En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:31:06
Allez, va t´instruire au lieu de dire des bêtises ^^
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:32:22
ah oui en cas ou tu t´en rappelles plus on a fait un triple il y a quelques temps .
c´est vrai ca arrive tous les ans
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:33:15
Regarde ce que c´est Manchester, pas juste du business, mais aussi ça:
http://classicgoals.lookingat.us/cantona.zip
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:33:54
en angleterre y as que arsenal et depuis cette annee chelsea qui peuvent jouer le titre et y as 11 ans arsenal n avait pas encore les moyen de vise le championnat mais depuis qu il peuvent c est plus pareil 2 fois en 3 ans pour arsenal et pour saha je te signale que santini prefere luliyndula
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:35:59
Tu m´expliqueras où tu as vu/lu que Santini lui préférait Lluyindula.
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:36:29
on verra l´année prochaine et en disant qu´arsenal a pas les moyens depuis quelques années tu me fais rire . va reviser les trophées et ce qu´a fait arsenal depuis 5 ans
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:36:53
ils ont fait une fois le triple y as 5 ans et vous allez le sortir pendant 30 ans
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:38:46
Ah, on a gagné le chamopionnat en 99, 2000, 2001, et 2003, où était Arsenal ? ^^
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:38:52
c´est clair qu´arsenal ne va pas pouvoir nous le sortir .
enfin c´est pareil chaque fois que Mu perds le titre .
il y a une ribambelle de mecs et de journaliste qui predisent leur fin .
on a l´habitude a force
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:40:15
Et oui, le temps passe mais Manchester est toujours la, ça en gêne beaucoup apparemment.
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:41:29
regarde cet année on se foire un peu et tous les journaux se dechainent .
c´est sur que Mu soit toujours la ca gene des gens
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:41:54
vous avez une bonne periode mais maintenant habituez vous a la 3e place car c est la qu est votre vrai place
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:43:03
Ah, on te dédicacera la victoire en FA Cup alors.
Et si on termine 2e, on pensera à toi aussi.
File faire tes devoirs maintenant ^^
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:43:35
putain mais tu es le king des devins .
si tu savais le nombre de personnes qui a dit ca en 10 ans
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:44:04
En attendant je te dédie ce but de Giggs faec à Arsenal en 98/99 http://classicgoals.lookingat.us/giggsfawonder.zip
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:45:03
moi aussi je penserai a vous quand vous serez en uefa parceque ca m etonnerait que vous passiez le tour preliminaire pour la LDC
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:45:41
RAAAAAHHHHHH ! !!!
de tout de fcon Mu n´a jamais ete aussi fort que quand on les as enterre . ...
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:46:25
A défaut d´être intelligent, sois original et ne reprend pas mes formules s´il-te-plait, merci.
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:47:04
et j avais oublier votre super recrues le chinois qui se fait siffler par les supporters de antwerp qui pourtant sont relegable
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:47:57
C´est pas bien d´être jaloux dans la vie tu sais.
Tu es rejeté de tous pour n´avoir que nous pour parler ? Tu ne vis que dans la haine de l´autre, tu n´as pas de club à aimer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic