Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Lmarco: " surtout quand on se souvient du classement avant la suspension de Rio ^^"
Tu veux dire quoi? Que si Rio Ferdinand n´avait pas été suspendu, vous seriez devant Arsenal??
C´est vraiment surestimé vos forces, je crois! ^^
N´oublies pas que Arsenal n´a aucune défaite jusqu´à présent et je doute fort que même avec Rio Ferdinand vous auriez pu suivre un tel rythme! ^^
Arsenal est plus fort cette année, c´est tout! ![]()
L´année prochaine ce sera une autre paire de manche, c´est clair! Mais j´ai comme l´impression que l´année prochaine on aura plus à craindre de Chelsea que de Manchester. Comme cette année quoi! Mais en plus terrible car Chelsea va encore devenir plus fort tandisque Manchester je doute un peu.... ^^
yoyogunner
Posté le 25 avril 2004 à 13:26:07
Je PENSE que ce sera Arsenal. Je sais que ManU n´est pas mort. Je sais que Rio Ferdinand fera un grand retour. Je sais que Liverpool promet pour l´an prochain.
Par contre, moi, je ne vois pas comment on peut dire ça :
asseforever Posté le 25 avril 2004 à 00:55:50
arsenal ne fera rien l´année prochaine
c paco rabanne qui me l´a dit il a annocé la chute d´arsenal l´année prochaine
AymeCesaire Posté le 25 avril 2004 à 13:34:59
Tu veux dire quoi? Que si Rio Ferdinand n´avait pas été suspendu, vous seriez devant Arsenal??
C´est vraiment surestimé vos forces, je crois! ^^
N´oublies pas que Arsenal n´a aucune défaite jusqu´à présent et je doute fort que même avec Rio Ferdinand vous auriez pu suivre un tel rythme! ^^
A l´époque on était devant Arsenal et avec un meilleur goal average
Garde ta mauvaise foi pour toi.
" A l´époque on était devant Arsenal et avec un meilleur goal average Garde ta mauvaise foi pour toi. "
Oui, vous étiez devant Arsenal. Mais je te signale simplement qu´Arsenal a battut le record de match sans défaite en championnat. Et ca il y a aucun rapport avec Rio Ferdinand, tu ne penses pas! La seule chose que Rio Ferdinand aurait changé c´est votre nombre de point! Vous auriez été probablement un rival plus dangereux, mais c´est vraiment avoir la foi que de croire qu´avec Rio Ferdinand vous auriez eu actuellement plus de point qu´Arsenal!!
Avoir 2 équipe à plus de 80 points dans un même championnat ca me paraît peu probable. Rio Ferdinand ou pas, cette année Arsenal a été meilleure. ^^
arsenal a ete les plus forts rien a dire .
on a ete en dessous de tout rien a dire .
mais d´´un cote comme de l´autre personne ne sait ce qu´il va se passer l´anne prochaine .
on a ecoute la meme chose il y a 2 ans .
on a gagne apres . il n´y aura plus sans doute de longues dominations .
et puis de tout de facon enterrer MU . On verra bien .
de tout de facon au vu de l´equipe minable qui est la notre en ce moment il y a des raisons de nous enterrer .
on verra l´année prochaine c´est tout .
Manchester United are planning a £7m bid for Leeds United forward Alan Smith, claims The People. They say that Fergie will offer Diego Forlan ´to help finance a deal with Leeds´.
< <<<< dites moi que c´est une blague ? on fait comment pour reprendre le titre avec un attaquant minable d´une equipe en voie de relegation . En plus ingerable .
En ce moment Mu ait peine a voir .
MU était devant Arsenal, point, ce sont des faits.
Chelsea champion la saison prochaine !
![]()
Ouah c´est vraiment un forum de voyance ici ^^
newcastle gagne la premiere legue avec 18 points d´avance
moausi . ..
bon plus que 4 matchs et le calvaire sera fini
mais quand je vois qu´on veut transferer smith joueur que je deteste par sa mentalité et son inneficacité , je vais continuer a etre inquiet pour l´année prochaine
Moi g tjrs di il orez jamais du prété Barthez ^^
barthez a cumule les conneries l´année derniere ca n´auait rien changé .
on n´a pas les joueurs qu´il faut , trop de joueurs n´ont pas le niveau ce n´est pas plus complique que ca .
des joueurs comme giggs iont ete en dessous toute la saison .
on arrive a la fin d´une generation c´est tout
oué heureusement ke vs avez Ronaldo, Van Nistelrooy a marké moin de but cette saison ! !
oué heureusement ke vs avez Ronaldo, Van Nistelrooy a marké moin de but cette saison ! !
en fait cette saison a quand meme ete dur . .
suspension du chef de notre defense ferdinand .
grosse blessure de brown , scholes et sol .
la perte de beck et des recrues pas a la hauteur hormis ronaldo et saha . Les autres n´ont rien prouvé et n´ont pas ete a la hauteur de MU . les recrues n´ont pas ete capable de faire passer un niveau a MU . et meme pire ellee n´ont pas ete capable de garder Mu au meme niveau . Il ne faut pas se leurrer Mu s´est completement trompé et son niveau a baissé .
Apres il y a les transferts ratés . On rate ronny pour 2 millions et on rate robben qui va a chelsea .
au final une saison complétement raté a tous les niveaux .
fergie n´est pas exempt de tout reproche . Mais bon se rattrapera l´année prochaine .
Il y a aussi a rajouter au tableau la fin d´un cycle avec un keane moins tranchant , et un giggs completement a coté de la plaque .
mais bon il y a de gros points positifs .
deja on a les moyens financiers pour remedier aux erreurs de recrutement de cette année
En esperant qu´on ne se trompe pas 2 fois .
le duo saha ruud va devenir le meilleur d´angleterre . Le meilleur attaquant d´angleterre est henry mais arsenal l´a pas de duo et depends a 100 % de lui .
ronaldo va beaucoup plus jouer l´année prochaine , ferdinand va revenir . Fletcher est super talentueux .
Liam miller est super fort et fera du bien au millieu de terrain . Forlan va enfin partir .
l´equipe est tres tres jeune . Talentueuse et jeune .
donc vivement l´année prochaine et surtout ne pas affaiblir a nouveau l´equipe par des recrutements sans interet gendre smith . .
et on a aussi l´equipe jeune qui a encore tout peter ! !!
eagles est selon les entraineurs de premiere league le meilleur jeune d´angleterre et la futur star d´angleterre .
kieran a encore ete enorme .
ca serait bien de leur faire confiance . de tout de facon si c´est pour faire des recrues aussi minables et pour etre a nouveau la risée de toute l´europe sur les transferts autant se baser sur le centre de formation
a cote de ca c´est quand meme honteux pour Mu d´etre si loin d´arsenal et surtout d´etre aussi mauvais
11 points de difference ca par contre c´est honteux