CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:11:50

c´et clair

c´etait risible quand méme

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:17:54

franchement ça m´a bien fait rire et pour une fois que ça vient pas d´un tabloïd anglais, ça se fete!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:21:42

bon fin de l´euro on saura ou on en est

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:24:21

vivement la fin de l´euro on a notre defense qui est presque composé pareil pour l´attaque reste notre milieu.

je serais curieux de savoir quels joueurs fergie à en tete parce que à part gerrard qui à l´air d´etre une de c cibles on sait pas grand chose..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:30:53

vieri devrait rejoindre le real voila qui devrait stopper les rumeurs concernant un depart de ruud.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:37:22

c´est clair qu´on ne ait rien

pour ruud le real a declaré avoir perdu .

camacho veut a tout prix henry

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:38:19

franchement si on pouvait je voudrais shevchenko à tout prix mais bon c que mon avis.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:44:09

je signe des 2 maisn et je saute de joie .

mais il veint de resigner kusqyu´en 2009 au milan . ...

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:56:06

Annoncé à Barcelone l’été dernier et sur les tablettes du Real Madrid et de Valence depuis quelques semaines, Gabriel Heinze doit finalement s’engager en faveur de Manchester United. L’international argentin, attendu à Paris dans la journée pour finaliser son départ, devrait signer pour un montant proche de 9 M€.

Gabriel Heinze vit ses dernières heures en tant que joueur du PSG. Annoncé à Barcelone l’été dernier et sur les tablettes du Real Madrid et de Valence ( un échange avec John Carew était ainsi évoqué) depuis quelques semaines, le joueur devrait finalement s’engager en faveur de Manchester United. L’international argentin, attendu à Paris dans la journée pour finaliser son départ, devrait signer un contrat de cinq ans pour un montant proche de 9 M€. Heinze était sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2006, où il était arrivé à l’été 2001 en provenance de Valladolid.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:07:28

la on a une defense de folie maintenant

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:09:10

allez un millieu de folie maintenant . ..

a moisn qu´on ne les ait deja n´est ce pas kieran et eagles

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:13:34

l´athletico vendra peut etre torres apres l´euro pour le vendre plus cher . ..

c´est la grosse rumeur en espagne . .

et ils sont interesse par forlan et ricardo .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:03:57

si pour avoir torres faut sacrifier ricardo et forlan je dis oui et je les emmene moi-meme à madrid s´il faut.

j´y crois après l´euro on prends gerrard et torres, là on a moyen de lutter pour le titre et la LDC.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:26:18

heinze n´a toujours pas signé je suis déçu sinon on parlait d´evra ya pas longtemps ça serait pas une mauvaise recrue et ça mettrait de la concurrence sur heinze dès le depart.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:31:07

On va pas recruter la terre entiére non plus, ça ferait beaucoup de joueurs côté gauche ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:41:31

ça ferait 2 joueurs pour chaque poste!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:04:18

All Hail The Entertainer

Within days of Cristiano Ronaldo´s scintillating debut against Bolton last August, amateur games were saturated with players trying, and invariably failing, to replicate the winger´s rapid-fire stepovers.
Opposition shins were bruised by over-excited flailings, while perpetrators´ pride was left deflated time and again as they simply left the ball behind or accidentally hoofed it into a passing dog.

Ronaldo had made his mark, and was instantly recognisable as one of those rare players who captures the imagination - who plays not just to win, but to entertain in doing so.

Amid the celebrity status afforded modern players, it is often forgotten that football is a form of entertainment. And this season, the 19-year-old from Madeira has torn up the script and stolen the spotlight for himself.

It wasn´t all plain sailing for Ronaldo, however, as the tabloids were quick to portray the youngster as a one-trick pony who would meander down blind alleys before losing the ball or crumpling under the slightest challenge.

In truth, the teenager was burdened with grossly unfair expectations after instantly catapulting himself into the media eye, and had a number of difficult obstacles to overcome.

Aside from his huge £12million price tag and the difficult tasks of leaving his family, adapting to Mancunian culture and learning a new language, Ronaldo also had to cope with filling the gap left by the departed David Beckham and the injured Ole Gunnar Solskjaer.

Sir Alex´s plan to dip the Portguese playmaker into first-team action sporadically was hamstrung by Solskjaer´s absence, and Ronaldo saw far more action before Christmas than his manager would have liked.

After a well-earned New Year break back in Madeira, the winger returned to Manchester completely rejuvenated, and his development as a United player ever since has been nothing short of breathtaking.

" He is one of the most exciting young players I have ever seen," said Sir Alex when United signed Ronaldo. High praise indeed, and it is now near-impossible to disagree with the Scot.

The player´s raw talent has been harnessed and directed, while the inclination to perform too many tricks has been curbed and replaced with a driven purpose, so the epitaph to a weaving tale of tricks and turns is now an incisive cross or, as has increasingly become the case, a goal.

Comparisons to United legends of the past are inevitable and unfair, but in truth the winding runs and close control smack of Giggs, the crosses can be Beckham-esque and the cheeky tricks resemble Best at his most impertinent.

All and sundry are beginning to eulogise over the talents of Cristiano Ronaldo, and the man from Madeira looks more than capable of living up to his star billing for years to come.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:29:36

evra sert plus a rien si heinze vient . .

et je t´accompage pour amener ricardo et forlan a madrid

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:30:50

c sympa de m´accompagner parce que je parle pas un mot d´espagnol moi!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:35:22

torres vendu après l´euro ça me parait difficile quand meme parce que meme avant l´euro l´atlético peut recuperer un très bon prix sur lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe