jouer avec des joueurs comme Ronaldo, Zidane, Figo, Raul..."

" Actuellement, j´attends de voir ce que Parme va décider. J´ai eu des échos, mais il n´y a rien de définitif", a ajouté Gilardino.

il a envie de cirer le banc gilardino.

brazil84
brazil84
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:14:58

hier votre ronaldo il s est fait griller par overmars :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment