CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:40:23

prendre Torres apres l´euro c s´assurer de le payer 2 fois plus cher :sarcastic:

brazil84
brazil84
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:40:26

c est logique si il mets 3 ou 4 but pendant l euro son prix va etre enorme tout les club aurai fait pareil

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:43:38

je pense que fergie a du faire pression sur la direction pour qu´ils fassent une grosse offre alors mettre plus après l´euro...

après ya plus que chelsea pour se l´offrir et franchement je crois pas ça serait bien pour sa carriere de faire un tour là-bas.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:46:35

brazil pas la peine de prendre ce ton , ma remark signifiait simplement qu´il fera un excellent euro et je peux rejouter qu´il ne veut pas partir de l´Atletico , pas cette année . ... l´année prochaine si le club n´est pas européen il partira , mais cette année non . ..

brazil84
brazil84
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:50:00

mais quand j ai ecrit ca y avait pas encore ce que t avais ecrit regarde y as combien de temps entre nos deux mess

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:43:33

bon je parle pas vraimentespagnol non plus . ..

on aménera une copine qui parle couramment

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:22:56

be nsi y reste 3 places je viens, j´ammene avec moi Caiazzo et Perrin et on les abandonnes sur le bord de la route

Superonie
Superonie
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:25:54

Et moi je viens pas ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:28:42

moi non plus

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:55:33

pour les 2 places restantes je peux amener deux copines espagnoles en plus

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:56:09

09/06 09:33 - Foot, Champions League
26,4 M d´euros pour Monaco
L’UEFA a annoncé les primes distribuées aux clubs ayant participé à la Ligue des Champions édition 2003-2004. l’AS Monaco s’en sort avec un chèque de 26,4 millions d’Euros.

La grande distribution des prix et des chèques a distribué à l’UEFA. Pour satisfaire au mieux les clubs de la Ligue des Champions, l’instance européenne du football rétribue tous les clubs participants. Cette année l’heureux élu est Monaco qui encaisse la modique somme de 26,4 millions d’euros, somme fort appréciée du côté de la Principauté en ces temps de comptes instables. Malgré sa victoire, Porto n’encaisse «que» 19 millions d’euros. Cet écart tient à la différence sur les produits marketing vendus. Les autres clubs les plus dotés sont les clubs anglais de Chelsea, Arsenal et plus surprenant Manchester, qui n’a pourtant pas vraiment brillé sur le terrain. Tous ont encaissé un peu plus de 26 millions d’euros.

< <<< avec ca on peut acheter van deer vart ou rosicky

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:56:15

tu vas en profiter

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:57:57

Manchester United will complete the £6m signing of PSG defender Gabriel Heinze by the end of the week.

< <<< vivement quae ca arrive j´en ai marre

au fait il a une aute nationalité iouu faudra attendre le permis de travail

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:59:03

Nan, il a un passeport européen ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:01:06

cool ca nous ferait combien ? ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:05:39

26 millions c une somme bien sympa mais je me demande si elle pourra etre utilisée pour les transferts.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:07:38

26 M€ c pas mal du tt

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:10:20

c´est clair que ce n´est pas mal ca met du beurre dans les epinards . ....

allez on fete ca avec un rosicky un gerard ou un van deer vart

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:11:29

auu fait vous allez voir ou france - angleterre ?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:14:13

moi a la tv

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment