CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:14:59

can vou metter des new en anglai sa serai gentil de les traduire

flo1359
flo1359
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:15:00

pour les mancuniens :

en cliquant sur ce lien, vous pourrez visionner un superbe but de kleberson.

http://www.3-b.nu/cyberbut/kleberson_59/

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:50:28

se serai cool davoir les deux kan meme :oui:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:00:43

chouette le nouveau beckham ! !!!!!

c´est bon avec lui on est reparti comme aux grandes années .

a coté de ca je le veux bien moi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:12:30

a coté de ca on ne peut pas avoir , gerrad , rooney , rosicky et vdv . ..

deja si on arrive a en avoir un ce sera bien . .

et c´est pas gagné . Mais a priori fergie veut frapper un tres grand coup pour rabattre le caquet a chelsea . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:15:46

et puis chemlsea peut faire ce qu´ils veulent . .

ronaldo il n´y en a qu´un il est chez nous . ....

et ils n´ont pas de ruud dans leur équipe non plus

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:00:40

il a gagné sa place j´espére le petit luis . .

silatt
silatt
Niveau 4
22 juin 2004 à 00:49:24

scholes a enfin marqué pour la selection anglaise :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:03:33

bravo à scholes une passe decisive et un but.
ronney meilleur buteur de la compete, owen est vraiment largué cette saison.

saha a fini par jouer et il a fait mieux en 15 minutes que henry et trezeguet en 75.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
22 juin 2004 à 09:59:36

ruud_0 Posté le 22 juin 2004 à 08:03:33
bravo à scholes une passe decisive et un but.
ronney meilleur buteur de la compete, owen est vraiment largué cette saison.

saha a fini par jouer et il a fait mieux en 15 minutes que henry et trezeguet en 75.

peut etre mieu que trzeguet mais surement pas mieu qu´henry!!si il y´en a bien un qui n´a pas marcher dans le match C bien henry.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:47:01

en tout cas henry a eu des actions des que saha est rentré

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:55:26

22/06 4 09: - Foot, Transferts
Antonio Cassano sur le départ
Antonio Cassano, la jeune star de l’équipe d’Italie, va peut-être quitter l’AS Rome à l’intersaison. Milan et Manchester sont intéressés.

On le sait, l’AS Rome est en grandes difficultés financières. Malgré le récent renflouement du club par le président Sensi, le club va sûrement devoir céder certains de ses joueurs. Après Walter Samuel et Jonathan Zebina, c’est Antonio Cassano qui pourrait lui aussi quitter le Stade Olympique de Rome. Le joueur n’a pas souhaité prolonger son contrat aux conditions financières proposées. Manchester United et le Milan AC se disent prêt à faire une offre pour s’attacher les services de la future grande star du football transalpin.

< <<< je dis oui tout de suite

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:56:43

il va aller au milan les italiens restent souvnet en italie quand ils le peuvent.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:57:39

exact sur les 23 italiens ki joue leuro
il y 23 en italie

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:01:23

si on peut deja prendre un milieu ça serait pas mal.

en tout cas si cassano part je pense que totti devrait faire la meme chose.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:35

totti adit ki parirait si i ni avait pas de gros recrutement a la Roma

alors si cassano part c sur kil part

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:04:55

J´avais entendu dire qu´il était pas terrible, hé ben... ^^
Cassano serait une bonne recrue et peut-être pas trop cher vu que Milan a des problèmes financiers(?!)
En tout cas, lors du dernier match il a été excellent ( il ne servirait pas qu´à pousser la balle au fond comme un Van Nistelrooy).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:07:14

ruud ne fait pas que pousser la balle au fond faut regarder les matchs qu´il joue avant de dire ça.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:09:09

le milan a de gros problemes financiers et cassano deteste le milan

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:10:13

smith aussi n´etait pas fan de mu.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment