CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:31:06

Allez, va t´instruire au lieu de dire des bêtises ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:32:22

ah oui en cas ou tu t´en rappelles plus on a fait un triple il y a quelques temps .

c´est vrai ca arrive tous les ans

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:33:15

Regarde ce que c´est Manchester, pas juste du business, mais aussi ça:

http://classicgoals.lookingat.us/cantona.zip

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:33:54

en angleterre y as que arsenal et depuis cette annee chelsea qui peuvent jouer le titre
et y as 11 ans arsenal n avait pas encore les moyen de vise le championnat mais depuis qu il peuvent c est plus pareil 2 fois en 3 ans pour arsenal et pour saha je te signale que santini prefere luliyndula

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:35:59

Tu m´expliqueras où tu as vu/lu que Santini lui préférait Lluyindula.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:36:29

on verra l´année prochaine et en disant qu´arsenal a pas les moyens depuis quelques années tu me fais rire . va reviser les trophées et ce qu´a fait arsenal depuis 5 ans

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:36:53

ils ont fait une fois le triple y as 5 ans et vous allez le sortir pendant 30 ans

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:38:46

Ah, on a gagné le chamopionnat en 99, 2000, 2001, et 2003, où était Arsenal ? ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:38:52

c´est clair qu´arsenal ne va pas pouvoir nous le sortir .

enfin c´est pareil chaque fois que Mu perds le titre .

il y a une ribambelle de mecs et de journaliste qui predisent leur fin .

on a l´habitude a force

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:40:15

Et oui, le temps passe mais Manchester est toujours la, ça en gêne beaucoup apparemment.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:41:29

regarde cet année on se foire un peu et tous les journaux se dechainent .

c´est sur que Mu soit toujours la ca gene des gens

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:41:54

vous avez une bonne periode mais maintenant habituez vous a la 3e place car c est la qu est votre vrai place

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:43:03

Ah, on te dédicacera la victoire en FA Cup alors.

Et si on termine 2e, on pensera à toi aussi.

File faire tes devoirs maintenant ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:43:35

putain mais tu es le king des devins .

si tu savais le nombre de personnes qui a dit ca en 10 ans

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:44:04

En attendant je te dédie ce but de Giggs faec à Arsenal en 98/99 http://classicgoals.lookingat.us/giggsfawonder.zip

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:45:03

moi aussi je penserai a vous quand vous serez en uefa parceque ca m etonnerait que vous passiez le tour preliminaire pour la LDC

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:45:41

RAAAAAHHHHHH ! !!!

de tout de fcon Mu n´a jamais ete aussi fort que quand on les as enterre . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:46:25

A défaut d´être intelligent, sois original et ne reprend pas mes formules s´il-te-plait, merci.

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:47:04

et j avais oublier votre super recrues le chinois qui se fait siffler par les supporters de antwerp qui pourtant sont relegable

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:47:57

C´est pas bien d´être jaloux dans la vie tu sais.

Tu es rejeté de tous pour n´avoir que nous pour parler ? Tu ne vis que dans la haine de l´autre, tu n´as pas de club à aimer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment