CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:14:10

Manchester et le Barça se sont mis d´accord sur le montant du transfert, même si les deux clubs ne l´ont pas encore révélé.

:d) Ah, d´accord, ça n´a pas été révélé mais Soccerage est au courant ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:15:12

fergie ne va pas detruire Mu il sait ce qu´il fait . on se croirait il y a 2 ans Mu ne gagne pas le tyitre ca y est Mu est fini .

ce qi est sur c´est que tous les clubs du monde arsenal et meme le barca aimerait avoir notre capacite financiere .

fergie va y arriver .

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:15:49

y as bcp de transfert qui se font s en en parler mais que la presse arrive a savoir

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:17:23

on verra bien mais si ferguson recrute aussi bien que cette annee on va se marrer

< <<< s´il recrute un nouveau ronaldo et un nouveau saha ca c´est sur on va se marrer . pas les autres clubs .

maintenant qu´il ne recrute pas un nouveau forlan ou kleb

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:18:30

le plus riche du monde mais plus pour longtemps bientot ca sera chelsea et etre le plus riche et rien gagner faut le faire

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:19:21

Ah, le Community Shield c´est rien ?

La FA Cup si on la gagne c´est rien ?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:19:49

laissons fergie faire et voyons ce qu´il nous prepare

maintenant que persie soit a arsenal ca fat chier .

heureusement que dans un mois on va poster des posts de folie quand fergie va nous annoncer la signature d´ne stra de folie

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:20:04

Passe ton chemin si tu viens ici déverser ton setiment anti-mancunnien sans pouvoir dire des choses objectives, s´il-te-plait ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:22:04

le plus riche du monde mais plus pour longtemps bientot ca sera chelsea et etre le plus riche et rien gagner faut le faire

< <<< si on gagne la cup c´est deja ca .

et comment peux tu dire qu´on ne sera pas le plusriche pour pas longtemps . grazler veut racheter le club . c´est pas pour rien .

pourquoi enterre Mu si vite .

on s´est toujours releve . on foire une saison et ca yest Mu est foutu .

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:22:54

la FA cup c est encore loin d etre gagne et le community shield c est pour les futur perdant tous les ans celui qui le gagne perd le championnat
les futur star ca sera les reste que chelsea et le real n auront pas voulu

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:24:37

c´est pas grave enterre Mu tant que tu le voudras .

fergie y arrivera .

et on en reparlera dans pas longtemps .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:25:03

Dans L´équipe il y a pas longtemps il y avait une stat intéressante, si on regarde les 6 joueurs à vocation offensive qui marque le plus dans les différents clubs européens des grands championnats, MU a la meilleure moyenne de but derriére Monaco alors que Solskjaer a été blessé 6 mois et que Saha est arrivé tardivement...

Bon écoute l´anti-mancunnien, t´as été gentil, t´as déversé ta haine de Manchester, alors maintenant tu peux partir, merci.

Les restes, s´ils ont le niveau de Saha je m´en contenterai.

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:25:11

j aime pas manchester parcequ ils sont tjs en train de parler de leur tunes
c est le club le plus riche du monde mais pas le meilleur sur le terrain et il en est tres loin

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:26:26

Comme tout club professionnel il y a de l´argent oui, et alors ?

Pas le meilleur sur le terrain, dans quelle compétition, sur quels critéres ?

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:27:30

saha est bon sur le plan national mais sur le plan europeen c est pas ca

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:28:19

C´est pour ça qu´il joue en équipe de France effectivement, l´encadrement doit penser qu´il est juste bon à marquer contre Wolverhampton.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:29:16

982* ^^

Toujours la même chose avec les ABUs, vous êtes si droles ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:29:20

j aime pas manchester parcequ ils sont tjs en train de parler de leur tunes
c est le club le plus riche du monde mais pas le meilleur sur le terrain et il en est tres loin

< <<< 8 championnat en 11 ans qui dit mieux en europe ?

en plus je te signale que quasi toutes nos stars on ete forme chez nous . qui dit mieux

brazil84
brazil84
Niveau 8
28 avril 2004 à 15:29:56

les competition c est simple en championnat et en LDC

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:30:28

Lol, oui la Ligue des Champions c´est si simple que même un club chypriotte peut la gagner.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment