CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:37:58

donnons les a arsenal trop cher pour nous ! !!!!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:49:03

ruud_0 Posté le 18 juin 2004 à 11:29:40
est-ce qu´on a assez d´argent pour participer au prochain championnat? ^^

lol

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:10:42

va falloir qu´on fasse un appel d´offre pour entretenir le stade

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:41:14

Pas si mal finalement Rooney, non?

-1 péno provoqué face à la France
-2 occasions, 2 buts face à la Suisse

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:47:28

ouasi mais de tout de facon il viendra pas . ..

donc on s´en fout . et rien ne dit qu´il ne va pas nous faire une michael owen bis . .

quadn je pense que ce mec la a ete ballon d´or a la place de raul qui etait magique cet année la .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:50:37

ruud est parti fpour faire un euro de folie . ..

et ce serait genial car l´année prochaine il uarait une confiance de folie . .

parce que marquer contre l´allemagne , vu les conditions et le scandale worms il faut etre fort . ...

la presse vient de provoquer un tollé et demande la titularisation de ronaldo contre l´espagne au prtaugal a la placede simao

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:51:48

Ouais, Owen semble connaître de grandes difficultés actuellement, il a été inexistant hier et pas génial non plus face à la France...
D´après moi, Vassel pourrait apporter plus que lui.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:59:01

Tu t´enflammes vu l´exploit de Ruud mais s´il n´avait pas eu cette occasion, on peut être certain qu´il aurait été durement critiqué après sa médiocre performance, il n´a vraiment rien apporté aux Pays Bas ( il a d´ailleurs manqué sa reprise après 2 minutes, ce fut sa seule occasion avec celle du but) mais il est quand même parvenu à prouver que c´était un excellent attaquant en marquant dans une position extrêmement difficile... S´il en fait une par match, on va pas se plaindre!

Concernant Ronaldo c´est vraiment un terrible gâchi de laisser un joueur pareil sur le banc, il laisse tout le monde dans le vent avec ses dribbles, de plus il est efficace. Je crois que le coach lui reprochait d´être trop personnel... Enfin bref, s´il ne le titularise pas et que le Portugal perd, on ne lui pardonnera pas cette erreur. En plus tout le monde l´adore, Figo s´est fait critiqué en sortant et Ronaldo a recu une terrible ovation en entrant sur le terrain!
Il a vraiment les moyens de devevenir dès la saison prochaine un titulaire indiscutable à MU et l´un des meilleurs joueurs au monde...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:32:30

je suis d´accord pour ronaldo

quand a ruud il n´a pas eu de lattitude pour jouer

marquer dans ses conditions etait quand méme enorme

faudrait que les arbitres sifflent defois

c´est vrai que l´ovation pour ronaldo etait enorme

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:06:33

ivguenyp2 Posté le 18 juin 2004 à 13:10:42
va falloir qu´on fasse un appel d´offre pour entretenir le stade

va peut-etre falloir vendre le stade et après le loué. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:07:43

pour ronaldo si je me souvient bien scolari a dit avant l´euro que c´etait un inconnu pour lui.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:21:29

il est debile ce scolari . ..

avec la vente du stade on pourra peut étre acheter vicente

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:22:30

Sir Bobby Robson says Cristiano Ronaldo could be Portugal´s secret weapon when they face Spain in their final Group A match on Sunday evening in Lisbon.

The hosts must beat their Iberian rivals in order to qualify for the quarter-finals, and Robson believes, in the 19-year-old United star, the Portuguese have just the man to unlock a dogged Spanish defence.

“The Portugal coach should pick Ronaldo from the start," insists the Newcastle manager who is working for ITV during the tournament.

" The way he finished the season with Manchester United saw him stake a very good claim for a starting berth.

" He has done well in the two games so far, making a goal and scoring one. He should play from the start," adds Robson.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:23:16

faut qu´il jour un peu plus déja

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:23:56

ivguenyp2 Posté le 18 juin 2004 à 15:21:29

avec la vente du stade on pourra peut étre acheter vicente

> pas trop d´optimisme tout de meme si on peut en retirer 5M£ ça sera deja pas mal.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:26:16

c´est clair . .

bakayoko alors ?

il doit etre dans nos pauvres moyens

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:37:59

tu rigoles j´ai entendu qu´à marseille il etait payé 130.000 euros par mois c beaucoup trop.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:08:17

ah ouais la on est mal . ....

marre d´etre pauvre

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:10:31

on dit ça et ils vont réussir à nous faire un gros transfert...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:18:45

Vicente reveals offers

Vicente has confirmed he has been approached by a number of Europe´s biggest clubs, but insists he will not be leaving Valencia despite not feeling valued by the Spanish champions.
The winger has developed into one of the continent´s most coveted players over the past season and has added to his burgeoning reputation with a fine start for Spain at Euro 2004.

Valencia are determined to hang on to the 22-year-old, but Vicente revealed earlier in the week he felt massively undervalued by the Primera outfit after receiving their offer of a four-year contract extension.

The wide man is under contract at the Mestalla until 2007, but the terms proposed by the Che left him unhappy as they were reported to be a long way short of those of the club´s top earners.

As a result of the player´s public declaration of his anger, reports in Spain suggested that Manchester United and Juventus had stepped up their attempts to prise him from the Spanish outfit.

Vicente has now conceded that his agent Miguel Angel Cermeno has fielded several offers for his services, but insists - despite his problems - he will not be leaving Valencia, because of his affection for his hometown club.

" The only thing that I want is for Valencia to value me," he told Marca. " I don´t think they have done that, and that´s all.

" I want to stay for the three years left on my contract, and I am going to stay.

" My dream has always been to play for Valencia and I am staying, that is decided."

Asked whether he had received offers to leave Valencia, he continued: " I have already told some teams that I will not be moving.

" I have offers, but I have told all of them that I will not be leaving Valencia.

" Some very important teams have approached my agent Miguel Angel Cermeno, but nothing will be done."

Responding to his treatment by Valencia, he added: " It is clear that they do not value me.

" It makes no difference to me, I will continue playing for Valencia even though they do not value me.

" I will play for the three years I have left and then I will have to find another club.

" I do not care what everyone else ( at Valencia) is earning, I only want them to value me for what I have done.

" The first offer they made me was ridiculous. Things have advanced since then, but not enough for me to feel valued."

a force de dire qu´il veut rester il va bien finir par partir vicente.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment