moi ce que je trouve incroyable c´est que des clubs surendettes se permettent quand méme de faire des transferts a 40 millions .
Mu a une autre facon de faire en formant ses stars en prenant une jeune generation et en la menant au sommet . .
mais sorti de Mu ce modéle est durement applicable . .
pour le joueur gilla dit fin des transferts .
mais qui sait . Et n´oublions pas eagles et richardson