arsenal a ete les plus forts rien a dire .
on a ete en dessous de tout rien a dire .
mais d´´un cote comme de l´autre personne ne sait ce qu´il va se passer l´anne prochaine .
on a ecoute la meme chose il y a 2 ans .
on a gagne apres . il n´y aura plus sans doute de longues dominations .
et puis de tout de facon enterrer MU . On verra bien .
de tout de facon au vu de l´equipe minable qui est la notre en ce moment il y a des raisons de nous enterrer .
on verra l´année prochaine c´est tout .
Manchester United are planning a £7m bid for Leeds United forward Alan Smith, claims The People. They say that Fergie will offer Diego Forlan ´to help finance a deal with Leeds´.
< <<<< dites moi que c´est une blague ? on fait comment pour reprendre le titre avec un attaquant minable d´une equipe en voie de relegation . En plus ingerable .
En ce moment Mu ait peine a voir .