CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:21:06

Forlan à Chelsea, un reve qui jespere deviendra réalité... ^^

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:23:41

Benoski Posté le 01 juillet 2004 à 19:21:06
Forlan à Chelsea, un reve qui jespere deviendra réalité... ^^

lool...forlan va ciré l´banc a chelsea...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:23:42

pas de probleme opn vous le file

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:24:51

crespo estait 4eme attaquant l´an dernier à chelsea alors forlan peut bien devenir titulaire avec gudjohnsen.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:26:30

Pique Joins Manchester United

Manchester United is pleased to announce the arrival of centre back Gerard Piqué from Barcelona.

Gerard who was born in Barcelona and plays for the Spanish Under 17 International side has also been nominated as Catalonia Player of the Year.

Communications Department,
Old Trafford, 1 July 2004

http://picsrv.manutd.com/fif=/manu/img_10_6981.fpx&obj=iip,1.0&wid=220&hei=167&rgn=0,0,0,0&cvt=jpeg

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:27:34

Pique Lured By United Learning Curve

Sir Alex Welcomes Gerard Pique

" It took a lot for me to leave Barca, but a new phase of my life begins now." - Gerard Pique

Gerard Pique says Sir Alex Ferguson´s record of giving youngsters a chance is one of the reasons he joined United.

The Spanish Under-17 international told El Mundo Deportivo, " In England, age does not matter so much, but in Spain there is a structure and there are very few chances to break through."

Nevertheless, Pique admits it was still a tough decision to leave Barcelona.

" There have been seven years of my life where I have learned and enjoyed my football with Barca and I would not change that for anything in the world. It took a lot to make the decision to leave Barca. I was very happy there and had never thought about leaving.

" But after looking at the options and speaking with my parents and my grandfather - who have also helped me a lot - it was a suitable time for me. A new phase of my life begins now."

Pique is expected to spend much of his first season at United in the Academy.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:28:17

la moyenne d´age de nos joueurs va pas etre très elevée...

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:28:26

Putin moa et l´anglais...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:30:05

non c´est clair on va étre jeune . .

en resume pique est un tueur et il a signer a mU

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:30:41

ivguenyp2 Posté le 01 juillet 2004 à 19:30:05
non c´est clair on va étre jeune . .

en resume pique est un tueur et il a signer a mU

Cimer pour cette rapide traduction!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:33:11

Je sais même pas si on a versé une livre, j´ai vu aucune annonce officielle à la Bourse de Londres pour ce transfert...on versera sans doute une indemnité de formation, quelquechose comme ça...

Apparemment il va surtout jouer en réserve un an, le temps de s´acclimater, et aprés il aura sa chance en équipe premiére.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:35:26

ya du monde qui veut avoir sa chance en equipe premiere et j´espere qu´ils sont pas préssés parce que ferdinand il a que 25 ans et brown 24 je crois.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:37:13

Lmarco12 Posté le 01 juillet 2004 à 19:33:11
Je sais même pas si on a versé une livre, j´ai vu aucune annonce officielle à la Bourse de Londres pour ce transfert...on versera sans doute une indemnité de formation, quelquechose comme ça...

Apparemment il va surtout jouer en réserve un an, le temps de s´acclimater, et aprés il aura sa chance en équipe premiére.

  • Erf,j´espere que sa va faire pas comme nous pour traoré nous on l´as fait joué en reserve et il repart d´ou il venait ( geugnons) en fait on lui a payé que l´salaire sinon son pret etai gratuit donc on a pas perdu grand choses^^
lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:43:41

Ca donnera Silvestre, Brown, Ferdinand et Piqué/Spector en défense centrale, 4 défenseurs centraux c´est pas de trop, on l´a vu cet hiver quand Rio était suspendu.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:47:54

Le milieu de terrain de Manchester United, Nicky Butt, devrait s´engager prochainement en faveur de Newcastle.
Selon le quotidien britannique " The Independant", les deux clubs sont tombés d´accord sur le montant du transfert. Celui-ci serait de 4 millions de livres ( environ 6,5 M€).

International anglais, Butt n´est cependant pas toujours titulaire chez les Red Devils. Le joueur souhaite changer d´air pour augmenter son temps de jeu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:49:43

une page se tourne...

ça fait pas beaucoup 4 million pour international de bonne qualité.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:52:34

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 19:49:43
une page se tourne...

ça fait pas beaucoup 4 million pour international de bonne qualité

De bonne qualité???erf,moa j´trouve aps ke c un super joueur^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:53:36

il est quand meme international et etait titulaire il y a un an avant l´emergence lampard.

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:56:19

ruud_0 Posté le 01 juillet 2004 à 19:53:36
il est quand meme international et etait titulaire il y a un an avant l´emergence lampard.

Ouais mais bon C pas le super milieux de terrain il est certe pa mauvais mais il vaut C 4 milion de livres ( c mon avis personnelle^^)

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:11:15

http://manutd2.lwcsoftware.co.uk/default.asp?action=9&read=9408&fid=9&FirstTopic=20&LastTopic=39

c l´un de mes sujet sur manutd.com et l´autre c.>

http://manutd2.lwcsoftware.co.uk/default.asp?action=9&read=9280&fid=9&FirstTopic=60&LastTopic=79

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment