CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:08:58

ben auais apres tout je susi sur que rio serait content de le voir MU . ..

tout se decidera apres l´euro de tout de facon

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:11:10

on a donc 2 defenseurs quasi sur et 1 troisiéme attaquant . ...

bon qui sera notre millieu et y en aura t´il un

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:13:21

pique jouera pas il vient pour jouer dans quelques années parce qu´il est jeune lui.

en tout cas si on doit prendre ferrari c le moment d´y aller parce que la roma est déja dessus.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:16:08

j´y crois pas a ferrari . .

on n´a pas besoin de 50 defenseurs . .
on a deja rio , silvestre , ferdinand , brown sans doute heinze

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:18:12

on double tous les postes.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:20:20

mooouuaaaiiiisss . .

il y a o´ shea et les freres neville . ..

il y a pas une seule rulmeur sur un millieu . .

faut dire qu´il y avait peu de rumeurs sur heinze

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:34:09

il se passe pas grand chose pour nous pas de rumeurs rien personne qui dit qu´il veut venir.

ça serait bien que nos internationaux arrivent à convaincre des bons joueurs de venir.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:36:10

Pour Ferrari ce serait au cas-où on aurait pas Heinze, mais apparemment il doit signer trés prochainement puisqu´il a enfin fini sa série de matchs avec l´Argentine et que MU et le PSG seraient désormais parvenus à un accord...

Pour Piqué, il a 17 ans et a peu de chances de jouer cette saison mais on le verra peut-être dans les coupes...Enfin c´est clair que s´il devient aussi fort que Puyol ! ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:37:13

ca serait top . .

mais bon n´oublions pas que Mu a toujours ete discret en periode de transfert . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:38:35

j´ai vu qu´on aurait pas rooney cette été puisque everton aurait dit que c au-dessus de nos moyens.

ils doivent en demander pas mal pour lui.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:43:25

25 millions

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:46:08

si a 25 millions fergie peut pas se l´offrir c fort mais bon c vrai que si on achete un super milieu ça risque d´etre très dur de les sortir les 25 millions.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:53:26

et ouis on s´en fout un peu non ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:17:53

Morten Gamst Pedersen signe a blackburn ce week end . .

raté pour nous ce ne sera pas lui

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:19:21

C´est un peu dommage il coûtait pas cher, mais bon les dirigeants savent ce qu´ils font ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:22:45

oui ils doivent avoir autre chose de prévu . .

je leur fais confaince

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:02:46

peut-etre que fergie a decidé de faire jouer richardson ce qui serait une très bonne idée à mon avis.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:04:54

moi aussi

derniere rumeur a la con . .

totti viendrait a mU pour 35 millions . .

il a dit ne jamais vouloir jouer en angleterre . .

:non2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:09:36

en ce moment les comiques sont de sortie. après ruud au real, ronaldo au psg voila totti à mu.

c très crédible pour totti qui dit ne vouloir aller qu´au real s´il doit partir.

je suis curieux de connaitre la prochaine rumeur!

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:16:15

Ronaldo au Psg !
pk pas Shevchenko à Besançon tant kon y soit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment