Pour Ferrari ce serait au cas-où on aurait pas Heinze, mais apparemment il doit signer trés prochainement puisqu´il a enfin fini sa série de matchs avec l´Argentine et que MU et le PSG seraient désormais parvenus à un accord...
Pour Piqué, il a 17 ans et a peu de chances de jouer cette saison mais on le verra peut-être dans les coupes...Enfin c´est clair que s´il devient aussi fort que Puyol ! ^^