CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:36:22

Mais tu plaisantes?
Il formait la paire d´attaquants des Espagnols avec Morientes ou Torres durant cet Euro, je suis pas fou! ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:37:35

on va dire quil jouait entre lattaque et entre le milieu offensif on ne peut tout de meme pas dire quil faisait meneur de jeu il est toujours dos au but

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:38:58

raul jouait derriere morientes.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:39:32

http://fr.euro2004.com/tournament/players/player=26583/index.html

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:41:08

quand tu regardes les matchs on voit qu´il joue pas trop attaquant en plus dans les compos d´equipes on voit bien qu´il est pas attaquant.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:51:25

Je ne suis pas convaincu... ^^
Raul milieu offensif? Mouais...
Même le site du Real le qualifie d´attaquant, bien qu´il joue peut-être légèrement en retrait, en fait je n´y ai pas vraiment fait attention, pour moi c´était une évidence que Raul soit attaquant.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:56:05

" Raúl est sous contrat avec Madrid jusqu´en 2005 et sa clause de vente s´élèverait à 190 M€."

:doute:

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:57:16

Chelsea serait peut-être intéressé... ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:59:40

il a signé jusqu´en 2010 je crois raul.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:00:17

putin 190 milion d´euros sa fé cher pour un joueur ki as eu du mal a planté des but pendant 2 ans^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:00:39

[fan-de-sports] Posté le 01 juillet 2004 à 18:57:16
Chelsea serait peut-être intéressé... ^^

a 190 millions tu achetes une equipe au complet.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:02:29

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 19:00:39
[fan-de-sports] Posté le 01 juillet 2004 à 18:57:16
Chelsea serait peut-être intéressé... ^^

a 190 millions tu achetes une equipe au complet.

Ouais grave!!!! se type vaut une équipe complete^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:05:24

c juste sa clause liberatoire c fait pour etre dissuasif, ya personne qui vaut 190 millions meme pour abramovitch enfin j´espere...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:32

mais si il peut tout abra . ...

meme acheter forlan 50 millions non

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:13:59

01/07 19:04 - Foot, Transferts
MU recrute un espoir espagnol
Un an après avoir enrôler le Portugais Cristiano Ronaldo, Alex Ferguson, le coach de Manchester United, a décidé de miser sur un espoir du football ibérique, Gerard Piqué Bernabeu.

On a pu voir à l’œuvre le défenseur ibérique, Gerard Piqué, lors du dernier championnat d’Europe des moins de 17 ans. L’Espagne avait perdu la finale face à la France. Malgré tout, Piqué a tapé dans l’œil des dirigeants mancuniens qui se sont empressés d’enrôler l’Ibérique pour les cinq prochaines années. Espérons pour lui qu’il connaisse la même réussite que le Portugais, Cristiano Ronaldo.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:14:01

ivguenyp2 Posté le 01 juillet 2004 à 19:11:32
mais si il peut tout abra . . ..

meme acheter forlan 50 millions non

> c 1 beau reve...

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:15:42

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 19:14:01
ivguenyp2 Posté le 01 juillet 2004 à 19:11:32
mais si il peut tout abra . . . .

meme acheter forlan 50 millions non

> c 1 beau reve...

Qui ne deviendra jamais réalité^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:16:28

on ne sait jamais ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:17:27

Benoski Posté le 01 juillet 2004 à 19:16:28
on ne sait jamais ^^

je sens bien que toi aussi tu en reves... ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:18:15

Benoski Posté le 01 juillet 2004 à 19:16:28
on ne sait jamais ^^

Ouais,C sa...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment