CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:13:51

l´année derniére on ne devait plus faire de transferts et ronaldo est arrivé . ..

cette année on ne doit plus faire de transferts alors qui sait qui va arriver

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:24:28

tiens d´ailleurs en 2008 voici pon equipe avec MU a cmm :

--------- buffon -------

silvestre bonera ferdinand daniel

ronaldo fancis parker ( vdv) montolivo ( il a mis ronny sur le banc)

---- ben arfa robinho

au bout de 23 match j´ suis premier sans avpir pêrdu un seul match mais surtout je n´ai toujours pas pris un but . .. mais pas un seul toute competition confondu .

BoySay
BoySay
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:25:24

J´ai lu quelque part que MU s´était engagé avec Rooney a 40 milllions d´euros apres l´euro. C vrai?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:00:21

a priori non . ....

on adeja 4 attaquants voir 5 avec bellion . soit il y en a un qui part soit personne ne vient . ...

de plus gill a dit que MU ne ferait plus de defense .

et meme si c´etait une tactique c´est a priori un millieu pas un attaquant qui viendra

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:03:16

Le nouvel entraîneur espagnol du Real Madrid José Antonio Camacho connaît les lacunes de l’équipe. Il cherche plus à renforcer la défense qui est le maillon faible du club depuis plusieurs saisons qu’à recruter une nouvelle star en attaque. Camacho veut le défenseur portugais du FC Porto Ricardo Carvalho ( 26 ans) pour l’associer à Walter Samuel en défense centrale. Mais il n’est pas le seul car l´Inter Milan, le FC Barcelone et Manchester United seraient également intéressés par l’international portugais qui dispute actuellement l’Euro. Il lui reste 3 ans de contrat à Porto. Toutefois, selon le quotidien portugais O Jogo, ce serait plutôt Luisao, le nouvel international brésilien qui n´est lui, pas communautaire, qui tiendrait la corde. Luisao coûterait 12 millions d´euros et évolue à Benfica, l´ex club de . .. Camacho. Plusieurs joueurs madrilènes tels que Ruben ou Valdo pourraient rentrer dans l´opération. ( Par Henri Tan).

< <<<< des qu´il y a un joueur a vendre il y a notre nom de ssus c´est chaint

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:43:40

je vois bien l´interet de faire venir carvalho, on a besoin d´un def central tellement on en a pas. si ça parlait d´un lateral ça aurait été legerement plus crédible.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:44:58

FERDINAND KEEN TO REPAY FERGIE

Manchester United´s Rio Ferdinand is keen to repay manager Sir Alex Ferguson for standing by him over his drugs ban and wants to stay at Old Trafford.
The former Leeds United and West Ham stopper is currently on the sidelines for missing a drugs test, but will not forget the club´s support for him quickly.

Ferdinand´s absence allowed The Premiership crown slip through United´s fingers to Arsenal and the 25-year-old is keen to make up for lost time.

" There´s definitely a debt of honour to the boss - and I intend to repay him by putting in top-class performances," explained Ferdinand.

The England international has been linked with a summer move to big-spending Chelsea, however Ferdinand is not looking to leave United.

" People come up and ask ´Are you going to Chelsea?´ but I am not going anywhere," he added.

" I love it at United and I´ve so much more I want to achieve here."

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:14:06

Everton will slap a £45m price tag on Wayne Rooney as England coach Sven-Goran Eriksson admitted he will now be a target for Europe´s top clubs.

:ouch: ^^

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:43:27

ivguenyp2 Posté le 19 juin 2004 à 09:00:21
a priori non . . ...
on adeja 4 attaquants voir 5 avec bellion . soit il y en a un qui part soit personne ne vient . . ..
de plus gill a dit que MU ne ferait plus de defense .
et meme si c´etait une tactique c´est a priori un millieu pas un attaquant qui viendra

C´est pourtant la défense le point faible de MU, non?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:04:38

Pas vraiment, avant la suspension de Rio c´était la meileure d´Angleterre et elle faisait de trés bonnes choses au niveau européen aussi...Avec le retour de Rio et l´arrivée d´Heinze ça sera plus le point faible.

Par contre il manque peut-être encore un milieu offensif effectivement...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:39:13

le depart de gerrard pour chelsea se precise puisque dacourt serait convoité par benitez.
encore un qui va là-bas bientot ils vont pouvoir aligner 8 equipes compétitives!

xavsg
xavsg
Niveau 7
19 juin 2004 à 17:40:52
ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:41:34

Lmarco12 Posté le 19 juin 2004 à 15:14:06
Everton will slap a £45m price tag on Wayne Rooney as England coach Sven-Goran Eriksson admitted he will now be a target for Europe´s top clubs.

je sens que chelsea va se l´offrir...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:42:14

La Juve et Manchester sur Vicente
19/06/2004 14:19:00
Excellent durant toute la saison avec le FC Valence, également très en vue depuis le début de l´Euro, l´ailier espagnol Vicente attire les convoitises de la Juve et de Manchester.
Fabio Capello et Alex Ferguson apprécient tous deux le joueur, très rapide et excellent passeur. Ils souhaiteraient pouvoir compter sur l´Espagnol lors de la prochaine saison.

Cependant, Vicente a jusqu´ici affirmé son désir de demeurer au FC Valence, avec lequel il souhaite disputer le Ligue des Champions.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:53:27

Fergie homes in on £25m Roo
Manchester United last night emerged as favourites to sign Wayne Rooney – because the teenage English prodigy doesn’t want to move away from home. Chelsea are also known to be interested in the 18-year-old who has taken Euro 2004 by storm and are prepared to battle it out with United up to the tune of £40m. But United look favourites to sign Rooney and are prepared to allow players like Nicky Butt and Ole Gunnar Solskjaer to leave in part exchange.
Danny Fullbrook, Daily Star

c vraiment excessif les prix pour lui mais s´il a du talent il a que 18 ans...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:55:29

meme pas mais.

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:53:42

Bonjour à tous ! Alors voilà c´est qqun il m´a dit vas sur http://Marioevolution.free.fr et une fois la page chargée, vas sur http://www2.click-fr.com/clickk.cgi?h1=1046&h2=13405772&a=991/3666&i=5364&url=http://s0b.bluestreak.com/ix.e?hy&s=318974&a=234347 et tu verras ce qui va se passer sur JV.COM...
Ok je l´ai fait mais voilà en effet tout le design de JV.COM a changé en un truc trop fun

Essayez c tripent, et si QQUN TROUVE comment on fait pour retourner sur le précédent kil me le dise, en attendant jvé deco et reco a ce qui parait tout redevient normal :rire:

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:05:51

Ruuuuuuuuuuuuuud pour le 2 - 0 :content:

allez les pays-bas

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:17:38

Il n´y a décidement pas de défenseurs assez bons pour empécher RVN de marquer sans le ceinturer tout le temps ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:26:25

gerard va signer a chelsea c´est quasi sur . ...

on va en chier l´année prochaine car leur millieu sera superieru largement au notre . .

mais bon on aura peut etre une surprise . .

mais il va nous falloir un nouveau millieu sinon on ne gagnera pas le titre .

un millieu

robben lampard gerrard deco nous est largement superieur ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment