CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:21:21

j´ai pas eu cette chance.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:22:00

jenisage mais à 400 euros le week end

sa fé mal o dents

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:22:34

surtout quand tu bosses pas...

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:23:23

et chui encore o bahut ( bac pro compta)

mé je bosse un peu l´été

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:30:31

Tu paierais combien l´entrée(en €) cette saison?

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:31:33

250 euros l´avion
50 euros hotel + bouffe
100 euros pour 1 bonne place

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:39:43

100 € pour un match de championnat? :ouch:
place VIP ou la moins chère du stade? Ca fait peur... ( perso je paie 3€ pour aller au stade, mais on peut difficilement comparer Sion à une équipe de Premier League... ^^)

250 € l´avion? Là tu plaisantes! ^^

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:42:33

100 euros pour avoir ue tre bonne

a faire le deplacement , ne pas le faire pour rien

250 et en core c pas cher pour un vol alle retour toulouse manchester

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:49:21

dimitri81 Posté le 02 juillet 2004 à 18:42:33
100 euros pour avoir ue tre bonne
a faire le deplacement , ne pas le faire pour rien

Si t´as peu de moyen comme tu le dis, tu vas quand même pas te payer une place VIP? ^^
Pas très intelligent comme raisonnement... ^^
Quant à l´avion, t´en aurais environ pour 120€ aller-retour Toulouse Londres avec easyjet pour un adulte

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:58:35

il me retera a faire londres - manchester ce revient o meme o final..

silatt
silatt
Niveau 4
02 juillet 2004 à 21:07:20

comment on fait pour avoir des places pour 1 match de MU :question:

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:22:12

he ya pa une perssone ki a une photo du new maillot de mu?

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:31:10

silatt Posté le 02 juillet 2004 à 21:07:20
comment on fait pour avoir des places pour 1 match de MU

t les achete sur leur site internet

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:58:34

ferrari3 Posté le 02 juillet 2004 à 21:22:12
he ya pa une perssone ki a une photo du new maillot de mu?

il sera montré le 15 juillet sur le site officiel.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:59:10

Exclusif: Gilardino va quitter Parme
02/07/2004 20:51:00
L´agent d´Alberto Gilardino vient de le confirmer à Goal.com: son client s´apprête à quitter le club de Parme.
" Gilardino intéresse la Roma, la Juve, Manchester United et le Real Madrid", a expliqué Beppe Bonetto. " Il jouera pour l´un de ces quatre clubs".

L´agent a ensuite précisé qu´à l´heure actuelle, les quatre équipes en question étaient sur un pied d´égalité. " Il n´y a pas de favori", a déclaré Bonetto. " La seule chose qui est sûre, c´est que Gilardino va quitter Parme."

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:56:44

frey devrait faire pareil

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:08:34

Si on pouvait avoir Pedersen et Gilardino ce serait de la folie :ouch: ^^

Mais bon la concurrence est rude, rien de fait ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:49:49

Lmarco12 Posté le 03 juillet 2004 à 11:08:34
Si on pouvait avoir Pedersen et Gilardino ce serait de la folie ^^

Mais bon la concurrence est rude, rien de fait ^^

> plus de problemes d´attaque l´an prochain avec ruud-saha-gilardino-smith.

par contre pour pedersen je sais pas si on le verra vu l´empressement de fergie à aller le voir jouer...
peut-etre un autre joueur en vue pour le poste d´ailier gauche.

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:48:32

ah c le 15 ok merci et , au fait c ki ce pedersen?? car moi le conai pa trops " "

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:00:23

Maintenant que j´y pense, on parle du quel Pedersen? ^^
On parle bien de Morten Gamst Pedersen? ^^
Ca peut pas être Henrick... ? !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment