CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:46:01

en region parisienne quoi..

donc on peut aussi se checker sur paname

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:26:26

ca marche regarde et dis moi ca

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:56:19

aprés roberto carlos , ronny

10/06 10:43 - Foot, Liga
Ronnie snobe Chelsea
La star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho a resigné avec le club catalan. Le Sud-Américain a donc affirmé son amour pour le Barça et rejette clairement un transfert à Chelsea.

Ronnie n’ira pas à Chelsea. Le joueur qui «symbolise la nouvelle ère du Barça» dixit Joan Laporta, n’a cure de l’intérêt que le club londonien lui montre. «Vous savez très bien que je n’irais pas à Chelsea ( …) Je me sens bien au Barça ( …) J’aime le beau jeu et m’amuser» déclare-t-il sur le site de la BBC. De là à dire que le jeu anglais est ennuyant, il n’y a qu’un pas…

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:50:55

10/06/2004
Foot - Euro : Figo pourrait arrêter

Le milieu de terrain portugais Luis Figo a affirmé jeudi qu´il envisageait de prendre sa retraite internationale à l´issue de l´Euro 2004, du 12 juin au 4 juillet dans son pays, afin de laisser la place à la nouvelle génération.

«Après plusieurs années en sélection, je suis encore en mesure de continuer quelques années de plus mais ceux qui arrivent ont aussi besoin de places», a expliqué le joueur du Real Madrid au quotidien espagnol El Pais. «La vie actuelle me donne d´autres opportunités ( que celle de la sélection)», a estimé Figo.

Le Portugais, qui aura 33 ans lors du Mondial 2006 en Allemagne, a notamment souligné l´intérêt de préparer cette échéance dès le début des prochaines qualifications : «Quel intérêt de participer aux qualifications ( pour le Mondial 2006), prendre la place d´un coéquipier et ne pas participer à la phase finale», s´est-t-il ainsi interrogé.

c cool après l´euro ronaldo sera titulaire en selection.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:58:49

Man Utd close in on Heinze

Manchester United are expected to complete the signing of £6m-rated defender Gabriel Heinze on Thursday.
The 26-year-old Argentina international will arrive from Paris St Germain after an impressive season in France.

Sir Alex Ferguson has been looking to strengthen his defensive options with Rio Ferdinand receiving an eight-month ban for missing a drugs test.

Heinze´s capture will take United´s summer spending to £13m following the arrival of £7m striker Alan Smith.

Argentina have called Heinze into their squad for the World Cup qualifiers next month.

Before joining PSG, Heinze played for Valladolid in Spain and Sporting Lisbon in Portugal.

United would have no problems gaining a work permit for Heinze as he holds a German passport.

Chelsea reportedly made a £7m bid for the player in January, but PSG insisted Heinze would not be allowed to leave until the end of the season.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:59:29

" Heinze a signé à Manchester" ( L´équipe.fr)

L´arrière international argentin du Paris-SG Gabriel Heinze a été jeudi transféré à Manchester United. La durée du contrat, qui devrait être de cinq années, a été négociée directement par le joueur. Le montant n´a, lui, pas été révélé. Heinze, 26 ans, avait signé au Paris SG en 2001.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:02:45

voila une bonne nouvelle maintenant reste plus qu´à attendre le nouveau milieu.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:30:51

enfin . ......

bon aller un millieu de folie

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:36:28

pour le milieu je verrais bien gerrard meme si c plus que compliqué pour le faire venir.

ya toujours pas de confirmation de mu sur l´arrivée de heinze...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:36:47

deco va signer a chelsea . .

avec sa propention a prendre des coups , et la serie de tueurs en angleterre , va falloir qu´il muscle son jeu . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:37:19

demain on l´aura

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:37:51

ivguenyp2 Posté le 10 juin 2004 à 16:36:47
deco va signer a chelsea . .

avec sa propention a prendre des coups , et la serie de tueurs en angleterre , va falloir qu´il muscle son jeu . . .

avec sa merveilleuse capacité à plonger il devrait faire l´unanimité chez les def anglais...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:42:03

heinze s´en occupera ! !!!!!!

miller aussi . .

et puis smith en passant lui dira bienvenue en angleterre . .

:rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:56

sans oublier keane la star des demontages de jambes et peut-etre gerrard sait-on jamais...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:37:42

va falloir acheter des pansements a MU

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:38

g hate de voir sa en action :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:08:48

Brême pense à Kleberson pour remplacer Micoud
10/06/2004 17:55:00
Le Werder de Brême s´est renseigné auprès de Manchester United au sujet du champion du monde brésilien Kleberson.
Le club champion d´Allemagne souhaite avant tout faire prolonger Johan Micoud, dont le contrat expire en 2005. Le Français a accepté de rester pour la nouvelle saison, mais pourrait profiter de sa liberté en 2005 pour émigrer sous d´autres cieux. Le Werder a proposé une prolongation de 2 ans au " Zidane de la Weser", mais la réponse de ce dernier se fait attendre.

Au cas où Micoud ne prolongerait pas, Brême et son directeur sportif Claus Allofs se tourneraient vers Kleberson. Le Brésilien a vécu une saison noire à Manchester, suite à son arrivée l´été dernier en provenance de l´Atletico Paranaense. Il a notamment été perturbé par de nombreuses blessures, ainsi que par les allées-venues effectuées pour rejoindre la Seleçao.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:20

bonne idée . .

on leur vend et nous on fit venir d´alessandro qui se fait chier en allemagne

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:10:29

je suis pas convaincu pour d´alessandro.

brazil84
brazil84
Niveau 8
10 juin 2004 à 20:54:06

attendez avant de vendre kleb il n a pas montrer sa vrai valeur

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment