CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
25 avril 2004 à 13:34:59

Lmarco: " surtout quand on se souvient du classement avant la suspension de Rio ^^"

Tu veux dire quoi? Que si Rio Ferdinand n´avait pas été suspendu, vous seriez devant Arsenal??

C´est vraiment surestimé vos forces, je crois! ^^

N´oublies pas que Arsenal n´a aucune défaite jusqu´à présent et je doute fort que même avec Rio Ferdinand vous auriez pu suivre un tel rythme! ^^

Arsenal est plus fort cette année, c´est tout! :oui:
L´année prochaine ce sera une autre paire de manche, c´est clair! Mais j´ai comme l´impression que l´année prochaine on aura plus à craindre de Chelsea que de Manchester. Comme cette année quoi! Mais en plus terrible car Chelsea va encore devenir plus fort tandisque Manchester je doute un peu.... ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:48:55

yoyogunner
Posté le 25 avril 2004 à 13:26:07
Je PENSE que ce sera Arsenal. Je sais que ManU n´est pas mort. Je sais que Rio Ferdinand fera un grand retour. Je sais que Liverpool promet pour l´an prochain.

Par contre, moi, je ne vois pas comment on peut dire ça :

asseforever Posté le 25 avril 2004 à 00:55:50
arsenal ne fera rien l´année prochaine

c paco rabanne qui me l´a dit il a annocé la chute d´arsenal l´année prochaine

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:06:16

AymeCesaire Posté le 25 avril 2004 à 13:34:59
Tu veux dire quoi? Que si Rio Ferdinand n´avait pas été suspendu, vous seriez devant Arsenal??

C´est vraiment surestimé vos forces, je crois! ^^

N´oublies pas que Arsenal n´a aucune défaite jusqu´à présent et je doute fort que même avec Rio Ferdinand vous auriez pu suivre un tel rythme! ^^

:d) A l´époque on était devant Arsenal et avec un meilleur goal average :sarcastic: Garde ta mauvaise foi pour toi.

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
25 avril 2004 à 16:10:48

" A l´époque on était devant Arsenal et avec un meilleur goal average Garde ta mauvaise foi pour toi. "

Oui, vous étiez devant Arsenal. Mais je te signale simplement qu´Arsenal a battut le record de match sans défaite en championnat. Et ca il y a aucun rapport avec Rio Ferdinand, tu ne penses pas! La seule chose que Rio Ferdinand aurait changé c´est votre nombre de point! Vous auriez été probablement un rival plus dangereux, mais c´est vraiment avoir la foi que de croire qu´avec Rio Ferdinand vous auriez eu actuellement plus de point qu´Arsenal!!

Avoir 2 équipe à plus de 80 points dans un même championnat ca me paraît peu probable. Rio Ferdinand ou pas, cette année Arsenal a été meilleure. ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:28:45

arsenal a ete les plus forts rien a dire .

on a ete en dessous de tout rien a dire .

mais d´´un cote comme de l´autre personne ne sait ce qu´il va se passer l´anne prochaine .

on a ecoute la meme chose il y a 2 ans .

on a gagne apres . il n´y aura plus sans doute de longues dominations .

et puis de tout de facon enterrer MU . On verra bien .

de tout de facon au vu de l´equipe minable qui est la notre en ce moment il y a des raisons de nous enterrer .

on verra l´année prochaine c´est tout .

Manchester United are planning a £7m bid for Leeds United forward Alan Smith, claims The People. They say that Fergie will offer Diego Forlan ´to help finance a deal with Leeds´.

< <<<< dites moi que c´est une blague ? on fait comment pour reprendre le titre avec un attaquant minable d´une equipe en voie de relegation . En plus ingerable .

En ce moment Mu ait peine a voir .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:12:46

MU était devant Arsenal, point, ce sont des faits.

Benoski
Benoski
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:17:35

Chelsea champion la saison prochaine !

:oui:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:18:09

Ouah c´est vraiment un forum de voyance ici ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:25:53

newcastle gagne la premiere legue avec 18 points d´avance

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:37:58

moausi . ..

bon plus que 4 matchs et le calvaire sera fini

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:40:07

mais quand je vois qu´on veut transferer smith joueur que je deteste par sa mentalité et son inneficacité , je vais continuer a etre inquiet pour l´année prochaine

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:43:47

Moi g tjrs di il orez jamais du prété Barthez ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:45:27

barthez a cumule les conneries l´année derniere ca n´auait rien changé .

on n´a pas les joueurs qu´il faut , trop de joueurs n´ont pas le niveau ce n´est pas plus complique que ca .

des joueurs comme giggs iont ete en dessous toute la saison .

on arrive a la fin d´une generation c´est tout

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:10:35

oué heureusement ke vs avez Ronaldo, Van Nistelrooy a marké moin de but cette saison ! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:11:24

oué heureusement ke vs avez Ronaldo, Van Nistelrooy a marké moin de but cette saison ! !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:09:31

en fait cette saison a quand meme ete dur . .

suspension du chef de notre defense ferdinand .

grosse blessure de brown , scholes et sol .

la perte de beck et des recrues pas a la hauteur hormis ronaldo et saha . Les autres n´ont rien prouvé et n´ont pas ete a la hauteur de MU . les recrues n´ont pas ete capable de faire passer un niveau a MU . et meme pire ellee n´ont pas ete capable de garder Mu au meme niveau . Il ne faut pas se leurrer Mu s´est completement trompé et son niveau a baissé .

Apres il y a les transferts ratés . On rate ronny pour 2 millions et on rate robben qui va a chelsea .

au final une saison complétement raté a tous les niveaux .

fergie n´est pas exempt de tout reproche . Mais bon se rattrapera l´année prochaine .

Il y a aussi a rajouter au tableau la fin d´un cycle avec un keane moins tranchant , et un giggs completement a coté de la plaque .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:13:39

mais bon il y a de gros points positifs .

deja on a les moyens financiers pour remedier aux erreurs de recrutement de cette année

En esperant qu´on ne se trompe pas 2 fois .

le duo saha ruud va devenir le meilleur d´angleterre . Le meilleur attaquant d´angleterre est henry mais arsenal l´a pas de duo et depends a 100 % de lui .

ronaldo va beaucoup plus jouer l´année prochaine , ferdinand va revenir . Fletcher est super talentueux .

Liam miller est super fort et fera du bien au millieu de terrain . Forlan va enfin partir .

l´equipe est tres tres jeune . Talentueuse et jeune .

donc vivement l´année prochaine et surtout ne pas affaiblir a nouveau l´equipe par des recrutements sans interet gendre smith . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:17:12

et on a aussi l´equipe jeune qui a encore tout peter ! !!

eagles est selon les entraineurs de premiere league le meilleur jeune d´angleterre et la futur star d´angleterre .

kieran a encore ete enorme .

ca serait bien de leur faire confiance . de tout de facon si c´est pour faire des recrues aussi minables et pour etre a nouveau la risée de toute l´europe sur les transferts autant se baser sur le centre de formation

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:19:13

a cote de ca c´est quand meme honteux pour Mu d´etre si loin d´arsenal et surtout d´etre aussi mauvais

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:06:00

11 points de difference ca par contre c´est honteux

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment