CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:46:43

c´est vrai que brown est tres fort . .

mais o´shea aussi . ..

en tout cas ca va etre solide derriere . heinze est la piece manquante . .
pleins de hargne d´envie de gagner , de talent

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:48:55

je crois ça va pas etre simple de gerer heinze au depart mais je pense que fergie va vite le calmer donc pas sur de le voir titulaire en def. de plus il est sud-americain alors il y aura peut-etre un temps d´adaptation.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:50:51

ca fait longtemps qu´l joue en europe . .

et pour les defenseurs c´est plus evident .
en plus il a un jeu formater pour l´angleterre . ....

pas le gendre a se faire marcher dessus par shearer . Il preferera lui mettre un coup de coude plutot que de le voir lui monter dessus et lui marquer un but

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:52:14

Sir Alex Ferguson has said that nobody will be leaving Old Trafford this summer and has warned off any suitors of his first-team stars.

The Manchester United manager has made it clear he wants to add to his playing pool, not reduce its size, as he gets ready to challenge Arsenal and Chelsea for Premiership supremacy.

With Rio Ferdinand, Ruud van Nistelrooy and Nicky Butt all the subject of transfer speculation Ferguson has slammed the door shut.

Ferguson said: " There will be no departures from Old Trafford."

That has not stopped the rumour mill with Ferdinand still the centre of stories that Chelsea will make a move for him before the new campaign gets underway.

The England centre-back is suspended until September after being handed an eight-month ban for missing a random drugs test.

Transfer talk also continues to anger van Nistelrooy despite his public pledge to stay at Old Trafford then signing a new four-year deal.

" I´m absolutely furious that so many lies have been written about me going to Madrid that the Manchester United fans are genuinely concerned I´m going.

" I don´t know where the rumours began to manifest themselves but I suspect they came from Spain.

" When the fans start to believe it, that worries me. Where do people get off with this rubbish? There is absolutely no foundation to the story. There isn´t a grain of truth in it," said van Nistelrooy.

Butt was recently linked to Birmingham after almost moving on during the January transfer window, while Diego Forlan, Ole Gunnar Solskjaer and David Bellion have all been the subject of speculation.

< << pas de depart cette année en tout les cas

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:53:43

est-ce qu´il est sera là la saison prochaine shearer parce que ça fait un certain qu´il parle retraite.

je sens bien heinze ratrapé keane et vieira niveau carton rouge.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:54:55

un choc de titans en perspective

:rire2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:56:46

je trouve etonnant qu´il n´y est pas de depart je verrais bien forlan et butt partir surtout que butt a été placé sur la liste des transferts cet hiver et avec l´arrivée de miller la concurrence au milieu va etre severe encore plus si on arrive à recruter gerrard.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:57:47

il doit parler des grandes stars . ..

en tout cas cette année on a manqué de caractére . ..

la on va ne avoir trop . .

je en voas pas heinze miller ou smith acceptez de perder contre les wolves

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:00:45

je crois pas que les autres joueurs de l´equipe acceptent de perdre contre woles.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:01:07

pourtant on a bien perdu par manque de caractere cette année contre eux

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:05:03

j´ai pas souvenir que contre wolves fergie ait mis l´equipe type sur le terrain.
de toute façon les nouvelles recrues ne nous feront que du bien, 2 equipes compétitives c pas du luxe pour gagner la LDC.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:05:25

08/06 11:44 - Foot, Euro 2004
Thuram ne croit pas en Rooney
A cinq jours du match Angleterre-France de l’Euro, Lilian Thuram a affirmé ne pas craindre l’attaquant anglais Wayne Rooney, trop inexpérimenté à ses yeux.

«J’ai des doutes quant à l’apport de Rooney à l’équipe d’Angleterre, déclare Lilian Thuram à la BBC. Il est très jeune, trop jeune même pour une compétition aussi dure que l’Euro». Le défenseur de la Juventus Turin devrait être aligné en défense centrale pour le match contre l’Angleterre et pourrait croiser la route du jeune joueur d’Everton, auteur de cinq buts en treize apparitions en sélection anglaise. «Rooney n’est pas Michael Owen, ( …) il manque d’expérience internationale», poursuit-il. Dimanche, l’éventuel duel Thuram-Rooney devrait être plein d’intensité.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:05:55

ben ouais mais on a singulieremen marque de caractere cette année . ..

Benoski
Benoski
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:37:07

ruud_0 Posté le 08 juin 2004 à 11:44:23
gary neville est pas mauvais et il nous a rendu plein de services et de plus il a fait parti de notre defense de fer du debut de saison.

=> Neville est le joueur le plus faible de MU !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:53:28

je dirais plus forlan ou kleb pour cette saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:54:54

HEINZE : LE JOUR J

Entré dans une phase active depuis plusieurs jours, le transfert de Gabriel Heinze à Manchester United devrait être conclu ce mardi. Le défenseur international argentin du PSG, actuellement à Manchester, devrait s´engager pour 5 ans contre une indemnité de 9 M&. Seul contrariété sportive : c´est apparemment un poste de latéral gauche qui attend " Gabi".

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:54:59

^pas le meilleur c´est sur . .

le plus faible je ne suis pas d´accord non plus .

je ne vois pas en kleb est meilleur

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:55:33

quand je pense quil y a 2 jours ronaldo devait signer au psg pour ce transfert . .

misére

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:52:46

Howard On First Season

Tim Howard has lifted the lid on his first season at Old Trafford, admitting that he was amazed by the high standards in the team.
The American keeper also revealed that he didn´t have to think twice about moving to Manchester from New York / New Jersey Metrostars.

Howard said: " I´m thankful that this year was somewhat of a success. I was shocked that Man U came after me, never mind get a work permit."

" It´s one of those things in life, you don´t ask questions, you take it and run, like when the bank gives you an extra $50. United is very influential I suppose."

" The intensity in the club, the expectation your team mates have, your manager has, was amazing," he said. " Roy Keane, Ryan Giggs, ( Paul) Scholes, the Nevilles, all those guys, they´ve been there for so long.

" The expectation is right there in the dressing-room, you don´t need to look anywhere else. I wanted to play my part, to be up to par with my outings every time."

Howard quickly came to terms with the pressure of being United´s number one, and understood when he was temporarily displaced by Roy Carroll late in the season.

" It´s cut-throat," he said. " Thankfully for me, I learned that early on. The pressure to perform, the intensity of training, the intensity of every single match - that was what struck me as being really different over there. Every training session, guys are getting stuck in."

Howard also paid tribute to United´s friendly squad, who aided his integration into the group with their support.

He said: " Everyone was tremendous. Guys like Quinton Fortune, Ruud van Nistelrooy and Roy Carroll have been especially supportive. Van Nistlerooy´s writing his own history, yet he´s one of the most humble guys I´ve ever seen. Roy Carroll really helped me fit in, he´s been nothing but professional."

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:54:26

ivguenyp2 Posté le 08 juin 2004 à 13:55:33
quand je pense quil y a 2 jours ronaldo devait signer au psg pour ce transfert . .

misére

la rumeur de ronaldo au psg meme le sun a pas osé la faire c dire à quel point c´etait bidon...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment