Dans L´équipe il y a pas longtemps il y avait une stat intéressante, si on regarde les 6 joueurs à vocation offensive qui marque le plus dans les différents clubs européens des grands championnats, MU a la meilleure moyenne de but derriére Monaco alors que Solskjaer a été blessé 6 mois et que Saha est arrivé tardivement...
Bon écoute l´anti-mancunnien, t´as été gentil, t´as déversé ta haine de Manchester, alors maintenant tu peux partir, merci.
Les restes, s´ils ont le niveau de Saha je m´en contenterai.