CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:15:14

VDV est doué le seul pb c qu´il s´est beaucoup blessé et sa aide pour le voir exploser.

de toute façon si fergie n´en veut pas il viendra pas.

il doit quand meme bien nous rester 15 millions ou alors gui roux à utilisé le nom manchester pour faire augmenter l´offre de la roma.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:15:48
  • ça aide pas pour le voir exploser*
[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:19:52

Faut essayer Fletcher...
La seule fois que je l´ai vu joué, c´était face à Bâle en LDC il y a deux saisons, il assurait déjà pas mal!
De toute manière VDV ne viendra pas à MU.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:07:05

et je pense que fletcher n´a rien a lui envier . ..

il n´a que 19 ans n´oubliait pas

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:08:28

gilla dit niet . ..

et puis elle est pas si mal cette equipe comme ca .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:30:14

on paut faire une croix sur lui

17/06 16:22 - Foot, Transferts
Joaquin préfère le Real
Le milieu international espagnol Joaquin a déclaré vouloir quitter son club du Betis pour aller vers un club : le Real Madrid.

Chelsea avait proposé 30 millions d’euros pour acquérir ce talentueux milieu droit, mais il semblerait que le joueur actuellement au Portugal avec sa sélection, soit décidé à jouer la saison prochaine au Real Madrid. Il l´a déclaré: «je veux jouer pour le Real.» Le club madrilène aurait fait une offre jugée insatisfaisante par les dirigeants sévillans.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:30:56

j´allais le dire.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:40:46

ben il est bas ce topic . .

3eme page je vous jure .

bon a coté de ca les transferts sont finis , et MU ne joue pas donc pas grand chose a dire non plus

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:22:50

Liverpool admit they have a tough job to persuade Steven Gerrard that his future is at Anfield. ( DAILY STAR)

va aller a chelsea gerard dommage pour nous

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:23:53

Manchester United se serait mis en tête de recruter le feu-follet espagnol Vicente, ailier gauche de Valence. Le joueur espagnol ayant refusé une offre de prolongation de son contrat à Valence ( qui court jusqu´en 2007), les dirigeants anglais y auraient vu un désir de changer d´air et souhaiteraient l´acheter, et trouver ainsi le successeur de Ryan Giggs sur le côté gauche de l´attaque mancunienne. Mais le Gallois n´est pas encore parti...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:30:35

du mal a croire qu´ils viennent quand méme

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:43:19

cad qu´il faut pas laisser passer cette occasion de l´avoir s´il veut venir comme ça giggs a son remplaçant pour les années à venir.

en tout cas giggs et vicente pour occuper le flanc gauche c la grande classe.

gerrard s´il pouvait attendre qu´on puisse le recruter ça serait sympa!

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:45:23

gerrard ca serait plutot chelsea

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:56:44

je suis déçu saha a toujours pas joué alors qu´il meriterait de rentrer sur le terrain.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:05:26

je suis d´accord parce quand on voit les performances minables d´henry il aurait sa place . ...

et gerard c´est pour chelsea . ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:22:08

quaresma veut partir du barça alors si monaco en veut pas on peut-etre le prendre bien qu´on soit pauvre.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:15

est ce qu´on aura assez d´argent ?

:rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:29:40

est-ce qu´on a assez d´argent pour participer au prochain championnat? ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:30:30

c´est la question qu´on doit se poser effectivement . ....

faut peut etre donner ronaldo et ruud a chelsea ils ont de trop gros salaires

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:32:43

ferdinand et keane aussi ont un salaire assez enorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment