CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:45:28

Ce serait sans doute au cas où Ronaldo partirait, mais on ne sait pas qui sera entraineur du Real l´an prochain, ni même président, on ne sait pas s´ils vont aller directement en C1 ou passer par le tour prélimnaire, beaucoup d´incertitudes donc, et je trouverai ça pour le moins absurde si c´était vrai ^^

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:46:21

«Dire que je veux partir est aberrant,Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. Je me fiche de voir dans les journaux que je vais aller à Madrid Ce ne sont que des conneries.» c´est ceux que déclaré Van Nistelrooy la semaine dernière au Sunday Mirror, mais les chose semble avoir bien change, déçu des pietres performance de son équipe en championnat et en ligue des champions il pourrai bien quitté l´équipe d´Old Trafford dès cet été pour rejoindre le Real Madrid.
Marca croit savoir que Florentino Perez et l´agent du joueur serai tombé d´accord pour le faire venir en Espagne cet été.
Alors Van Nistelrooy futur galactique? c´est probable, le joueur ne voulant pas assister a la mort annoncé de United

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:50:02

La mort annoncée, LOL.

Ahlalala, décidément ce topic m´aura fait beaucoup rire aujourd´hui ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:51:13

la mort annonce de united . ....

ridicule je n´ai jamais rien ecoute de plus stupide .

c´est sur que le real a fait des performances genial en C1

maintenant je vous avoue s´il decide de quitter Mu pour aller gagner plus de thunes au real si son integrite va pas plus loin que ca qu´il se casse .

je quittebeads pour partir a bouygues telecom .

au fait fais chier ivguenyp je m´appelle daniel

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:54:43

united est en train de reconstruire .

franchement vu les resultats du real j´annonce la fin du zidane and pavon . ...

ruud a declare mille fois vouloir rezster a Mu mais les rulmeurs continuent .

que l´eurpe entiere enterre Mu . c´est tant mieux .

certes on se plante en ce moment au niveau des transferts mais fergie va signer un ou 2 gros coups et on va revenir . pour l´instant que tout le monde rigole ils en auront moins l´occasion apres

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:57:00

cva falloir m´expliquer pourquoi vu que les performances de Mu sont pas genial depuis plusieurs mois ruud change en 2 jours .

hier il declarait que lui et saha etait les nouveaux york and cole et qu´il pensait que Mu allait a nouveau redevenir une tres grande equipe

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:57:15

Okay Daniel ^^

Ruud avait déclaré être à MU pour faire autrechose que marquer des buts et admirer son compte en banque ( déclaration faite sur MU.TV), et vouloir marquer l´histoire du club. Il avait dit que s´il resignait il terminerait sa carriére à MU à priori, donc on verra bien mais de toute façon si le Real a discuté avec Ruud sans l´accord de MU, c´est une violation des réglements FIFA...

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 14:58:56

moi je mets ce que j ai trouve mais bon kleberson, forlan, giggs, butt et van nistelrooy qui partent et pour giggs c est quasi sur ca fait bcp

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:59:24

et puis ruud c´est 65 millions .

vu les resultats de folie du real ils vont avoir du mal a les aligner .

en plus il veut rester . on emmerde le real .

on a pas signe les joueurs qu´on voulait mais c´est pour mieux signer des joueurs de folie cet ete .

GO MU ! !!!!

j´ai un peu trop bu pôur mon depart je crois

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:01:30

ruud ne partira pas ca fait des mois qu´il le declare lui meme . .....

quand aux autres je pense qu´ils partiront . on les remplacera . .

la fin de MU . ...

ca ferait trop plaisir aux journaux

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:03:53

kleberson, forlan, , butt franchemenyt ils ne vont pas nous manquer beaucoup .

est ce que les journaux se rappellent qu´on est le club le plus riche du monde avaec la base de fan la plus importante du monde ?

c´est pas comme si on etait en catastrophe financiere et qu´on etait un pauvre club a la ramasse

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:04:36

brazil84 Posté le 28 avril 2004 à 14:58:56
moi je mets ce que j ai trouve mais bon kleberson, forlan, giggs, butt et van nistelrooy qui partent et pour giggs c est quasi sur ca fait bcp

=>Giggs quasi sur ? Ah, tu es l´homme le mieux informé au monde alors parce que j´ai pas lu la moindre rumeur, même dans les pires tabloïds, la -dessus. Kleberson devrait rester, SAF parle deja de ses performances pour l´an prochain...

Forlan et Butt ce sera plus un soulagement, même s´il faudra peut-être trouver un attaquant de fond de banc.

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:05:29

enfin pour remplace giggs ca va etre dur on a vu avec beckham il est tjs pas remplace

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:07:11

Qui te dit que Giggs part ?

Et où irait-il ?

Un départ n´est JAMAIS impossible, mais lui a toujous été clair, il faudra le pousser à partir, il ne veut pas quitter Manchester, surtout qu´il a eu un enfant l´an dernier et n´est pas trés chaud pour aller à l´étranger.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:08:36

don´t worry .

Mu est Mu for ever .

cantona est parti . on l´a remplacé.

ok,en ce moment on est pas genail . ok en ce momet tous les clubs se renfocent et pas nous .

mais Fergie est capable de tout . meme si je suis enervé qu´onnse fasse piquer tous les joueurs je sais qu´on va faire unncoup de folie cete ete .

et puis giggs n´est pas canto meme si je l´adore

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:10:38

Le Barça tient enfin l´ailier gauche qu´il recherchait. Soccerage est en mesure d´affirmer que le Gallois de Manchester United, Ryan Giggs, va signer en faveur du club catalan.

Manchester et le Barça se sont mis d´accord sur le montant du transfert, même si les deux clubs ne l´ont pas encore révélé. Giggs, 30 ans, s´apprête pour sa part à parapher un contrat de 3 ans.

Le Gallois avait jusqu´ici passé l´ensemble de sa carrière à Manchester, mais son départ vers l´Espagne ou l´Italie était évoqué depuis plusieurs saisons. L´été dernier, l´Inter souhaitait s´attacher ses services.

Le président barcelonais Joan Laporta espère désormais que la signature de Giggs sera suivie de celles d´Edgar Davids ( transfert définitif) et David Trezeguet.

Antares000
Antares000
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:11:52

De toute facon,pas la peine de paniquer le marché des transferts n´ouvre pas tout de suite,MU a encore 1 peu de temps pour acheter des joueurs.
Qui sait peut etre de nouvelles perles vont se révéler lors de l´EURO ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:11:53

PTDR, maintenant si tu commences à croire Soccerage attends-toi à voir Chelsea avoir 67 joueurs sous contrat l´an prochain ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:13:00

c´est loin d´etre fait . les rumeurs sur giggs ca fait 4 ans qu´il doit partir a l´inter ou au barca.

il;y a un mois il a declare qu´il partirait de mu si on le pousse dehors .

a moins de la pousser dehors il ne partira pas .

et je vous rappelle que ferguie a fait Mu a partir de rien .

faisons lui confiance .

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:13:32

on verra bien mais si ferguson recrute aussi bien que cette annee on va se marrer

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe