CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:01:11

on verra bien . ...

personne ne sait . ..

la juv n´achetera pas cassano c´est sur . . apres wait and see.

s´il vient pas il viendra pas . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:10

et puis de tout de facon c´est nous qu´avons ronaldo . ...

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:43:55

[fan-de-sports] Posté le 22 juin 2004 à 11:15:35
Au contraire Cassano a énormément contribué au développement des actions italiennes, il est capable de tout faire ( dribble, rapidité, sens du but, jeu de tête, centre...)

La preuve, il a distribué 3 superbes passes de but:
-centre à la 15ème minute, plus grosse occasion italienne manquée par Diel Piero
-aile de pigeon qui s´est transformée en assist
-magnifique remise en retrait à 16 mètres du but en fin de première période

Mais il a de loin pas été parfait ayant perdu beaucoup de ballons, performance en demi teinte mais ces 3 passes confirment bien ce que je disais, il était à l´origine des plus groses occasions ritales.
Je serais pas étonné que cela se concrétise en seconde période.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:51:25

ben ca fait, Cassano c vraiment l´homme qu´il faut MU, pas comme rooney...
cassano peut aller partout, ce serai LE transfert de cet été coté MU...
maintenant, reste a donner assez d´argent et convaincre le joueur....

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:41:40

Bien vu...
Cassano, tragique héros!

Benoski
Benoski
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:51:01

ivguenyp2 Posté le 22 juin 2004 à 21:12:10
et puis de tout de facon c´est nous qu´avons ronaldo . . ..

==> c´est koi le rapport ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:01:55

Lmarco12 Posté le 22 juin 2004 à 12:47:18
Moi je verrai bien un échange Forlan + Ricardo et un peu d´argent contre Vicente

On a le droit de rêver...^^

je suis pour ça serait une grosse recrue.

quaresma ne fait pas parti du transfert de giuly au barça donc on peut toujours voir pour lui...

gros match de cassano hier pour l´italie, ça serait vraiment une très belle recrue mais il risque d´y avoir du monde dessus. il est pas mal en plus parce que c un créatif c pas un vrai attaquant pointe.

[link_the_boss]
[link_the_boss]
Niveau 6
23 juin 2004 à 09:03:23

je pense pas que lasrome va lacher cassano

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:05:31

ivguenyp2 Posté le 22 juin 2004 à 16:37:58
je vote ok pour l´echange . .

et comme disait ruud_0 on l´améne nous méme en espagne

> on les amene et on ramene vicente avec nous pour pas qu´il se perde en route...

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:06:00

vicente :ouch: ? ?

[link_the_boss]
[link_the_boss]
Niveau 6
23 juin 2004 à 09:07:06

bin oué vicente et annoncé a manchester ils sont en train de negocier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:23:30

23/06/2004
Foot - Copa America : Heinze et Sorin appelés

Marcelo Bielsa, sélectionneur de l´Argentine, a annoncé mardi la composition du groupe qui jouera la Copa America au Pérou du 6 au 25 juillet. Gabriel Heinze et Juan Pablo Sorin ont été retenus, tout comme Pablo Aimar ( Valence), au contraire du défenseur Walter Samuel ( Real Madrid).

Samuel, transféré à l´intersaison de l´AS Rome au Real et considéré comme l´un des meilleurs défenseurs centraux du monde, n´a pas été retenu en raison d´engagements contractuels avec son nouveau club.

Autre absent de marque chez les Argentins: le milieu de terrain Juan Riquelme ( Villareal), blessé. De son côté, Aimar, sacré champion d´Espagne avec Valence et vainqueur de la Coupe de l´UEFA, rejoindra dans les prochains jours ses coéquipiers après deux matches amicaux que la sélection albiceleste disputera aux Etats-Unis contre la Colombie, le 27 juin, et le Pérou, le 30 juin.

La sélection argentine :

Pablo Cavallero ( Celta Vigo), Roberto Ayala ( Valence), Fabricio Coloccini ( Villarreal), Javier Saviola ( Barcelone), Javier Zanetti et Cristian Gonzalez ( Inter Milan), Cesar Delgado ( Cruz Azul/MEX), Gabriel Heinze ( Manchester United), Juan Pablo Sorin ( Paris SG), Diego Placente ( Bayer Leverkusen), Facundo Quiroga et Andres D´Alessandro ( Wolfsburg), Mariano Gonzalez ( Palerme), Pablo Aimar ( Valence) et Gonzalo Rodriguez ( Villarreal).

c pas sympa ils auraient pu nous le laisser heinze pour qu´on puisse l´acclimater au plus vite...

[link_the_boss]
[link_the_boss]
Niveau 6
23 juin 2004 à 09:25:16

oué mais je pense que heinze naura pas trop de probleme pours´aclimater c pas comme sil venait directement dun club argentin

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:26:35

UNITED FAIL TO DISMISS ROONEY LINK

Manchester United chief executive David Gill has refused to extinguish speculation the club will make a summer bid for Euro 2004 star Wayne Rooney.
The Everton forward has established himself as the brightest talent in Portugal after a trio of stunning displays for England in the group phase.

Rooney´s exploits in lifting himself to the top of the competition´s goalscoring charts have merely intensified speculation he will leave Goodison Park in the summer.

Toffees boss David Moyes is hellbent on keeping the teenage wizard on Merseyside but concedes a world record bid of £50 million may alter his thinking.

Moyes has previously suggested only moneybags Chelsea could afford to prise Rooney from his grasp but The Red Devils have also been linked with a mammoth summer bid for the 18-year-old.

United boss Sir Alex Ferguson has already tied up the captures of Alan Smith and Gabriel Heinze for next season and Gill acknowledged there are unlikely to be further major additions to the Old Trafford ranks.

But Gill did not completely exclude the possibility of entering the chase for Rooney, who is now global football´s hottest property.

" Will there be more incoming transfers?" commented Gill in the Manchester Evening News.

" You can never say never but, in terms of what we sat down with Alex before he went away and talked about transfer targets, we have achieved the two key targets we wanted.

" We have done a lot of our spending now.

" We have spoken with Alex and we have a large squad now and there will potentially be some trimming of that.

" But, if you look at the competition in all areas now, we have a very strong team about the 24-mark, which is a number we are very comfortable with.

" Alex is comfortable so it is there or thereabouts."

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:44:08

donc on va a la chasse a rooney c´est bien ce que ca veut dire

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:45:22

en espagne il se dit que MU est en negociation avec vicente et valence . ..

et puis tu as raison on va le ramener on sait jamais

je parle anglais masi pas espagnol

on amenera une copine

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:50:45

Chelsea are set to offer Everton £50m in order to sign striker Wayne Rooney this summer.

< <<<< aucune chance qu´on s´aligne

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:51:27

roonet a chelsea!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:26:50

ivguenyp2 Posté le 23 juin 2004 à 09:45:22
en espagne il se dit que MU est en negociation avec vicente et valence . . .

et puis tu as raison on va le ramener on sait jamais

je parle anglais masi pas espagnol

on amenera une copine

>>bonne idée en plus si elle plait à vicente ça le fera venir plus vite. ^^

un petit vicente et cassano ça me ferait plaisir on serait pas mal du tout en attaque.

maintenant reste à savoir ce que va faire miller.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:32:38

avec 50M£ ils vont pouvoir refaire une equipe au complet à everton.

nous on pourrait s´offrir vicente, rosicky et cassano avec 50M£ et peut-etre meme d´autres encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment