CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:21:52

c´est clair mais il y a du monde dessus . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:23:05

c pas la juventus qui va nous piquer un joueur!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:23:59

ils ont bien eu thuram . ....

ils ont peutetre plus d´argent que nous . .

a force je me demande s´il va partir vicente

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:48:42

il cherche à obtenir un meilleur contrat en disant ça.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:58:52

ivguenyp2 Posté le 18 juin 2004 à 16:23:59
ils ont bien eu thuram . . ...

je suis pas sur qu´à l´epoque on etait près à mettre plus de 250M sur un joueur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:59:42

des fois que je me trompe pas de prix parce que là je suis pas sur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:52:50

la juv est sur viduka alors s´ils prennent des joueurs de ce calibre ils risquent pas de prendre vicente.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:37:42

oausi c´est vrai . .

j´adorerais qu´ils viennent mais on est tellement pauvre

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:55:07

ivguenyp2 Posté le 18 juin 2004 à 14:32:30
je suis d´accord pour ronaldo
quand a ruud il n´a pas eu de lattitude pour jouer marquer dans ses conditions etait quand méme enorme
faudrait que les arbitres sifflent defois
c´est vrai que l´ovation pour ronaldo etait enorme

Oui mais je parlais de son match de manière globale, qu´a-t-il fait de bien mise à part marquer? Vraiment pas grand chose...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:55:30

on verra bien ce qui se passera après l´euro mais bon si gill a dit plus de depense...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:57:58

[fan-de-sports] Posté le 18 juin 2004 à 18:55:07

Oui mais je parlais de son match de manière globale, qu´a-t-il fait de bien mise à part marquer? Vraiment pas grand chose...

on peut pas dire qu´il est fait une performance mémorable mais bon quand on est ceinturer tout le match et qu´on reçoit pas plétor de ballons corrects on peut pas s´attendre à un miracle.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:05:08

C´est quand même un joueur spécial, il est capable d´être inexistant durant tout un match et de réussir soudainement un coup de génie sur une action. Il n´est souvent pas très spectaculaire mais c´est l´efficacité qui prime!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:09:13

il a toujours fait mieux qu´henry et raul . ..

et en plus si les arbitres sanctionnait un peu plus ca irait mieux .

quand a vicente e tout de facon gill a dit stop aux depenses .

donc je en vois pas de quoi on parle

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:10:55

c dommage qu´il n´y est pas sheva à cet euro...

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:11:08

C´est quand même incroyable qu´un club aussi riche ne fasse que des transferts aussi bons marchés, enfin, c´est peut-être pour cette raison que les finances du club se portent bien.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:13:20

si tout le monde etait aussi econome que mu il y aurait plus beaucoup de clubs endettés.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:14:23

Pour cette raison que je respecte grandement ce club!

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:44:27

a mon humble avis il aura encore un joueur qui va arrvier avant le debut du championnat

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:09:23

moi ce que je trouve incroyable c´est que des clubs surendettes se permettent quand méme de faire des transferts a 40 millions .

Mu a une autre facon de faire en formant ses stars en prenant une jeune generation et en la menant au sommet . .

mais sorti de Mu ce modéle est durement applicable . .

pour le joueur gilla dit fin des transferts .

mais qui sait . Et n´oublions pas eagles et richardson

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:12:29

maintenant ca peut etre une tactique . .
On arrete plus de transferts , on achete plus de joueurs chers mais en douce on prepare un coup . .

meme tactique pour ronaldo l´année derniére .

qui sait aprés tout . ..

vdv doit partir et il est encore nulle part , pareil pour rosicky . .

qui sait

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment