CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:11:27

ouais mais la c´est pire . ..

de plus le milan ne pourra pas s´aligner sur une offre de MU avec leurs problremes financiers . .

sauf peut etre si inzaghi part . ...

mais le veut on vraiment ca c´est une autre histoire . .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:12:41

si fergie veut faire un sale coup à chelsea pour gerrard et rooney va falloir de l´argent.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:15:35

ruud_0 Posté le 22 juin 2004 à 11:07:14
ruud ne fait pas que pousser la balle au fond faut regarder les matchs qu´il joue avant de dire ça.

C´est ce que j´avais entendu dire avant cet Euro, je suis désolé mais ca c´est confirmé lors des deux premiers matchs, il n´est pas très polyvalent. Il est souvent inexistant à la pointe de l´attaque mais il a un sens du but exceptionnel, ce n´est pas un reproche mais sois objectif, bien que tu supportes MU! Sons sens du but lui permet d´être un excellent joueur mais mise à part marquer, il ne fait pas grand chose ( enfin, c´est quand même le plus important pour un attaquant!)
Au contraire Cassano a énormément contribué au développement des actions italiennes, il est capable de tout faire ( dribble, rapidité, sens du but, jeu de tête, centre...)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:07

je l´ai vu faire plus que ce qu´il fait là à mu malgré que cette saison soit loin d´etre sa meilleur.

mais il est vrai qu´à l´euro il pas été exceptionnel enfin bon il lui reste un match pour mettre 8 buts et battre le record de platini...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:31:34

ben oui mais il a mis 2 buts en 2 lmatchs . .

c´est bien ce qu´on lui demande non

dont un contre les allemands aprés s´étre fait ceinturer toute la partie

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:27:13

[fan-de-sports] Posté le 22 juin 2004 à 11:04:55
J´avais entendu dire qu´il était pas terrible, hé ben... ^^
Cassano serait une bonne recrue et peut-être pas trop cher vu que Milan a des problèmes financiers(?!)
En tout cas, lors du dernier match il a été excellent ( il ne servirait pas qu´à pousser la balle au fond comme un Van Nistelrooy).

:sarcastic:
on dirai que ta vu que les buts de l´euro toi....

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:30:53

C´est bien le cas.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:47:18

Moi je verrai bien un échange Forlan + Ricardo et un peu d´argent contre Vicente :-)

On a le droit de rêver...^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:56:08

mdr c clair que c du reve ^^
forlan sa serait deja un miracle darrivé a sen debarassé meme si c a un petit prix ^^

lesupersaiyen
lesupersaiyen
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:18:57

poett

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:37:58

je vote ok pour l´echange . .

et comme disait ruud_0 on l´améne nous méme en espagne

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:27:09

arretez de chier sur forlan on a été bien contenet de l´avoir! :oui:

rapelez vous de chelsea l´an dernier!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:51:18

mdr forlan livré par mu ^^
je nai jamais chié sur forlan mais moi il me fait bien rire quand meme outre le but contre chelsea il ne c jamais imposé a MU mais bon sa c rien a coté de son enorme envie de resté et touché son salaire alala c forlan on va avoir du mal a sen debarassé ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:18:53

En difficultés financières, l’AS Roma pourrait perdre une nouvelle perle de son effectif. Après Walter Samuel, Zebina voire Totti et Emerson, Antonio Cassano serait prêt à quitter la Ville Eternelle.
Le jeune international italien a refusé de prolonger son contrat avec le club romain, il n’en fallait pas plus pour attiser l’intérêt des plus grands clubs européens. Manchester United et le Milan AC s’apprêteraient à faire une offre à la Roma.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:24:11

arnold38 Posté le 22 juin 2004 à 18:51:18
mdr forlan livré par mu ^^
il ne c jamais imposé a MU mais bon sa c rien a coté de son enorme envie de resté et touché son salaire alala c forlan on va avoir du mal a sen debarassé ^^

Le pauvre, s´il te lisait... ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:27:09

il est peut etre pas comme ca le pauvre . .

il aime peut etre MU tout sipmplement

et je veux cassano

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:29:35

22/06 4 16: - NBA
T-Mac et le Shaq en route vers Dallas ?
Tracy McGrady et Shaquille O´Neal pourraient évoluer ensemble au sein des Dallas Mavericks la saison prochaine, si l´on en croit le quotidien américain Florida Today.

Très amis, Tracy McGrady et Shaquille O´Neal aimeraient bien jouer ensemble. L´ailier des Magic devrait quitter Orlando et Shaquille O´Neal en aurait marre des conflits internes aux Lakers et souhaiterait, lui aussi, aller voir ailleurs. Vu le talent de ces deux joueurs, les prétendants ne manquent pas. Et selon le quotidien Florida Today, les deux joueurs pourraient signer à Dallas. «Shaq et moi essayons d´aller ensemble à Dallas», explique McGrady. Imaginez un epu l´équipe de rêve que les Mavericks aligneraient : Nowitzki, Nash, Finley, O´Neal et Mc Grady !

< <<< hors sujet mais imaginez l´equipe ! !!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:10:24

Cassano ne viendra jamais à Man Utd !
Les italiens restent en Italie, il va aller à Milan ou à la Juventus voir en espagne mais pas en Angleterre !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:54:25

on verra bien . ..

les espagnols aussi ne quittait jamais leur championnat . .

et puis faut un debut a tout

Benoski
Benoski
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:59:41

ça m´étonnerait que des joueurs comme Torres, Vicente ou Joaquin quitte la Liga espagnole pour aller dans le championnat anglais !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment